Vos histoires les plus folles !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A vous lire, pas étonnant que nous passons pour des allumés :ROFLMAO:
Quand j'étais plus jeune, je suis parti en Corse avec 2 potes, nous faisions le tour de l'île avec une bagnole en location. Une nuit, nous en avions marre de rouler, nous nous sommes arrêtés à un endroit, il faisait nuit noire, mais nous avons décidé de "bivouaquer" à la belle étoile sur un talus. On a plutôt bien dormi malgré quelques bruits et grognements inquiétants......tu m'étonnes !!!!!!!
Au réveil, malgré nos yeux en trou de b***, nous étions bel et bien dans une décharge, tous heureux de ne pas avoir été bouffés par les cochons :mmm:.....à l'image de Ralph, c'est pas des trucs très fous, mais finir bouffé par un cochon......je suis heureux de m'en être tiré, j'aurais jamais connu la joie d'être veg' :p
 
Ralph":2vw7izck a dit:
sylv1p":2vw7izck a dit:
Un soir, j'ai rencontré des gens qui mangeaient... de la viande :mmm:

J'ai cru que je cauchemardais. Malheureusement, je me suis pas réveillé >:)
Alors tu dors encore ? ;) .. fortiche Sylv1p .. écrire des posts tout en dormant.
J'rigole .. mais bon, je trouve la tournure de ta phrase assez ambiguë :confus: .. mais on comprend le fond, c'est l'essentiel.

Ouais, Lee, ma vie est passionnante :p

Je commence à sérieusement me poser des questions concernant Barbux
[Suite et fin]

Je ne dormais pas...

Une autre fois, j'ai rencontré plein de vrais gens qui mangeaient... veg :D

J'ai cru que je rêvais. En fait, c'était la vraie vie : un veg drink :YE:
 
barbux":g92jhr6h a dit:
Les odeurs ne vous ont pas mis la puce à l'oreille ?
Ben non c'est vrai pourtant, c'est vieux comme histoire, on devait vraiment être nazes, faut dire que pendant une semaine, on a dormi à la belle étoile sur les plages (sauf pour ce coup ci), on a même été réveillé un matin par le patron du pub d'à côté, engoncés dans nos sacs de couchage, une autre fois par la nettoyeuse du personnel technique de la plage......enfin, au bout d'une semaine, on était tellement crades qu'on a été squatter discrétos les douches d'un camping....tellement discrets qu'à la sortie, le comité d'accueil nous attendait, et on a dû payer le prix fort :whistle:


Ça me rappel le jour ou j'ai dormi sur un matelas sur lequel était tombé un cactus pendant la soirée. J'ai rien senti sur le coup, trop alcoolisé. Le matin et les 2-3 jours qui ont suivi étaient affreux.
petit-mdr-168.gif
....trop fort :p
 
Haha, trop fort ce post véganpower!

Siska, faudra que tu demandes à ton pote la marque de son thé, j'en veux!

barbux":1nt71akr a dit:
Il y a quelques années, alors que je faisais la sièste avec des amis dans un champ, je me suis fait réveiller par une vache qui s'appêtait à me chier dessus.
:ROFLMAO:

Jp, à cause de toi il y a des postillons sur mon écran!

Bon, je me lance:

Lors du passage du groupe "police" à Marseille, j'ai eu la chance de les accueillir dans l'hôtel où je bosse.
Stewart Copeland, le batteur du groupe, a appelé la réception pour avoir un pot de lait. Lorsque je me suis présenté au seuil de la porte de sa chambre, j'avais beau sonner, il n'entendait rien du tout car il était sur sa terrasse. je décide alors de lui téléphoner, sachant qu'il entendrait le téléphone qui lui est près de la térrasse. Il décroche, me lance un "hhhalôôô" ? Une irruption spontanée de fou rire est montée en moi, impossible de sortir le moindre mot!... Constatant le vide verbal de son interlocuteur, il réitère de plus belle: "hhaalllôôôôôôô"? J'était rose écarlate avec mon combiné à l'oreille, la gorge et les poumons prêts à laisser exploser un rire du feu de dieu, je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir...J'ai dû lui raccrocher au nez!...J'en ai rit pendant deux jours, j'en rit encore...
 
1997, je jouais dans un spectacle au Théâtre de Nesle à Paris. Les salles ce situaient en sous-sol et les coulisses au 2e sous-sol de cette ancienne bâtisse datant du XIIIe siècle.
La pièce comment, et je ne fais mon entré qu’au second acte. Or, je m’aperçois qu’il y a de l’eau dans le sceau métallique qui fait parti de nos asseoir ! La femme de ménage du théâtre s’en était servie pour nettoyer la scène. Là, c’est la panique ! On se sert du sceau dans moins de 10 minutes, et il doit être vide. Problème : les toilettes sont au rez-de-chaussée et il n’y a aucun lavabo ou autre a notre étage. Pas moyen de sortir par la salle et pas le temps de faire le grand tour. Damned !
:confus:
Soudain, je me souvins que dans le vieux mur en pierre de taille de notre sous-sol, il y avait un trou qui donne sur un ancien puits. Je suis sauvé ! L’ouverture est de la taille d’une fenêtre, je peux donc passer les bras et la tête pour vider mon sceau. Il y a d’ailleurs déjà de l’eau 5/6 mètres plus bas. Je m’exécute : Splatch ! Et là, j’entends une voix féminine au fond du puits qui dit « Qui est là ? Aider-moi ! ». Whaou ! Euh... c’est un vieux puits, il n’y a personne là-dedans. Je regarde à nouveau. Non, bien sûr qu’il n’y a personne au fond… Pas le temps de se poser 3000 questions, je dois urgemment remettre le sceau à sa place. Et dans l’escalier qui mène aux coulisses je sens un bref courant d’air glacial qui me traverse et j’entends un gémissement d’homme (entre souffrance et plaisir) comme si cela été murmurer à dix centimètre de mon oreille droite. Il n’y a aucune ouverture ni soupirail. Je suis seul. Enfin… visiblement.
:mmm:
 
Il y a un bon moment, au collège, ça devait être en quatrième si je me rappelle bien. On était allé boire des bières derrière Super U, notre grand rendez-vous des heures de perm. En rentrant au collège pour prendre le bus, un des mec se fait renverser par une voiture... merde... La voiture a eu très mal, le mec rien... ouf ! Et quelle est la première pensée des ados en voyant l'accident ? "J'espère que c'est pas trop grave" ? non ils se disent "merde, les parents vont savoir qu'on picole au lieu d'être au collège"... aucune compassion.

Bon, je raconte que des vieux trucs, je dois être sage maintenant 0:) enfin, y'a quelques trucs plus récent pas très racontables, peut-être que je vous les raconterai dans 10 ans.
 
barbux":29qllb5a a dit:
Bon, je raconte que des vieux trucs, je dois être sage maintenant 0:) [big]enfin, y'a quelques trucs plus récent pas très racontables, peut-être que je vous les raconterai dans 10 ans.[/big]
Mais si raconte! >:)
Tout interet est suscité maintenant!
 
Kardinal":ljiji47x a dit:
Et là, j’entends une voix féminine au fond du puits qui dit « Qui est là ? Aider-moi ! ». Whaou ! Euh... c’est un vieux puits, il n’y a personne là-dedans. Je regarde à nouveau. Non, bien sûr qu’il n’y a personne au fond… Pas le temps de se poser 3000 questions, je dois urgemment remettre le sceau à sa place. Et dans l’escalier qui mène aux coulisses je sens un bref courant d’air glacial qui me traverse et j’entends un gémissement d’homme (entre souffrance et plaisir) comme si cela été murmurer à dix centimètre de mon oreille droite. Il n’y a aucune ouverture ni soupirail. Je suis seul. Enfin… visiblement.
:mmm:
Ouhhhhh :eek: çà fait froid dans le dos ton histoire, t'as pû te reconcentrer après ?

barbux":ljiji47x a dit:
Bon, je raconte que des vieux trucs, je dois être sage maintenant enfin, y'a quelques trucs plus récent pas très racontables, peut-être que je vous les raconterai dans 10 ans.
Tu mènes décidément une vie trépidante barbux, derrière l'image du gentil vg bien sous tous rapports, se cache la débauche :ROFLMAO:
 
Herve":3fkjp9ih a dit:
Ouhhhhh :eek: çà fait froid dans le dos ton histoire, t'as pû te reconcentrer après ?
Bah, je ne vais pas jouer le blasé, mais bon… je suis habituer depuis que je suis petit à ce genre de « contact ». Cette histoire était plus intéressante, car il y avait une situation spéciale autour.
0:)
 
Kardinal":407n9o9d a dit:
Herve":407n9o9d a dit:
Ouhhhhh :eek: çà fait froid dans le dos ton histoire, t'as pû te reconcentrer après ?
Bah, je ne vais pas jouer le blasé, mais bon… je suis habituer depuis que je suis petit à ce genre de « contact ». Cette histoire était plus intéressante, car il y avait une situation spéciale autour.
0:)
J'y crois à tout çà, j'ai une "moitié" habituée aux rencontres aussi :whistle:, moi je ne lache pas assez prise pour çà, et faut dire que je ne fais rien pour :eek:
 
Kardi ton histoire me rappel quelque chose, je ne sais plus très bien quand c'était, il y a deux-trois ans peut-être. J'étais au lit en train de dormir paisiblement, quand soudain je me réveille. Je vois alors devant moi un garçon d'un age que je pense être d'environ 12 ans, d'aspect fantomatique. Moi, poli, je le lui boujour. Il ne me répond pas, ne fait aucun signe et m'observe avec un regard fixe. Je ferme les yeux et les ouvres pour m'assurer que je ne suis pas en fasse d'une hallucination. Ca n'en a pas l'air, il est toujours là à me fixer. Alors je lui demande si ça va, si il cherche quelque chose, lui conserve la même attitude. Je lui dis encore quelques mots, puis il fini par disparaître. Le tout a duré un peu moins d'une minute d'après ce que je me souviens.
 
Barbette, toi qui était effrayé quand nous tentions l'exploration extrême du Marais avec Kardinal, et tous ces hommes autour de nous.

Alors qu'as tu fais d'aussi vicieux dans ton enfance?
 
Mais si mais si ! A un moment tu as dit "Où m'emmenez-vous?"
Puis : "Je commence à avoir peur" et pile là tu t'es pris une bitte et tu t'es emmêlé avec ton sac à dos(je me sens obligée de préciser que dans ce sens il s'agit du mini poteau qui empêche les voitures de passer).
 
Siska":2vlic686 a dit:
tu t'es pris une bitte et tu t'es emmêlé avec ton sac à dos(je me sens obligée de préciser que dans ce sens il s'agit du mini poteau qui empêche les voitures de passer).
Ah bon :whistle:........on est presque déçu de l'épilogue, l'anecdote perd de son croustillant là
Ange27.gif
 
Tiens, je vais vous raconter l'histoire où j'ai failli mourrir.

Nous nous balladions avec deux potes dans une montagne dont j'ai oublié le nom, du côté de Grenoble. Nous gravîmes jusqu'au sommet, où nous passâmes quelques instants, le temps de reprendre notre souffle et de profiter de cet endroit. Celà fait, nous amorçâmes la descente tout en décidant de couper court dans la pente. Là tout alla très vite. Le flot de mes pensées s'accélera au rythme de ma course, qui, rapidement, me paru impossible à freiner. Des mes multiples pensées durant cette course folle, je ne me rappelle plus que celle du choix auquel je fus vite confronté, soit je tentais d'utiliser un arbre pour me freiner au risque de m'écraser ou de m'arracher un bras, soit je continuais ma descente tout en essayant, résigné, de me freiner à la force de mes jambes. Mais déjà les arbres étaient plus clairsemés et un pierrier se profilait, tout proche, de plus en plus. IL EST LÀ. Mon pied droit percute une grosse pierre. JE M'ENVOLE. Un instant j'apprécie ce moment où l'apesanteur semble s'être dissipée. Elle me rappelle vite à l'ordre. JE M'ÉCRASE. JE CROIS MOURRIR. JE CRIE. JE SOUFFRE. Mes amis me rejoignèrent, appeurés. Les seules réponses que je trouvai à apporter à leurs questions furent je vais mourrir. Ce que je ne fis pas. Je peux plus bouger. Ce que je ne tardai pas à faire. Je finis par reprendre mes esprits. J'arrivais à bouger, mais les mouvements de ma jambe droite me faisaient trop souffrir, je n'arriverais pas à me lever. Après un diagnostique de mon état, il ne sembla rien y avoir de cassé. Ma fesse droite avait amorti ma chute sur la grosse pierre pointue. Quelques centimètres auraient pu m'être fatals. Je m'en sortis avec un gros hématome qui m'empêcha de marcher pendant plusieurs jours. Mes amis me portèrent jusqu'à la voiture où prendre place fut un calvaire. La soirée fut tout de même bonne, d'autres amis nous rejoignèrent, tous furent aux petits soins avec moi, l'alcool et la cigarette arrangée soulagèrent la douleur.

FIN
 
Retour
Haut