Vos histoires les plus folles !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Louve":n048as6a a dit:
C'est dingue, nos rêves arrivent à nous faire découvrir des sensations nouvelles, que c'est comme si on l'avait vévu...alors qu'en réalité on ne les aura jamais.

C'est vraiment quelque chose de fascinant.
peut-être que tu les as effectivement vécues.

mais bon, là, on rentre dans le domaine des croyances personnelles de chacun, et ceci est une autre histoire, qui vous sera contée une autre fois...
 
Après l'intermède sur la vie sexuelle des mouches, si on revenait à barbux et son exploit....

barbux":1m65kl20 a dit:
Alors, il m'est arrivé un truc vraiment fou ce week end, j'ai rencontré Pim :cool:
les photos, les photos !!!!!!!! :cool:
 
Document !
 
D'après des sources non-officielles les photos seraient protégées et interdites de droit public... :whistle:
 
1air2rien":1vz3c23m a dit:
D'après des sources non-officielles les photos seraient protégées et interdites de droit public... :whistle:
Pas la peine d'essayer de brouiller les pistes >:)

[big]ON VEUT VOIR LES PHOTOS !!!!!!!!![/big]
 
Louve":cr9a2vf9 a dit:
C'est dingue, nos rêves arrivent à nous faire découvrir des sensations nouvelles, que c'est comme si on l'avait vévu...alors qu'en réalité on ne les aura jamais.
Moi aussi je révais régulièrement que je faisais des bond énormes et que je finissais par voler. J'adorais cette sentation. Par après, je ne savais plus si c'était rêve ou réalité.

Ma grand-mère, que je n'ai jamais connue, avait aussi des visions. Lors de vacances loin de la maison, elle dit à ses enfants qu'elle voit quelqu'un dans la maison avec une bougie. Tout le monde se demandait ce qu'elle racontait...
En fait, quand ils sont rentrés, ils ont découvert que la maison avait été cambriolée et que les voleurs avaient utilisé des bougies pous s'éclairer... :mmm:

Sinon, dans les histoires genre "je mets les pieds dans le plat" : j'étais avec mon copain depuis peu quand on parle de prénoms et que je lui dis "le prénom que je déteste vraiment le plus, dont j'ai horreur, c'est Sabine" et il me dit, très cool "c'est le prénom de ma mère"... Oups !
(je précise que je connaissais que des Sabines c**** à cette époque, ce n'est plus du tout le cas)
 
Pousc":bui9ixfe a dit:
Sinon, dans les histoires genre "je mets les pieds dans le plat" : j'étais avec mon copain depuis peu quand on parle de prénoms et que je lui dis "le prénom que je déteste vraiment le plus, dont j'ai horreur, c'est Sabine" et il me dit, très cool "c'est le prénom de ma mère"... Oups !
(je précise que je connaissais que des Sabines c**** à cette époque, ce n'est plus du tout le cas)
cool comme première approche vers la belle mère :ROFLMAO:
 
Retour
Haut