Vos REVES les plus fous, audacieux, étranges... !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Hey, tu fais des rêves mignons Pers0nne. J'ai l'impression d'être une brute à côté. Aller, j'en raconte un petit pour la route :

Hier j'ai rêvé que je faisais un parcours du combattant en étant tour à tour Donkey Kong, le Prince de Perse et Lara Croft. Au bout du parcours, j'ai affronté Chun-li dans un duel de Kung Fu en étant moi-même. Et j'ai gagné ! Mais j'étais un peu triste car en lui mettant un coup de poing je l'avais faite tomber de la terrasse en hauteur sur laquelle on se battait. J'espérais qu'elle ne s'était pas fait trop mal.
Ensute j'ai sprinté pour attraper mon tram et je l'ai râté... (Ce n'était pas sans me rappler qu'hier j'ai voulu prendre le tram pour aller au ciné et qu'il m'est parti devant le nez à la station, le prochain arrivant 20 minutes plus tard...).
 
Haha Pers0nne ^^
Un jour, je prendrai du LSD, juste pour avoir le même genre de rêve, rien qu'une fois...

En ce moment j'essuie pas mal d'attaque de zombies pour ma part, et c'est fatiguant de sauver sa peau toutes les nuits...
 
Ah oui, j'ai aussi rêvé de zombies, je ne sais plus quand, et je ne m'en souviens plus trop. Je crois que je devais les mutiler ou les "tuer", et que ça ne les gênait pas tant que ça, c'était plutôt une formalité.

En règle générale, je rêve surtout que j'ai raté mes études (et que je les refais une millième fois, pour les rater à nouveau, sauf que j'ai 15 ans de plus que tout le monde) et ma vie, et que je m'engueule violemment avec ma famille. Quand je me réveille, il se trouve que j'ai effectivement raté mes études et ma vie, ce qui me permet de jouïr à la fois de la déprime pendant le cauchemar et de la déprime du retour à la réalité.
 
Bon, je vais participer en collant mon rêve d'avant hier (déjà raconté sur mon forum de jdr, mais plus on est de foulles plus on rit ^^ ).
mon rêve du 16 au soir donc...

TRIGGER WARNING : gestion de grossesse involontaire




Je suis enceinte. Quand je m'en rends compte, je me dis : "pas la peine d'avorter, je peux l'abandonner à la naissance" (à une famille adoptante, pas dans la rue. J'suis trop bienveillante :whistle: )
Plus tard, je réalise que l'accouchement sera beaucoup plus pénible physiquement que l'avortement, ce à quoi je n'avais pas du tout pensé.
J'en parle avec une pote : j'ai l'impression que ma grossesse est trop avancée pour me permettre d'avorter, je sens le fœtus bouger et déformer mon ventre. Quand je lui montre mon ventre gonflé et les mouvements du fœtus, je pose le petit doigt sur ma peau, et celle-ci se déforme : une petite main vient saisir mon auriculaire, ce qui confirme mes doutes quant au dépassement des délais d'avortement.
J'anticipe vaguement de douiller pendant l'accouchement, sans m'affoler plus que ça.

Un peu plus tard, j'ai accouché, instantanément et sans douleur, d'un grand chaton tacheté, blanc et brun. Au début, je pense qu'il s'agit d'une fausse couche et tente de le remettre dans mon vagin. Puis, réfléchissant et m'avisant qu'il semble en pleine santé, je comprends que j'ai accouché à terme : un chaton passe plus aisément qu'un bébé humain, d'où l'absence de douleur, et son temps de gestation est court, d'où l'évolution rapide de ma grossesse.
L'espèce inattendue de mon bébé mais le bazar dans mes projets d'adoption, en revanche : comme il est à la fois chat et humain, il ne sera pas compris par une famille humaine "classique", mais une famille de chats ne pourra pas l'élever non plus.
Heureusement, je connais une femme-chatte (qui ressemble à la déesse Bastet). Comme elle a été impliquée dans une guerre des gangs ayant entraîné des morts, j'ai un instant de doute concernant ses qualités d'adoptante, mais je les balaie rapidement et pars la chercher pour lui donner mon chaton.
 
Cette nuit, je faisais une recherche sur la sensibilité des anémones, et je suis tombé sur une page internet du blog de Kindy où l'internaute pouvait toucher les anémones (C'est ça, l'internet du futur.), mais je trouvais ça un peu effrayant.
 
Ah ça serait super classe ! (ça me rappelle les livres pour enfants à matières et textures variées). Mais vu le contenu d'internet, ça ferait souvent peur en effet...
 
La nuit dernière j'ai rêvé qu'un homme maintenait un autre homme attaché et qu'il lui éminçait la langue petit à petit, langue qui ressemblait à une fraise (l'intérieur) et le bourreau disait à sa victime un truc du genre qu'il la ferait souffrir au max avant de la tuer.
:><:

J'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec les vidéos que j'ai découvertes récemment dont celle de Gary Yourofsky dans laquelle on voit un extrait de ce que subissent les vaches laitières. Extrait que je n'ai d'ailleurs pas pu regarder à partir du moment où on voit un homme planter sa fourche frénétiquement dans une vache qui ne peut pas se sauver.
J'en pleurais rien qu'avec les sons que j'entendais.

Bon, à la base je venais juste parler de mon rêve.
 
J'ai rêvé que je dormais avec Alexandre Astier. Ou avec le Roi Arthur, je sais plus.
(j'ai presque terminé Kaamelott ! et en même temps je re-regarde les 1ers épisodes - ça explique peut-être...)
 
Cette nuit, j'ai conduit un bus dans un escalator. Montée, puis descente. C'était pas super simple, et ça n'a pas trop plu aux passagers.
 
Je viens de me rappeler d'un rêve.

On était en expédition, avec plusieurs personnes. On descend dans un wagon dans un étroit conduit.
On arrive en bas, on sort de la caverne et on arrive dans une sorte d'autre monde. L'atmosphère m'a fait penser à la visite de la planète Midnight dans Doctor Who, tout aussi oppressant, seulement en plus sombre.
Le paysage se compose de blocs de roches, sur un horizon très large. On descend une petite pente et on explore un peu.
Meme si on est pas vraiment rassurés, on est curieux.
Mais d'un coup, le ton du rêve change, je ne sais plus si on a vu quelque chose mais on décide de fuir. On court tous vers notre wagon. Seulement en chemin quelqu'un fait tomber un bébé (je ne sais pas comment il est arrivé là). On continue de courir en disant "tant pis" mais je me résous quand même à faire demi-tour pour aller le chercher, pleine d'angoisse. J'arrive finalement à temps au wagon avant que les portes de la caverne ne se ferment, on ne voit pas les "choses" mais on sent qu'elles sont là à converger vers nous à toute vitesse. Je crois même que les portes se sont fermées de justesse avant qu'il y a en ait qui rentrent dedans.

Une fois dans le wagon, je ne suis plus que toute seule. La montée se fait dans l'angoisse. Une fois arrivée en haut, les portes s'ouvrent avec difficulté, je dois m'extraire de là. J'arrive ensuite dans un vestibule. Il y a un ascenseur, je décide de le prendre. Mais une fois dedans, panique : les parois bougent et se rapprochent de moi. Plus l'ascenseur monte, moins j'ai d'espace. Les portes s'ouvrent enfin juste à temps avant que je ne sois écrasée, là encore je dois m'extraire avec difficulté. J'en ressors forcément toute essouflée et tremblante. L'étage donne sur un bar, tout le monde me regarde bizarrement. Je leur dis, en essyant de retrouver ma respiration, "Heu, bonjour... Il y a un problème, avec votre.. votre ascenseur ?", le barman ouvre de grands yeux et me répond "Quel ascenseur ?". Je me tourne vers l'ascenseur en disant "Ben, celui..." mais je ne finis pas ma phrase en voyant que là où se trouvait mon ascenseur, siègent maintenant des toilettes. Une femme y entre d'ailleurs en me regardant bizarrement elle aussi. Je me tourne de nouveau vers le barman et dis "Non, rien..". Il me fait signe d'approcher et me propose à manger un bifsteak. Je lui dis que je ne mange pas de viande, que je prendrais autre chose. Il répond "Ah ben c'est pour ça que vous êtes toute tremblante alors". Je ne sais pas si je lui réponds, mais je m'assois et je mange, pensive, sur tout ce que je viens de traverser.


(et ce qu'il m'a servi était très bon d'ailleurs, voilà un chef qui sait s'adapter aux demandes de ses clients et clientes !)
 
Claustrophobe ? :p

Moi récemment j'ai rêvé que la gare du patelin ou j'ai grandi était encore en activité et très fréquentée (en réalité, malheureusement, c'est une de ces nombreuses petites gares de campagne abandonnées). J'étais là-bas, et je sentais que quelque chose de mauvais se tramait et que je devais partir, mais en même temps, je me forçais à attendre mon train comme tout le monde. Soudain j'ai vu une intense grimace de peur et de douleur déformer le visage d'un agent de la sncf sur le quai ; et quelqu'un ou quelque chose m'a dit de courir, ce que j'ai fait, juste à temps pour ne pas être fauché-e par une grosse explosion. C'était une bombe posée par un terroriste. Traumatisé-e par l'actualité ? Oh, si peu.
 
Ca me fait penser au dernier rêve dont je me souviens.

Avec mon association d'atelier vélo, on était en train de déplacer des corps morts de policièr·e·s qu'on avait habillé en stormtroopers (soldats en armure blanche de l'Empire dans Star Wars pour çulls, celles et ceux qui ne connaissent pas).
On devait les remettre à la mairie pour leur faire comprendre qu'on rigolait plus ou un truc du genre et moi j'étais persuadée que c'était un pote qui avait tué tou·te·s ces flics.

Pour le contexte dans le monde hors de mon sommeil, y a une "petite" tension entre mon assoc' et la mairie de notre ville :confus: .
 
Ça existe déjà ! Pour des races de vaches créées par chers nous avec des pis tellement énormes qu'ils traîneraient pas terre sans soutif.
 
Ouais j'ai vu ça aujourd'hui sur internet... en écosse et en allemagne y'en à partout.
Mais dison que dans mon réve, c'etait des soutif sexy, en satin, avec un noeud en ruban sur le dos... ^^
 
Et dans tes rêves, t'as pas encore inventé le string pour vache, Finnlux? Et les bas résilles ? ^^
 
La nuit dernière j'ai fait un rêve de malade (littéralement, je suis grippée), mais au réveil je me suis dit "ouah c'était trop cool !".

J'ai rêvé que j'étais dans un mmo, le décor était super réaliste -pour ceux qui ont déjà vu la série Noob, c'était pareil, sauf les curseurs- je faisais des quêtes avec une copine qui n'existe pas dans la vraie vie, et tout se passait bien jusqu'à ce qu'on tombe sur un marché abandonné. On en a donc profité pour rafler tous les bijoux exposés sur les présentoirs et les mettre dans nos sacs. Par la magie du stak d'item, nos sacs étaient super légers même avec 120 kg d'or et de diamants.

Et c'est enrichies de nos larçins que nous sommes revenus dans la capitale de faction, dont l'entrée était envahie de mobs élites à cause d'un event. Dans mon rêves ils ressemblaient à des colosses de pierre hérissés d'épines énormes hyper réalistes (si vous jouez à Aion c'est le skin des esprits de cristal contaminés qu'il faut tuer pour la mission d'Oriata), ils marchaint en faisant trembler la terre et la griffaient furieusement. Dans mon rêve je me disait que les PNJs étaient stupides parce qu'on était à 10m d'eux et qu'ils marchaient sur leurs pattern sans nous calculer tant qu'on entrait pas dans leur zone d'aggro. C'est une réflexion que je me fais souvent en jouant^^ Sauf que dans mon rêve je le pensais avec soulagement parce que les mobs étaient grands et effrayants.

Bref pour entrer dans la ville il fallait le soutient des gardiens de porte élites, le problème c'est qu'avec les bijoux volés on risquait d'être attrapés et mis en prison. Au dernier moment on s'est rappelé qu'on pouvait se tp en ville directement avec des parchemins. Une fois à l'intérieur on a retrouvé un pnj complice qui nous a aidé à faire des transactions et à sortir de la ville pour qu'on puisse partir vers un hôtel des ventes clandestin et écouler nos bijoux volés. Sauf que sur la route on s'est fait attraper par un PNJ de la garde, il a mis ma copine en prison, en même temps quelqu'un à débloqué une quête d'event et tous les mobs élites se sont mis à détruire le monde, donc les gardes sont partis défendre la ville et moi je me suis planquée sous un arbre, en pensant que c'était trop bête d'avoir volé tous ces bijoux et perdre la partie à deux doigts de la fortune.

Et là, Gaea l'invocatrice pop devant moi (cf la web série Noob), elle m'explique que ce jeu à était dévellopé par elle et Fabien Fournier (Fantöm/Max Middle) et qu'elle allait reset les serveurs avant que tout soit détruit.

Maintenant que j'y repense, j'avais l'apparence de mon perso sur Aion et la "copine" avait le skin du perso de mon mari. Conclusion : je joue trop :whistle:
 
Tcharls":2agdhdwe a dit:
c'est du vocabulaire de jeu en ligne ?
Clairement :p !!
Mais ça reste plus compréhensible que le talk abscons sur la discrétisation des équations du moment dans les modèles de circulation générale océanique que je suis en train de me farcir, j'espère ne pas en faire des cauchemars la nuit prochaine :D ...
(comment ça je me raccroche aux branches pour que mon flood passe inaperçu ? ;))
 
Retour
Haut