[Votez] "Le végétarisme pour les Nuls"

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
On peut commencer à voter pour le prochain Best Steller.

BestSteller.png
 
Moi je veux ce bouquin special pause bouffe. C'est le moment ou je suis le plus vulnerable et ou je ne peux pas parler, car je mache mes aliments.
"la methode magique pour contrer toutes les remarques carnistes tout en continuant de manger"
 
MVA":3o1xli1y a dit:
Si tu vas l'avoir, tu pourras dire ce que tu en pense s'il te plait Nysaah?
Wep pas de probleme, je l'ai precommandé donc je l'aurai dans les jours qui suivent la sortie, s'il est bien j'en commanderai peut etre d'autres si j'ai des clients interessés dans les mois qui suivront
 
A voté aussi.

Le meilleur livre serait "manuel de survie pour végan dans un monde stupido-carniste" :help:
Les discutions sont épuisantes parfois.
 
MVA, si je comprend bien, tu as déjà des livres de recettes, mais il te manque les explications sur les petits trucs et les gestes de base en cuisine. C'est ça ?
Tu peux peut-être nous demander qu'on t'explique ce que tu as du mal à faire ?
 
Curieux de voir ce qu'il y aura dedans. On est souvent paumé quand on démarre, ça fera pas de mal d'avoir un tour d'horizon. Par contre, j'attendrais qu'il sorte en boutique. Amazon c'est comme la viande, je peux plus.
 
Oui c'est assez ça Tigresse. Je rate complètement tout. Les gestes de base je ne connais rien.


Et c'est surtout la cuisson. Je n'arrive pas à faire correctement cuire une poêlé de champignon ou un steak de seitan alors ça craint.
(Les crêpes, n'en parlons même pas -siffle -)
 
D'accord.
Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver avec l’entraînement. Perso, j'ai dû tout apprendre sur le tas le jour où je me suis retrouvée en kot. Je n'avais jamais cuisiné avec ma mère. Maintenant, mes amis me considèrent comme une bonne cuisinière. Donc, toi aussi, tu peux y arriver !!! Et tu peux compter sur notre aide :)
Tu as quoi, comme poèle ? Anti-adhérente ? En fer ? En fonte ?
Tu as quoi comme feu ? Une cuisinière à gaz ? Électrique ? Induction ?
Est-ce que tu as un wok ?
 
Mon pere etait cuisto alors j'ai appris jeune mais bon je suis pas mega pro non plus
Le conseil que je peux te donner pour ta poélée c'est de mettre a feu fort le temps que ta poele soit chaude, ensuite tu mets tes champi avec ton huile d'olive et tu mets a feu moyen, si tu vois que ca chauffe trop tu baisse, ca ca marche pour les trucs a cuisson courte
Pour les cuissons longue comme des patates, si tu les veux bien grillées tu mets tout dedans (patates et huile), tu fais chauffer a fond, et tu baisse au fur a mesure pour pas que ca brule et que ca finisse par bien cuir dedans, en remuant assez souvent aussi bien sur ^^

Mes exemples sont avec des poeles en teflon pour l'instant, je les ai pas encore changées, et sur du gaz
 
Retour
Haut