Votre opinion sur la Marche Pour la Fermeture des Abattoirs

Votre opinion sur la Marche Pour la Fermeture des Abattoirs ?

  • C'est bien. J'y participe volontiers, ou j'aimerais y participer mais je ne peux pas cette année.

    Votes: 21 75.0%
  • C'est bien, mais les manifs, ça me fait peur.

    Votes: 9 32.1%
  • C'est nul parce que c'est une revendication dictatoriale.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est nul parce que ça ne remet pas en cause l'exploitation animale.

    Votes: 1 3.6%
  • C'est nul parce qu'il y a des non-vegans qui peuvent y participer.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est nul parce qu'il y a des non-végétariens qui peuvent aussi y participer, si ça se trouve.

    Votes: 0 0.0%
  • C'est nul parce que je suis le Schtroumpf Grognon, ou pour toute autre raison.

    Votes: 1 3.6%
  • C'est pas vraiment nul, mais c'est pas bien non plus, et je m'en vais t'expliquer pourquoi.

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    28
Et naturellement tu m'offre une babysitter qui prendrait le train avec moi pour m'aider sur le trajet, qui les garderait pendant la manif et tout ? :D

Plus sérieusement, en ce moment il m'est difficile de mener des actions concrètes, que ce soit pour les animauix ou pour le féminisme, mais dans quelques années j'aurais plus de facilités.
 
pas de problème ! je me charge d'envoyer la facture à L214 corporation, le fameux lobby végé richissime :p

sérieusement aussi, c'est normal hein, y'a des périodes de la vie pendant lesquelles on se consacre à certaines choses plutôt qu'à d'autres. Moi aussi je me dis que quand ma fille sera plus grande, je pourrai me casser plus facilement à droite à gauche.
Bon bé on te racontera ! (enfin pour moi la version toulousaine)
 
y a un intérêt, j'espère qu'on aura droit à un rapport complet avec photo, vidéos et tout^^

Ah alors L214 est riche...C'est pour ça que le militant de green peace voulait que je donne à lui plutôt qu'à eux :rolleyes:
 
Retour
Haut