Vous adorez ou vous détestez ?

Le sirop d'orgeat m'écoeure, l'odeur du pastis aussi (le comble pour une Marseillaise). J'aime bien l'odeur de l'eau de coco mais à boire c'est impossible, ça passe pas^^
 
J'ai une haine viscérale pour l'anis (sous toutes ses formes) et la chair de coco, alors que j'aime bien l'eau de coco, j'aime vraiment pas trop le céléri branche mais j'adore le rave (même sans rien) et j'évite le sirop de menthe ainsi que certain bonbons ou chocolats à la menthe alors que je l'adore fraîche ou déshydratée.

Et surtout, j'aime tout le reste de tout ce que j'ai pu manger jusqu'ici :bave: !
 
Le coco en sucré, surtout si le gout ressort bien, j'en ai horreur.
Par contre, en salé, j'aime bien. Je fais souvent en hiver un curry à base de lait de coco :p
 
J'adore le tempeh, y compris nature non cuisiné ! ça me surprend toujours de voir qu'autant de personnes n'aiment pas ça !
Je viens d'ailleurs de me commander de la fumée liquide cancérigène pour tester le Tempeh-con du site http://soyaetchocolat.com/2012/01/23/tempeh-con/

Coriandre : j'adore aussi, j'en ai pas mal dans mon jardin. Mais effectivement je connais plusieurs personnes qui ne supportent pas !

Marmite : je n'ai jamais goûté mais j'ai commandé (avec ma "fumée") du Vegemite qui devrait ressembler. A priori je devrais aimer car je rafolle de la levure de bière (y compris forte).
 
En tartine, c'est trop bon ! Genre tu fauxbeurre ta tartine (mais c'est pas oblige) et tu mets ta Marmite dessus.
Ou dans les pâtes, parait que c'est super bon aussi.

(Comment je vais me remettre a petit-déjeuner au Vegemite, je sens...)
 
Et avec les pâtes, ça se chauffe ? ou ça se met à froid ? Et niveau nutritionnel, ça apporte quoi ?
Je vais essayer de trouver des petits pots, parce que le gros, je le sens moyen si j'aime pas.
 
Je pense que tu fais cuire tes pâtes et que tu rajoutes ça froid dessus, comme d'autres rajoutent du beurre ou un filet d'huile d'olive.
Ce que ça apporte ? Bonheur, félicité, retour de l'être aimé, et de la vitamine B (mais je sais plus laquelle).

Et c'est généralement en petit pot. Jamais vu de pots d'1kg comme celui de vegemite que j'avais ramené d'Australie. Ta coloc n'en a pas? Demande-lui si elle aime, comme ça tu pourras lui refourguer si t'aimes pas. :)
 
Perso je le mets en bouillon dans mes pâtes ^^ Pure c'est vraiment fort ^^ Faut vraiment vraiment aimer la levure ^^
Tu peux aussi le délayer dans de la crème (je pense soja, parce que épeautre ça va être trop fort).
Je préviens, on a que deux catégories, ceux qui adorent ou ceux qui détestent ^^
 
Fushichô":17xlbv08 a dit:
Ce que ça apporte ? ... retour de l'être aimé,
Oh ben surtout pas alors :eek: Mazette !
Merci du tuyau Kahte, je vais faire ça, ça me semble pas mal de délayer ouais :cuistot:
Et c'est vegan ? C'est vegetarian society approved, mais y a pas le logo société végane. J'imagine qu'il n'y a pas de souci, mais pour être être sûre, y a pas plusieurs sortes ?
 
Non, y a qu'une sorte et a ma connaissance, c'est vegan. :)
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il y ait pas le logo...
 
La version Suisse, le cénovis, ça se vend en petits tubes ou en pots et il y a écrit que ça se mange sur une tartine beurrée, et c'est définitivement une tuerie :genoux: qui se mange très bien au p'tit dej d'ailleurs^^

Mais sinon ça sert de bouillon, en fond de cuisson pour une sauce, pour faire mariner des trucs...
 
Ah, même si j'aime pas en tartine, je le sens bien en fond de sauce ouais :cool: Merci !
En général, je me tourne facilement vers la sauce soja (y compris dans la sauce salade, ça rélève le goût et ça évite de saler en plus), mais ça fera une chouette autre option potentielle :)
 
J'aime bien la Marmite sur un toast, mais c'est vrai que c'est fort.
 
aaaaah, mais comment on fait pour aimer la tartine de marmite ? C'est pas bon :'(
Fond de sauce, ce sera bien... vraiment bien.
je retourne à ma confiture de pêches :caillou:
 
Retour
Haut