week-end entre Paris et Bretagne

Pour courrir pas de probleme, mais ca monte et ca descent ! Je suis pres des alpes mancels (450 m) et le mont des avaloirs, il y a de belles forets, de prairies, quelques champs. Ca peut etre tres sportif. Pour nager, je ne connais pas de lac a proximite, mais il doit y avoir une piscine a Alençon.
A bientot
 
shiva":5ss30xn3 a dit:
Pour courrir pas de probleme, mais ca monte et ca descent ! Je suis pres des alpes mancels (450 m) et le mont des avaloirs, il y a de belles forets, de prairies, quelques champs. Ca peut etre tres sportif. Pour nager, je ne connais pas de lac a proximite, mais il doit y avoir une piscine a Alençon.
A bientot
Cool :cool:

Y'a une piscine à Alençon : Alençéa (rue de Villeneuve) ouverte tous les aprèms :D
 
Oh de la clarinette!

Si il pleut pas, moi j'veux bien vous faire des bolas :D

Sinon c'est vrai que se déplacer pour 3 jours... Donc pour la Bretagne ca me tente bien :)
 
moi aussi je sais jongler avec 1 balle, 2 des fois et 3 quand je suis en forme. Je gratouille, mais ma guitare est tres poussiereuse, ca fait longtmeps que j'ai compris que je n'avais aucun talent ! bon on va s'amuser je crois, si vous avez un quelconque talent musicale, plastique, danse ... on se fera une veillée scene ouverte.
Je pense qu'a partir de mi-juillet je commencerais a faire une liste, des participants a notre grand festival vegetarien ... lol.
A tres bientot
 
shiva":1bhnnu4z a dit:
bon on va s'amuser je crois, si vous avez un quelconque talent musicale, plastique, danse ... on se fera une veillée scene ouverte.
Je pense qu'a partir de mi-juillet je commencerais a faire une liste, des participants a notre grand festival vegetarien ... lol.
A tres bientot
Méga cool :D

Si y'a d'autres danseuses de salsa, je veux bien faire une ch'tite démo avec :YE:
 
ça me tenterait trop mais avec les exams je crois que je vais pas pouvoir me le permettre...enfin je vais voir 0:)
 
shiva":gk7mjwu4 a dit:
il y a de quoi cuisiner, mais il faudrait que j'amenage rapidement un peu plus le lieu. L'idee est une autogestion de l'organisation, cuisine, initiative ... Chacun participe. Super pour la cuisine VG ! Il va y en avoir des bons petits plats. .
euh ce sera que de la soupe au potiron toute dure ??? ;)
car quand tui m as invitée pour un super repas , il n y avait que de la soupe ou la cuillère tenait debout toute seule :YE:
 
C'est super sympa d'organises ces week-end Shiva !!
tu as l'air d'une personne très généreuse
Ta maison à l'air bien agréable dis-donc !!
Avec les bois autour et tout ca
C'est dommage , je suis enchainée à Paris jusqu'à fin Septembre
Mais j'envie déjà les petits veinards qui vont s'éclater durant ce week-end
Tu dis bien faire la cuisine , c'est quoi tes supers spécialités?
Allez !! donne nous un peu l'eau à la bouche ;) ;)
 
Pour Tulipe220: Oui, j'etais certain que tu trouverais mes traces sur ce forum ! Euh c'etait un excellent ... festin ... et aussi ... .

Pour Tabatah: Genereuse, mais comme tout les etres humains avec son caratere. Je suis pas pas extraordinaire (quoi que) mais pas ordinaire. Ma maison est juste 4 murs. Tout reste a faire. Avec des materiaux ecolo, une conception bioclimatique, energie renouvelable ... et aussi le plus possible autonome.
verger, potager, etang ... le secteur est plutot joli, il y a queque champs, mais surtout des prairies, des forets. Et comme je l'ai deja dit. Le paysage est valloné, et reste assez 'sauvage', ca monte et ca descent. Il doit y avoir de belles ballades a faire.
En fait je ne connais pas tres bien le lieu. Je n'y habites pas encore.

Pour tout le monde: J'ai envie que l'on passe tous un tres beau moment. Effectivement faut pas venir pour le confort. Ceci dit, je prepare un coin cuisine. Pour que l'on puisse tous s'exprimer culinairement. L'ideal serait aussi un coin douche, mais là c'est pas gagne, faute de temps. J'ai un chauffe-eau solaire, mais pas le temps pour l'installer.
Cette rencontre vegetarienne est en fait ouverte aussi aux omnivores, a condition qu'il respectent notre vegetarisme.
L'iedal serait qu'il y ai 80 % de VG en entrant et en sortant 100 %. Non pas qu'on les ai mange. Mais qu'il ai ete seduit par notre facon de manger sans faire souffrir.
A bientot
 
bah shiva je savais que c etait toi depuis le début ! c est pour ca que je t avais dis que t avais des reponses sur le vegetarisme et les enfants
 
J'avais pas vu ce topic, super sympa ta proposition, bon je serais perso en vacances en famille dans le Lot et garonne, mais peut être qu'on aura d'autres occases pour de futurs woodstocks ;)
 
Pas de probleme Herve, je reirererais cette avanture.
Dailleurs, je pense pouvoir legerement modifier la date, c'est a dire au lieu de venir le dimanche , il sera peut etre possible de venir le samedi apres midi, sur 2 ou 3 nuits. Pour l'instant cette possiblite reste a confirmer. Mais ca pourrait certainement arranger certaines personnes qui peuvent venir que le week-end.
Sylv1p voudrait nous montrer quelques pas de salsa. Donc je prevois une sono, comme ca le soir, il y aura soirée dansant.

La journée on peut programmer tous ensemble. Mais a proximite il y a des sites a visiter (je n'ai pas eu le temps de le faire), le mont des valoires et les alpes mancelles (c'est pas la montagne, mais presque).
Il y aura aussi certainement quelques legumes du jardin tomates, salades, courgettes.
A bientot
 
Retour
Haut