xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pétillante, ça m'évoque surtout de l'eau gazeuse, je sais pas si ça va me faire rougir =/
 
Madhuri":c28xmnde a dit:
Pétillante, ça m'évoque surtout de l'eau gazeuse, je sais pas si ça va me faire rougir =/

Oui j'étais pas concentrée.... mille excuses, tu mérites tellement que l'on t'accorde du temps..... (et là ? )
 
Madhuri":39u8cdka a dit:
Nan mais là ça fait trop lèche-bottes, ça va pas =/
au pire je saute d'un pont, tu regardes à quoi je ressemble et tu me dis ce que tu en penses ?
 
Madhuri":czv1wt1q a dit:
Je...comprends pas bien le principe oO
C'est juste que je sais plus quoi dire, et je suis triste :'( Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que mes propos ne veulent plus rien dire
 
Oh ben non, sois pas triste =(

*mode chevalière*

Que faut-il que je fasse pour vous consoler, Dame Gentiane ?
 
Parce que demain (enfin...aujourd'hui) c'est férié, donc pas besoin de me coucher tôt =3
 
Oh moi je vais aller dodo un peu... si tu veux venir .. :D (ahah ok je fais moins bien l'aguicheuse)
au plaisir !
 
Si je viens, ça va pas être que pour faire dodo =p
Allez bonne nuit =D
 
Nan mais y en a, des célibataires...mais soit ils trouvent que finalement, c'est pas mal d'être tout seul, soit ils évitent d'y penser =p
 
Ouaip, je me suis levée à 13h, la belle vie \o/
Et toi ? Toujours aussi...célibataire qu'hier soir ? (ben quoi, faut rester dans le sujet sinon on va croire qu'on flood xD)
 
Madhuri":ovz0jznm a dit:
Ouaip, je me suis levée à 13h, la belle vie \o/
Et toi ? Toujours aussi...célibataire qu'hier soir ? (ben quoi, faut rester dans le sujet sinon on va croire qu'on flood xD)
J'ai trouvé l'amour en ouvrant mes volets ce matin, dans mon jardin... comme quoi tout est possible.... bon, ok, j'ai que mes yeux pour pleurer.. ahah
 
Retour
Haut