xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Y a t-il des hommes végétaliens célib ici ? Car ma meilleure amie vegan me déprime :whistle:
Merci :D
 
Coucou!

Je suis moi aussi depuis quelques semaines à la recherche de la perle rare (végan ou végétarien dans l'idéal) du côté de la Suisse. :) Comme j'élève seule mon enfant, je ne peux pas sortir tous les we, ce qui rend la tâche plus difficile.
 
NAwak":121lpmoi a dit:
Y a t-il des hommes végétaliens célib ici ? Car ma meilleure amie vegan me déprime :whistle:
Merci :D

Vegan célib, mais qui voudrais sortir de la classique dynamique de couple, pas sûr de pouvoir aider du coup :red:
 
Êtes-vous à ce point là affamé ? Moi je ne crois pas...

Il ne faut pas non plus vous forcer à rencontrer quelqu'un car sachez que ce n'est ni puni ni punissable d'être "célibataire".


Tigresse":24i7sukd a dit:
La culture du fast food appliquée aux relations sociales ..... :facepalm:
Oai ! Les deux rejoignent une même situation, celle du mal de coeur :D


Sinon, je recherche des candidates volontaires pour une émission qui se nommera "l'amour est dans le quai".

J'ai déjà loué les pancartes de bateaux en plastic. Pour en savoir plus ... ARRETEZ CA TOUT DE SUITE!
 
Chikamtsu":13a7i6gn a dit:
Sinon, je recherche des candidates volontaires pour une émission qui se nommera "l'amour est dans le quai".

J'ai déjà loué les pancartes de bateaux en plastic. Pour en savoir plus ... ARRETEZ CA TOUT DE SUITE!
Les candidats seront en plastique aussi ? Type Playmobil ou à piles ? :whistle:
 
Fabicha":12zmf2jr a dit:
Chikamtsu":12zmf2jr a dit:
Sinon, je recherche des candidates volontaires pour une émission qui se nommera "l'amour est dans le quai".

J'ai déjà loué les pancartes de bateaux en plastic. Pour en savoir plus ... ARRETEZ CA TOUT DE SUITE!
Les candidats seront en plastique aussi ? Type Playmobil ou à piles ? :whistle:

CA ? JAMAIS !

Trop de volts requis pour faire fonctionner une femme :3
 
Chez les hubots, les femmes ont pas l'air de consommer plus que les hommes.
 
Picatau":qty6kukb a dit:
Chez les hubots, les femmes ont pas l'air de consommer plus que les hommes.
T'es sûr que ce sont bien des femmes au moins ? Il n'y a qu'une seule chose à faire pour le savoir !
 
Fabicha":eu25bxtr a dit:
Chikamtsu":eu25bxtr a dit:
T'es sûr que ce sont bien des femmes au moins ? Il n'y a qu'une seule chose à faire pour le savoir !

Chikamtsu":eu25bxtr a dit:
Trop de volts requis pour faire fonctionner une femme :3

Mais apparemment, t'as pas la technique/

Héhé, qui sait !

Moi et les poupées on ne fait qu'un... Vous devriez le savoir :D

:cartonR: hop carton rouge :)
 
face-palm.jpg
 
Retour
Haut