xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pers0nne":2sba7z1j a dit:
VenusiaDeSolaris":2sba7z1j a dit:
Lille : 60,2 %
Nancy : 59,54 %
Rennes : 57,04 %
Toulouse : 56,49 %
Bordeaux : 56,28 %
Rouen : 56,28 %
Caen : 55, 18 %
Montpellier : 54,45 %
80% d'entre elleux ont moins de 12 ans.
Loupé c'est ceux au-dessus de 15ans, majorité sexuelle révolue, tu aurais du y penser avant de poster :)
Mais comme je te comprends vu que t'es déprimé aussi hihihi !
 
Moi je me sens moins seule pour le coup^^
 
Et bien je serai porte parole des célibataires lillois.
Non mais sinon, vous connaissez peut-être mais maintenant nous avons notre site de rencontre vg ^^' VEGAIA ça s'appelle. Ca peut plus aider qu'ici je pense... et au moins là dessus ya des bonhommes pour mesdames =P
 
Un listing de stats tel que celui-là me semblerait plus pertinent s'il s'agissait de célibataires "involontaires et malheureu-ses de l'être". Beaucoup le sont par choix et ça leur convient parfaitement. (sans parler des âges effectivement)
 
VenusiaDeSolaris":qtfvbj9h a dit:
Pers0nne":qtfvbj9h a dit:
VenusiaDeSolaris":qtfvbj9h a dit:
Lille : 60,2 %
Nancy : 59,54 %
Rennes : 57,04 %
Toulouse : 56,49 %
Bordeaux : 56,28 %
Rouen : 56,28 %
Caen : 55, 18 %
Montpellier : 54,45 %
80% d'entre elleux ont moins de 12 ans.
Loupé c'est ceux au-dessus de 15ans, majorité sexuelle révolue, tu aurais du y penser avant de poster :)
Mais comme je te comprends vu que t'es déprimé aussi hihihi !
C'était juste pour la vanne, hein. :)
Ptit_Pimousse":qtfvbj9h a dit:
Et bien je serai porte parole des célibataires lillois.
Non mais sinon, vous connaissez peut-être mais maintenant nous avons notre site de rencontre vg ^^' VEGAIA ça s'appelle. Ca peut plus aider qu'ici je pense... et au moins là dessus ya des bonhommes pour mesdames =P
C'est tout nul. L'ergonomie est naze, la taille et le nombre de messages est terriblement limité. Et quand tu mets un profil pas assez joyeux et positif, personne ne vient te parler.

Enfin c'est ce qu'un ami m'a dit. Moi, j'y suis pas inscrit, hein, mais c'est un ami qui m'a dit ça. C'est vrai.
 
V3nom":per1p6dq a dit:
Beaucoup le sont par choix et ça leur convient parfaitement.
Les radins omnis ronchons négatifs égocentriques intolérants médisants &Co forcément que ça leur convient puisque centrés sur eux-même :)

Pers0nne":per1p6dq a dit:
C'est tout nul. L'ergonomie est naze, la taille et le nombre de messages est terriblement limité. Et quand tu mets un profil pas assez joyeux et positif, personne ne vient te parler. Enfin c'est ce qu'un ami m'a dit. Moi, j'y suis pas inscrit, hein, mais c'est un ami qui m'a dit ça. C'est vrai.
Ton ami a raison ça fonctionne pas nous avons sûrement peur les uns des autres :lol:
 
Bonjour,
Fraichement inscrite, je découvre avec bonheur (et soulagement) ce forum.
Soulagement car depuis mon annonce de mon tout nouveau statut de végétarienne (voire *lienne), je me heurte (comme prévu) à l’incompréhension de ma famille.
Bref, étant donné qu’on fait au moins 2 repas par jour (je passe sur le petit déj ou chacun peut vivre sa vie sans trop de problème), je me dit qu’être avec un végétarien/vegan simplifierait grandement les choses.
Alors voilà : j’aurai 35 ans dans qq mois, je suis près de Paris, jamais mariée, sans enfants.
Comme mon pseudo l’indique, j’apprécie les choses simples (balade en forêt, au bord de la mer …), et puis mes nombreuses allergies m’ont amenées à faire un retour aux basiques (notamment en cosmétiques).
Je n’avale pas n’importe quoi (produits hautement transformés), comme je ne m’applique pas n’importe quoi sur la peau …
J’aime beaucoup la musique (pop / rock / folk principalement), je gratouille un peu, vais à des concerts. J’aime aussi la langue anglaise (mes études), faire des cinés …
Je cherche un homme de mon âge environ pour construire une belle histoire (étant originaire de l’est de la France, je trouve la mentalité des parisiens vraiment spéciale. J’ai l’impression qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent – ou disons rien de bien sérieux .. ) Désolée messieurs, peut être que l’un de vous me fera changer d’avis !
Voilà, si votre démarche est sincère, n’hésitez pas à m’écrire, je m’efforcerai de répondre à tous les messages !
Merci d’avance,
Estelle
 
Sans vouloir faire dans de l'anti-chauvinisme, je crois que c'est Paris tout entière qui est dans une autre dimension... C'est pas le même monde quoi :p
 
Une petite nouvelle sur le site,
Christine, 38 ans, j'habite près de Lyon avec mes animaux. Engagée dans la protection animale, végétarienne sur la voie du végétalisme, je serais heureuse d'échanger avec des personnes habitant près de chez moi. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message! :)
 
Il y a plusieurs années j'ai fait un rêve. Un type, grand aux yeux verts, les cheveux long, le teint pâle... avec un fort accent Finnois... entrain d'accorder sa basse...

J'ai jamais su qui c'était. Et j'ai oublié de lui demander s'il voulait me prendre nue dans la neige et me faire des petits poussins...
Alors s'il appel un jour, soyez sympa, passez le moi.
 
M'est avis que tu ferait mieux d'aller directement le chercher en Finlande hein :whistle:
 
Fushichô":22ldmfhq a dit:
Oui, c'est un peu ça. C'est pas, pour ma part, un fétichisme à ne sortir qu'avec des rousses, juste une préférence et j'ai rien du tout contre les brunes, les blondes et toutes les autres.

OUAIS FUSHI !!!!!! :pom: :pom:
 
Me retrouvant dans une situation stable et propice à la rencontre de nouvelles personnes, j'ose enfin poster sur ce topic. Présentation d'un célibataire involontaire hétérosexuel.

Jérémy, 28 ans, j'habite près de Toulouse (Blagnac pour être exact). Je suis un grand brun mystérieux, 1m80, yeux verts. Végétalien depuis plus de deux ans et extrêmement satisfait de l'être même si cela à tendance à m'isoler. Je préfère la compagnie de quelques personnes de qualité plutôt qu'une foule d'imbéciles. Je ne suis pas très doué pour rencontrer de nouvelles personnes et encore moins des filles. Hélas mon environnement professionnel et mes activités de loisir sont majoritairement peuplées par des hommes.
Je suis ingénieur en informatique et même pire, je suis un "geek". J'aime les jeux de toute sortes, jeux vidéos, jeux de société, jeux de plateau, jeux de rôles mais certainement pas les jeux d'argent. J'aime trainer dans un canapé avec un chat sur les jambes (même si au bout d'un moment ça coupe la circulation). D'ailleurs j'ai un gros chat gris et je devrais bientôt récupérer un autre gros chat orange.
Je rêve un jour d'être écrivain, j'y travaille activement. En attendant j'écris du code, il faut bien nourrir son chat et son homme. En dehors de ma vie casanière, j'ai quand même besoin de prendre l'air de temps à autre. Heureusement j'ai la chance de pouvoir aller au bureau en vélo. Sinon je fais principalement des sorties avec mes amis.
Au niveau de la personnalité, je pense être facile à vivre. Je suis plutôt calme, pas trop bavard, pas jalou et respectueux. Je suis aussi taquin et blagueur, je joue beaucoup avec les mots, parfois finement, parfois non. Je suis anti-sexiste même si de part mon éducation j'ai certainement encore des travers à corriger (mais j'y travaille).

Ce que je recherche, attention je suis exigeant... ou pas, ça dépend du point de vue : quelqu'un qui ne fume pas, qui ne se drogue pas, qui ne passe pas son temps à se saouler. Quelqu'un si possible de végétalien, qui supporte ma geekerie voire même qui soit geek mais n'espérons pas trop. Quelqu'un avec qui je pourrais parler de tous et de rien, aborder tous les sujets sérieux sans tabou et en même temps savoir plaisanter sur des sujets frivoles.
Je recherche une relation de complicité basée sur la confiance et l'honnêté où tout peut être dit et entendu. J'espère rencontrer quelqu'un qui saura me faire évoluer et devenir un personne meilleure qu'aujourd'hui et j'espère lui rendre la pareille. Pour moi les relations fonctionnent en "donner et recevoir".

Bon aller, il faut que j'arrête. Je n'attends rien de ce post mais ça fait du bien de se dévoiler un peu en sachant qu'ici on ne me jugera pas. Néanmoins, au cas où, MP, tout ça...
 
Il est chouette ton post, et je trouve ça courageux. J'oserais jamais poster une annonce comme ça :genoux:
 
Ouai mais ça c'est Dok, c'est un troll farceur, et il a de la pomme en stock... (je plaisante)

Je dirais qu'il est un peu comme moi : il rentre dans pas beaucoup de cases que traditionnellement notre société voudrait l'y enfermer. :)
 
Retour
Haut