xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je poste ici car il n'y a aucun autre poste où je peut mettre mon message ^^
Je recherche des gens à rencontrer mais en amicale donc désolé si hors sujet :oops:
J'aimerais trouver une petite communauté qui me permettrait d'évoluer dans mon parcours, m'aider si besoin et puis échanger bien évidemment. Voili voilou :)
 
Ouf, je suis soulagée ^^
Merci pour le lien !
Je sais plus quel philosophe disait que le début d'une amitié c'était de partager un repas :)
 
Pour info: "La table est l'entremetteuse de l'amitié".[ Proverbe français ]
Nous avons tous fait du hors sujet ici ou ailleurs ;)
 
Raf, j'adore ta présentation aussi! :D
 
somadlateci":3f2myjwv a dit:
Aux lentillères?

(sinon moi j'suis célibataire il paraît, mais toujours pas monogame).

Moi j'tépouse !

J'apporte ma contribution à ce sujet.

Voilà.
 
Non, faut que tu sois d'accord aussi. Sinon c'est du viol, c'est le b.a.-ba du savoir-vivre enfin!
 
Ah merde, mariage, ça veut dire sexe? Ah bah c'est encore plus compliqué que ce que je pensais :gné:
 
Ben oui, il faut bien procréer, enfin :rolleyes:

Et procréer en dehors du mariage, c'est péché. CQFD !
 
somadlateci":39uohntj a dit:
Ah merde, mariage, ça veut dire sexe? Ah bah c'est encore plus compliqué que ce que je pensais :gné:

Tu as fait le lien avec le sexe toute seule, je parlais de viol de consentement.

Obsédée.
 
Je pense que parler de viol pour ça ( même si les mariages forcés mènent probablement à des viols ) c'est un peu maladroit/malvenu.

Sinon oui j'suis une crevarde qui pense beaucoup au cul ( et pas à la procréation ) et j'assume.
 
Bah tant mieux ( et c'est pas forcément un mal) mais faut bien comprendre que c'est pas un sujet anodin.
 
Eh bien, sois la bienvenue, bien que cela semble vouloir dire qu'il t'est arrivé quelque chose de pas trop
Bon courage, en tout cas :)

edit : je viens de comprendre... j'en suis désolé... je pourrai dire ce que l'on dit souvent sauf qu'on sait tous que c'est n'importe quoi.... bref, du coup, je sais pas quoi dire si ce n'est que je comprends...
 
Je sais, j'ai eu droit à cette traversée du désert il y a un peu plus d'un an... tu as tout mon soutien
 
Retour
Haut