xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
somadlateci":gv08173d a dit:
Bon courage pour trouver LA personne ( moi j'cherche juste une ou des personnes ^^ ).
Tu cherches juste heu en fait comme nous quoi ! :p <br /:><:br /> — Le 07 Mai 2016, 23:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Une personne avec qui partager un bout de chemin (quelques mois, quelques années).
 
Vous cherchez tous-tes la même chose là, qu'est-ce que vous attendez pour vous pécho ?![emoji14]
 
Ah bah moi clairement j'ai trop d'appréhension quand je rencontre des personnes cisgenres, j'ai trop l'impression qu'on va projeter des attentes sur moi ou qu'au contraire la personne m'aura perçu en mec et donc fuiera dès qu'j'lui dis que je suis une meuf trans*.

Mais bon, j'suis sûre qu'il y a des personnes cisgenres qui ne sont pas comme ça :salut: ( #NotAllCis comme iels disent).

Mais non du coup j'suis pas célib' ( même si ça y ressemble beaucoup vu que je vois plus vraiment les personnes avec qui je suis censée être). et j'cherche pas de la monogamie/exclusivité. Donc j'pense pas chercher la même chose que les autres personnes ici ( ou sinon, bah dating polyqueervégéféministe anticapitaliste dans ma chambre euh, on fait comment pour choisir un jour? :rolleyes: )
 
Vegzarb":6tobny6l a dit:
Je cherche pour tirer au sort le lieux du spidating
Telle la tortue, j'apprécie la lenteur alors un speeddating :( Une asso a monté sur la France le : végoresto faut avoir envie de partager un repas...
:salut: les modos: végédating peut être mit dans la boite à idée par monsieur zarbi?
 
J'ai été mal informée...? :whistle:
 
C'est pas ça le végédating ?
 
Je peux que changer de lunettes, pour le cerveau c'est définitivement foutu :rolleyes: voilà qui explique mon célibat hahaha!
 
Anisse":oqurqm22 a dit:
C'est pas une boite à idée ça ??? boite-a-idees.html :whistle:
:) voilà qui est confirmé, merci Anisse :calin:
Donc pas de changement de lunettes nécessaire
Tigresse":oqurqm22 a dit:
Si les modérateurs eux-même n'y mettent pas un peu de bonne volonté, aussi .... :whistle:

ça sent la rébellion des GPgentils participants :whistle:
 
Ha tiens, si ça vous intéresse : il y a un groupe fermé sur FB "Véganes et célibataires Made in France". Si vous voulez vous inscrire. 0:) J'y suis mais franchement il est plutôt mort ce groupe. :rolleyes: Après, plus il y aura de membres et plus ça risque de bouger. ;)
C'était la minute pub. :whistle:
 
Ah dommage le "made in france" ça me fait plus flipper qu'autre chose.

Puis bon étant à côté de l'Allemagne, la Belgique, le Lux et la Suisse...
 
C'est une québecoise qui a créé le groupe. Elle en a fait 1 au Québec et puis après elle a fait celui-là (suite à plusieurs demandes apparemment). Il y a quelques personnes du Québec dessus et aujourd'hui un gars s'est inscrit, il fait actuellement le tour du monde et habite en Australie. Enfin essentiellement les gens sont en France oui. :pnl:
 
s1eloy95":2ek3zkus a dit:
un gars s'est inscrit, il fait actuellement le tour du monde et habite en Australie. Enfin essentiellement les gens sont en France oui. :pnl:
:) y cherche ou squatter, lors de son séjour par chez nous, en agréable compagnie ?!
 
s1eloy95":76ftns7m a dit:
:lol:
On va le présenter à Adrien, il veut travailler la terre.
T'en sais des choses sur lui... :whistle:
 
Retour
Haut