xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oi. Je suis célibataire aussi, même mon dernier amant m'a lâché, ça craint :'(
Mouais, pour les véganes je me suis résigné, c'est déjà assez chaud de trouver un.e militant.e qui défende l'éducation populaire et la révolution par la force du radis (avec option non fumeur.euse. Bonne chance). Non, parce qu'en plus de ces critères... faut qu'on se plaise :mmm: Mais je suis peut-être trop exigeant XD

:whistle: Raptorjésus revient, jééésus revient... 0:)

:genoux: :genoux: :genoux: :genoux: :genoux:
 
Je relance une annonce au cas ou que ça intéresse.


Je le copie colle d'un site de rencontre (j'ai la flem).


Sexe: Femme Bi (avec sûrement l'intérêt pour n’importe qu'elle "humain", pas vraiment eu d'amour ni sorti avec qu'elle qu'un sérieusement)

Lieu de vie: seine-etmarne, Île-de-France, France


Physique :chante: 1m73 62kg :chante:

Silhouette: Quelques kilos en trop

Taille: 155cm - 5' 1"

Yeux: Marrons

Cheveux: Brun clair

Origine: Européenne (blanche)


Personnalité


Caractère:s'amuser , découvrir , détente , rigoler ,déprime , colère , rêver , jouer , ailleurs ,

Sens de l'humour: Con, Nul / Maladroit

Astro - Signe zodiacal: Cancer

Centres d'intérêt: Art et créativité, Causes - Ethique, Internet - Technologie, Jeux vidéo, Jeux de société, Ecouter de la musique, Films au cinéma, Films en vidéo, Lecture, Spiritualité, Télévision



Annonce:


Bonjour / Bonsoir, je m’appelle Sterenn (prénom breton), actuellement je vis chez mes parents et suis au chômage. Je vient ici pour chercher une moitié, je suis très jeux de la vie (je préfère jouer que me prendre la tête avec les impôts par exemple) tout en restant consciente de la réalité parfois dure de notre monde. Moi dans la vie je préfère me détendre, lire, regarder des vidéos, J'aime me balader dans des beaux endroit. Je suis ouverte à tous les sujets de discussions du moment que ça ne contusionne pas avec la violence et la souffrance. Je suis aussi dyslexique et dysorthographique (donc pas la peine d'être insultant), féministe, "écologiste" (peux mieux faire), childfree, femme nature (j'ai des poils et ne me maquille pas).

J'ai du mal à faire un premiers pas si vous éte intéresser à me rencontrer envoyer un petit mot, j'ai aussi peur de gêner une personne c'est pourquoi je répond peut.
J'aime l'extravagant aussi,je suis véganne. Sortir avec un végétarien ne me gêne pas.

J'ai envie...:d'une belle rencontre

Choix de vie

Alimentation - Mode de vie: Véganisme

Tabagisme: Jamais

Alcool: Jamais

Vie sociale: Pantouflardise, Solitaire ou à l'aise en petit groupe

Télévision: J'aime les séries télé, J'aime regarder des films en vidéo, Je préfère Internet et les médias alternatifs

Foyer et famille
Logement: Urban - House

Situation sentimentale actuelle: Célibataire

Vie familiale: Célibataire

Enfants: Aucun

Veux-je un ou des enfants?:Non

Vie professionelle

Emploi du temps: Temps plein

Domaine d'activité:Autre
 
Bof, je sais pas après tout ça pourrait être drôle qu'on ai une saison des amours où tout le monde se reproduit de manière complètement chaotique et aléatoire. ^^ Ça durerais genre 3 semaines - un mois (genre la limite de survie sans rien manger, la nature est bien faite) par an. On remettrais ça à chaque printemps, puis on serait tranquille pour le reste de l'année, ça serait tellement gras qu'il faudrait un an pour s'en remettre à chaque fois XD
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu en court-métrage, mais j'arrive pas à m'en rappeler, c'est frustrant. C'est pas le trip de la pollinisation de Werber, c'est autre chose...
 
Bah ça arrive plus ou moins ( ah le printemps...) mais bon moi perso j'me verrais pas (tout de suite) participer à ce type de "saison des amours".
 
Hihi non j'essaie pas de créer un club échangiste, c'est juste que ça m'a rappelé une nouvelle que j'ai lu ya longtemps ^^ (ou un court-métrage... mais ya plus de chances que ça soit une nouvelle en fait. bref.)
Ouais... au printemps quand on peut enfin sortir de sa tanière... on a faim XD Mais quand on y pense toutes les s/r/aisons sont bonnes : L'hiver on a besoin d'une bouillotte, l'été on a le sang qui chauffe, et l'automne on cherche une bouillotte pour préparer l'hiver... :whistle:
 
J'ai le sentiment que désormais je pourrai pas vivre avec quelqu'un qui n'est pas VG. Je suis plus du credo "qui se ressemble s'assemble" que du "les opposés s'attirent", et être VG c'est tout un mode de vie et de réflexion pour ma part.

Bon du coup vu que je suis un peu exigeant sur d'autres traits de caractères (bienveillance, vive d'esprit, douceur, geek sur les bords etc.), et qu'il faut aussi qu'elle accepte mon caractère mes chances tendent de plus en plus vers zéro, mais j'aime le challenge !
 
Toto":1cnekvfq a dit:
J'ai le sentiment que désormais je pourrai pas vivre avec quelqu'un qui n'est pas VG. Je suis plus du credo "qui se ressemble s'assemble" que du "les opposés s'attirent", et être VG c'est tout un mode de vie et de réflexion pour ma part.

Bon du coup vu que je suis un peu exigeant sur d'autres traits de caractères (bienveillance, vive d'esprit, douceur, geek sur les bords etc.), et qu'il faut aussi qu'elle accepte mon caractère mes chances tendent de plus en plus vers zéro, mais j'aime le challenge !

Tu as essayer des forum mondial ou toute la France ?
 
Toto":300wu8pu a dit:
J'ai le sentiment que désormais je pourrai pas vivre avec quelqu'un qui n'est pas VG. Je suis plus du credo "qui se ressemble s'assemble" que du "les opposés s'attirent", et être VG c'est tout un mode de vie et de réflexion pour ma part.

Bon du coup vu que je suis un peu exigeant sur d'autres traits de caractères (bienveillance, vive d'esprit, douceur, geek sur les bords etc.), et qu'il faut aussi qu'elle accepte mon caractère mes chances tendent de plus en plus vers zéro, mais j'aime le challenge !

Moi non plus! :rolleyes:
 
Pareil mais en même temps c'est pas le seul critère, le fait d'être sur la même longueur d'onde, de pouvoir passer une soirée à rire de trucs stupides, de lire l'un contre l'autre (j'avoue que j'aurais du mal à être avec quelqu'un qui n'aime pas lire) d'attendre d'être ensemble pour regarder le nouvel épisode d'une série (le regarder en douce et fare comme si on l'avait pas vu). Bref, voilà
 
Heureusement que oui! Je suis tout à fait d'accord sur les autres points. :)
 
Je ne me vois pas automatiquement avec quelqu'un de vg parce que la plupart des omnis sont juste mal informés ou ont besoin de temps pour envisager l'idée. Mon idéal un grand cœur, lecteur, créatif, introverti.
 
Vegzarb":1auku81u a dit:
Tu as essayer des forum mondial ou toute la France ?

Par mondial tu entends dans d'autres langues ? Dans le but premier de rechercher une relation, seulement des plateformes francophones.
Je corresponds avec des non-francophones aussi (soit par le biais du jeu, soit pour apprendre la langue), mais je pense pas avoir une maîtrise de l'anglais suffisante pour développer des idées élaborées, du coup ça me frustre un peu et j'ai du mal à m'attacher plus que ça.


Panda":1auku81u a dit:
Pareil mais en même temps c'est pas le seul critère, le fait d'être sur la même longueur d'onde, de pouvoir passer une soirée à rire de trucs stupides, de lire l'un contre l'autre (j'avoue que j'aurais du mal à être avec quelqu'un qui n'aime pas lire) d'attendre d'être ensemble pour regarder le nouvel épisode d'une série (le regarder en douce et fare comme si on l'avait pas vu). Bref, voilà

Je suis d'accord puis de toutes façon le coeur à ses raisons...
Mais le fait de la voir manger du foie gras à noël par exemple mènerait à un débat houleux. Puis rien que de la voir manger de la viande car d'une c'est une injustice à mes yeux, et j'ouvre souvent ma gueule quand c'est le cas surtout si ça gravite autour des gens que j'aime, acteurs ou victimes, et de deux c'est vraiment mauvais pour la santé et je lui rabâcherais encore et toujours. Donc du coup ce serait difficilement vivable et je déteste vivre dans le conflit.

Si nos valeurs morales diffèrent à ce point c'est vraiment dur d'être sur la même longueur d'onde même si on est d'accord sur plein d'autres choses, surtout que le repas c'est pas quelque chose d'anecdotique dans une journée/vie.
Mais après c'est pareil je pourrais pas être avec quelqu'un qui est homophobe, transphobe, raciste etc... parce qu'on aurait une vision de la vie diamétralement opposée, ou alors si juste pour du sexe, mais c'est pas trop ce que je recherche !
 
Toto":g4r2lz34 a dit:
Je suis plus du credo "qui se ressemble s'assemble" que du "les opposés s'attirent", et être VG c'est tout un mode de vie et de réflexion pour ma part.
Pour avoir testé "les opposés s'attirent" bah finalement c'est dur au quotidien et à la longue quand il y a trop de différences... Et bravo à ceux qui réussissent ! Pour ma part, religion, culture, éducation totalement opposées, au fur et à mesure ça a creusé un fossé... :confus:
Donc là, je suis entre végétalisme et véganisme on va dire, je ne me vois pas partager ma vie avec quelqu'un qui ne partage pas cette idée.
Après bien sûr qu'il y a d'autres critères, tout aussi importants. C'est un ensemble.
Et finalement quand je pense à tout ce que je recherche, qu'on doit en plus se plaire, je me vois plutôt seule... :snif:
Mais la solitude me pèse ces derniers temps. Des trucs tout simples, comme dit panda, regarder un film le soir en posant ma tête sur une épaule, avoir quelqu'un près de moi, pfff... ça me manque. <br /:><:br /> — Le 07 Mai 2016, 22:20, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Vegzarb, forum mondial... pour chercher sa moitié ! Faut être prêt à bouger alors ! C'est quand même plus simple si on peut trouver près de chez soi (allez, encore un critère de plus !) ou au moins en France. :lol:
 
Oui, j’entends pour discuté avec un max de gens dans le monde,

Logiquement on auras plus de chance de tomber sur LA personne.
 
Vegzarb":vw03cad7 a dit:
Oui, j’entends pour discuté avec un max de gens dans le monde,

Logiquement on auras plus de chance de tomber sur LA personne.

Oui clairement, c'est un peu le défaut structurel de notre société, si on en croit les sondages la plupart des couples qui se forment c'est par le biais du travail. C'est comme si les gens se trouvaient un peu a entamer des relations par défaut avec les seules personnes qu'elles sont susceptibles de côtoyer quotidiennement.
C'est pour ça que c'est bien de faire parti de plein de communautés je pense, premièrement parce que ça implique de rencontrer plein de personnes, et deuxièmement ce sont des gens proches de nos centres d'intérêts, donc avec qui on a plus de chances d'avoir des points en commun.
 
Mouais discuter avec des gens de loin j'aime bien, mais j'ai un peu marre de pas pouvoir aller facilement voir les personnes qui sont à perpét' ( et finalement j'suis assez forte en anglais donc bon, manque juste de thune pour voyager).

Vu que je ferme boutique, j'vais surement rencontrer du monde à Pôle Emploi ou à la CAF :) ou ptêt à la banque alimentaire ( et facile de traquer repérer les véganes ainsi ^^ ).

Les opposés s'attirent ça devient compliqué si on se considère antispécistes, empathiques et concerné·e·s par l'éthique, LA personne serait donc ... euh... apathique et spéciste? Du coup pour les antifascistes et féminsistes nous faut des gros fachos bien machos? Cool :mmm:

Bon courage pour trouver LA personne ( moi j'cherche juste une ou des personnes ^^ ).
 
Retour
Haut