xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je suis célibataire. Décidément c'est la période.
Ca par sms sans qu'il puisse de me répondre au téléphone (il est au travail), je vais donc récupérer mes affaires ce soir chez lui et discuter (c'est de toute façon le seul soir de la semaine où je peux y aller).
C'est vrai qu'on s'est disputé ce week end.
 
Ben oui, le matin comme ça au réveil, il m'a même dit qu'il pensait que je l'avais quitté samedi en raccrochant au téléphone alors que j'ai juste pensé qu'il n'y avait rien à dire de plus sur le propos qu'il ne peut pas être avec moi pour fêter mon anniversaire où j'avais dit que j'étais déçue.
Enfin c'est notre 2ème rupture remarque, en fait quand c'est cassé c'est loin d'être évident de recoller les morceaux.
 
Ah, les jeunes. Largage par sms, la grande classe...
Anyway, désolé pour toi, j'espère que le moral va aller qd mm. :kiss:
 
Pers0nne":3bbkvkc5 a dit:
J'ai connu la plus belle technique de largage de tous les temps, qui vaut mille fois le SMS. Mais je ne la raconterai pas ici.

C'est pas cool de faire des teaser, comme ça...
 
Hop je m'en vais vous rejoindre dans le clan des célibataires..

Ce que c'est pénible de devoir recommencer à chaque fois...
 
Bienvenue dans ce club ou on est de plus en plus heureux d'en faire partie :p
 
Fushichô":8zeknh7h a dit:
Pers0nne":8zeknh7h a dit:
J'ai connu la plus belle technique de largage de tous les temps, qui vaut mille fois le SMS. Mais je ne la raconterai pas ici.

C'est pas cool de faire des teaser, comme ça...
C'est juste que j'ai toujours beaucoup d'estime pour la dite personne, et que si elle tombait ce déballage public de vie perso, elle m'en voudrait. (Mais c'était quand même du grand art...)

SarahReb":8zeknh7h a dit:
Hop je m'en vais vous rejoindre dans le clan des célibataires..

Ce que c'est pénible de devoir recommencer à chaque fois...
Mais enfin non, pourquoi faire ? Recommencer quoi ? Mais t'es masochiste, tu veux retourner là-dedans, t'en as pas eu assez ?!! :mmm:
 
Mais c'est ça le pire, j'en redemande toujours ! :D Pire qu'une drogue :p
 
Angellore":2uncwsgd a dit:
Eh bah c'est la saison des ruptures ! :mmm: Bisous de soutien à tous :kiss:
Ben non, c'est bizarre, on n'est même pas dans la saison !
-16333_w565.jpg

http://www.aufeminin.com/societe/couple ... s8493.html
 
Fais gaffe Fushichô, il va t'harryver quelque chose!
Et puis: on sort ensemble sur Facebook et on rompt par SMS. Ça, c'est la grande classe!

Bon courage pour vos chagrins d'amours :kiss: !
 
Le moral ça va bof.
Sinon pour le côté jeune il a 27 ans, certes c'est plutôt jeune mais ce n'est pas un ado non plus.

Je suis allée chez lui et j'ai pris une partie des affaires parce que trop d'affaires sur place, mais le plus nécessaire à prendre vite. J'ai eu une explication le plus triste dans tout ça c'est d'avoir presque le même discours lors de la 1ère rupture.
Et la déduction a été qu'il a besoin d'air donc une pause et qu'il veut continuer à discuter par sms/téléphone mais pas se voir pendant quelque temps.
Quoi déduire de ça je n'en sais rien ?

J'ai aussi récupéré mon cadeau d'anniversaire (ben oui il n'a pas la possibilité de me le donner avant), j'aime beaucoup mais pour le timing on peut mieux faire.

Je viens de rentrer chez moi car il faut bien finir par rentrer de toute façon.

Ce n'est pas simple l'amour, je vous le dis.
J'en suis même à me demander si je peux avoir une relation amoureuse heureuse et stable.
 
lili19":2inbaysb a dit:
Bienvenue dans ce club ou on est de plus en plus heureux d'en faire partie :p

Ah, non moi j'en suis pas heureuse :rolleyes:
J'aime bien l'idée de groupe surtout végé mais quand ça concerne le célibat, faut pas s'éterniser :D
 
@Mandy_Paris, je ne peux que te comprendre.

Enfin moi, je vis ça un peu comme un échec à chaque fois, je sais pas combien de temps ça faisait que tu étais avec ton copain, mais j'en suis aussi venue à me demander si je finirais pas seule tout bêtement. Je suis pas jalouse des couples autour de moi, mais c'est pénible de voir tout le monde s'épanouir dans une relation alors qu'on se traîne notre célibat derrière nous..
 
Moi j'aime ça être célibataire. C'est la liberté.
Je trouve ça triste de lire qu'on voit les choses comme: se "trainer" le célibat, et penser qu'on aurait besoin d'une relation de couple pour s'épanouir. Au contraire je pense que c'est une telle vision des choses qui nous rend triste, puisqu'on considère la relation amoureuse comme un objectif, on ne peut qu'être déçu quand on ne l'atteint pas. Bien évidemment il y a plein de choses géniales dans le couple qu'on n'a pas étant célibataire, mais l'inverse est aussi vrai.
(Je ne dit pas ça pour minimiser la souffrance suite à une séparation bien sûr, je parle de façon générale.)
 
Ah mais moi, je vois plutôt le célibat comme une contrainte pour le moment:) Et puis j'ai toujours mes périodes où j'apprécie aussi le célibat, là je suis dans une période où je me sens un peu seule, d'où ma vision un peu négative ;)(dans deux semaines ça aura peut être changer :p)

Mais après, c'est juste que je cherche une relation un peu plus approfondie qu'une amitié. Je pense que je suis ce genre de personne qui, à la longue, ne peut pas vivre seule.. (je me soigne, promis ^^)
 
Retour
Haut