xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Watermelon":3evihvqg a dit:
Fushichô":3evihvqg a dit:
]Ça me paraît légèrement gynocentré comme raisonnement. C'est pas parce qu'on est gay (ou un homme hétéro, soit dit en passant) qu'on veut pas tripoter du téton ou se faire tripoter le téton. Au bûcher Watermelon pour avoir oublié les gay !!!
D'abord, et avant toute chose, je tiens à dire : :tongue:
Ensuite, dans mon esprit la première phrase suffisait à rappeler à la fois l'existence des lesbiennes et des gays. Après ça j'ai juste précisé par rapport à ce qui avait été dis avant. Et j'ai jamais entendu les tétons des hommes désignés par le terme "nichons". De plus, je peux comprendre en quoi mon commentaire peut paraître lesbocentré mais pourquoi gynocentré? Les hommes hétéros sont mentionnés.

J'avais bien compris ce qu'il y avait dans ton esprit, de même que j'avais parfaitement compris que Pers0nne trollait (sans doute vu la dernière phrase de son commentaire), ce qui t'as pas empêché de partir au 1/4 de tour dans un truc qui, bien que juste, soit un poil à côté de la plaque ou du moins bcp trop sérieux (puisque, je le rappelle, il trollait). T'avais pas l'air de t'être souciée sur le coup de ce qu'il y avait dans l'esprit de Pers0nne à ce moment là (et d'ailleurs, peut-on vraiment reprocher à un homme hétéro d'avoir des pensées d'homme hétéro de base, surtout quand il trolle ouvertement ?). Du coup, j'ai fait une parodie de ton commentaire, pour souligner le décalage entre vos messages, l'un trollesque, l'autre bcp + sérieux.
:kiss:
Au passage,
 
Ça veut dire que 3 fois elle a été en couple et ils se tournaient tjs le dos. Ou alors, ça veut dire "d'affilée". Comme tu préfères.
 
3 fois d'affilés -_-

Quoi que j'Ai aimé l'image de 3 couples dos a dos.. `)
 
en fait j'étais en train d'écrire "la femelle du militaire", mais je me suis dit que c'était pas sympa (pour les boucs), et j'ai pas tout effacé.
 
Tcharls, tu as pensé exactement la même chose que moi..

Ici aussi on utilise surtout la chèvre (on exclut tjrs la personne qui parle..)
 
HerbieVore":1mxi855v a dit:
Mesdames, si il y en a parmi vous qui sont à l'ouest -> MP
:romeo:
Je l'ai lu vite : "à l'ouest"... dans sa tête. Et je me suis souviendu d'où tu crèchetais.
ça faisait bizarre comme critère quand même.
 
lili19":13mhxgcm a dit:
l'Intérêt d'être en couple est clairement le fait de toucher a des nichons pour les hommes et de toucher à de belles épaules pour les femmes... argg un corps d'homme!

Moi c'est pas ça que je touche en premier chez un homme :whistle: voire même je m'en fiche un peu de ses épaules en vrai.
 
C'est impossible :p Des belles mains, bras épaules d'hommes... il n'y a rien de plus beau sur terre :)

Suivit de près par tous le reste..
 
C'est marrant, ce truc des mains d'hommes. On l'entend parfois. Je me suis toujours interrogée là-dessus. ça évoque quoi ? érotisme ? force ? qu'est-ce qui provoque ça ?
Et oui, ça veut dire que je suis totalement insensible au charme des mains d'hommes, des femmes aussi d'ailleurs
 
Ce qui me plait le plus c'est le regard, je ne parle pas de la couleur des yeux mais de l'expression ensuite c'est l'ensemble que je regarde.
 
Fabicha":3l444fem a dit:
C'est marrant, ce truc des mains d'hommes. On l'entend parfois. Je me suis toujours interrogée là-dessus. ça évoque quoi ? érotisme ? force ? qu'est-ce qui provoque ça ?
Et oui, ça veut dire que je suis totalement insensible au charme des mains d'hommes, des femmes aussi d'ailleurs

Fabicha, c'est que t'as pas encore vu mes petites mimines, elles sont craquantes hihi.
Sinon, j'ai l'impression que je suis sensible au visage, rien qu'au visage (et à ses expressions), le reste arrive loin derrière, curieux non ?
 
Retour
Haut