xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah, mais tu peux m'envoyer en mp des photos de tes mains dénudées de façon impudique et provocante. J'en ferai bon usage tu sais :p
Je trouve difficile de pointer du doigt un truc qui attire en particulier. Chez une personne ça va être quelque chose puis autre chose chez une autre. Mais peut-être comme toi, l'expression oui. Mais du coup de tout le corps, la démarche, l'occupation de l'espace, l'ensemble.
Ah si, moi y a quand même un truc qui me fait craquer (bon les chauves sportifs aussi, mais ça c'est plus un fantasme qu'autre chose, et les belles cuisses aussi d'ailleurs), c'est quand y a un truc de "décalé" chez la personne, un truc pas synchron' avec elle-même. Je sais pas comment l'expliquer, mais ça, ça m'attire beaucoup humainement (je parle pas de cul là). Du genre un mec viril qui rougit ou quelqu'un d'hyper classique dans son style vestimentaire qui a un comportement complètement extravagant. Des choses comme ça. Je trouve ça beau, ça m'émeut.
 
C'est vrai que la personne, ce qu'elle dégage, ses regards sont les choses les plus ''érotisantes'' en fait, mais si l'on parle seulement du corps, les mains et les épaules..bras etc c'est la force (pas besoin d'être super musclé).. c'est tellement.. mâle? Masculin!

Sinon des hommes qui ont le même style d'humour que moi.. qui ne s'offusque pas .. c'est telllementtt attirant!

Bon, sur ce je retourne a mon pain (celui que je fais au four là!)
 
Le physique ça compte, si si ça compte, mais pour moi le caractère et les expressions c'est tout aussi envoûtant. Et surtout l'ouverture d'esprit, ça n'implique pas d'être d'accord, mais pouvoir parler de tout, sentir que ses idées ont été comprises et sont respectées, il n'y a qu'à voir le stress de certains de celles et ceux qui sortent avec un ou une omni(es). Puis bon l'esprit s'est moins genré que le corps.

La capacité ou le goût à faire des massages est aussi à prendre en compte X)
 
Le masculin est surfait? Pas pour moi, j'aime plusieurs styles, pour avoir sortie avec un intello, un gars de la construction et un sportif.. j'aime bien un homme masculin, la ''testostérone'' est attirante pour une oestrogene comme moi :p Mais cela n'implique que moi, certains aiment les androgynes, les femmes, les hommes, les animaux... c'est seulement mon goût!
 
Fabicha":lzj9e9n5 a dit:
C'est marrant, ce truc des mains d'hommes. On l'entend parfois. Je me suis toujours interrogée là-dessus. ça évoque quoi ? érotisme ? force ? qu'est-ce qui provoque ça ?
Et oui, ça veut dire que je suis totalement insensible au charme des mains d'hommes, des femmes aussi d'ailleurs

Pour moi, les mains c'est le toucher, les caresses, les massages, la sensualité... qu'elles soient d'hommes ou femmes d'ailleurs.
 
C'était plus une boutade qu'un jugement, j'aurais dû mettre un smiley pour être plus explicite.
J'avoue que je ne comprends pas un traite mot de ce dont tu parles :D (mais je le respecte hein, tu sais mieux que moi ce qui te plaît). Je sais pas ce que c'est la testostérone qui rend masculin. Pour moi, un "homme, un vrai", c'est le gars sûr de lui même s'il fait dans son froc en vrai, et qui se laisse pas aller à des émotions en public. Mais c'est toujours une apparence. C'est pas vraiment lui, c'est qui il est pour correspondre à ce que la société attend de lui. Du coup, le masculin fait pschitt pour moi (mais ça n'engage que moi aussi).

Pour moi, les mains c'est le toucher, les caresses, les massages, la sensualité... qu'elles soient d'hommes ou femmes d'ailleurs.
Ah oui, d'accord, je vois maintenant. Moi c'est plus la peau de ce point de vue, mais les deux (ou trois puisqu'on a 2 mains a priori) vont ensemble.
 
Aujourd'hui, dans le métro, je remarque que la jolie fille en face de moi me regarde et me sourit avec insistance depuis quelques minutes comme jamais une autre fille ne l'a fait jusqu'alors. Je lui rends son sourire et je me retourne aussi pour savoir si ce sourire m'est belle et bien adressé. Et boum!! Je me suis cogné la tête derrière la porte de métro.

Moi, j'ai vraiment de la difficulté à cerner ce que j'aime physiquement, peut-être ses expressions faciales, la forme du bas du visage, les fossettes et les joues, et ses cheveux (elle a des cheveux rousses >:-> direct dans mon lit :p ), pour passer mes doigts au-travers.
 
Sacha":13fz0t0v a dit:
Aujourd'hui, dans le métro, je remarque que la jolie fille en face de moi me regarde et me sourit avec insistance depuis quelques minutes comme jamais une autre fille ne l'a fait jusqu'alors. Je lui rends son sourire et je me retourne aussi pour savoir si ce sourire m'est belle et bien adressé. Et boum!! Je me suis cogné la tête derrière la porte de métro.
Et elle a fait quoi ?

Sacha":13fz0t0v a dit:
Moi, j'ai vraiment de la difficulté à cerner ce que j'aime physiquement, peut-être ses expressions faciales, la forme du bas du visage, les fossettes et les joues, et ses cheveux (elle a des cheveux rousses >:-> direct dans mon lit :p ), pour passer mes doigts au-travers.
Y a quelques amateurs de roussitude sur ce site....
 
Fabicha":zmkpymk0 a dit:
Sacha":zmkpymk0 a dit:
Moi, j'ai vraiment de la difficulté à cerner ce que j'aime physiquement, peut-être ses expressions faciales, la forme du bas du visage, les fossettes et les joues, et ses cheveux (elle a des cheveux rousses >:-> direct dans mon lit :p ), pour passer mes doigts au-travers.
Y a quelques amateurs de roussitude sur ce site....

J'en fais parti aussi.
Mais pas n'importe quelle rousse, il lui faut aussi un joli visage. et des petits seins
 
Tu connais le tunnel sombre de 2 km entre Chatelet et Gare du Nord ? Donc il y avait personne derrière moi: j'étais cuit.... et pourtant, j'ai fais genre le mec qui ne veut pas admettre ses failles, et afin de préserver ma fierté :D, j'ai relevé délicatement ma tête puis je l'ai dévisagé en regardant en l'air comme si rien ne s'était passé mais mes petits yeux ont aperçu un sourire sur le coin de sa bouche.
 
Moi je préfère les bruns aux yeux bruns.. mais j'aime bien aussi roux (auburn) et certains blonds..

Haha!! Pauvre toi...c'est tellement mon style en plus une gnaiserie comme sa!
 
Fushichô":3m6hww2n a dit:
J'en fais parti aussi.
Mais pas n'importe quelle rousse, il lui faut aussi un joli visage. et des petits seins
Ah oui, tu veux une Barbie rousse pour Noël quoi :zzz:

Sacha":3m6hww2n a dit:
Tu connais le tunnel sombre de 2 km entre Chatelet et Gare du Nord ? Donc il y avait personne derrière moi: j'étais cuit.... et pourtant, j'ai fais genre le mec qui ne veut pas admettre ses failles, et afin de préserver ma fierté :D, j'ai relevé délicatement ma tête puis je l'ai dévisagé en regardant en l'air comme si rien ne s'était passé mais mes petits yeux ont aperçu un sourire sur le coin de sa bouche.
Oui je connais bien ce tunnel. Oh, c'est trop choupinou :kiss:
 
Fabicha":1ud8hdhf a dit:
Fushichô":1ud8hdhf a dit:
J'en fais parti aussi.
Mais pas n'importe quelle rousse, il lui faut aussi un joli visage. et des petits seins
Ah oui, tu veux une Barbie rousse pour Noël quoi :zzz:

Ah, parce que joli visage et petits seins, c'est forcément une barbie ???

(puis de tte façon, je fête pas noel)
 
Un peu oui, c'est une femme non incarnée.
Mais t'as carrément le droit de fanstamer sur Barbie. C'est pas sale :p C'est juste un peu étroit...

:jesors:
 
Mais, n'importe quoi, une femme avec un jolie visage et des petits seins, c'est pas forcément une Barbie ! Pfff, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie, des fois...

Fabicha":1zowja3o a dit:
Mais t'as carrément le droit de fanstamer sur Barbie. C'est pas sale :p C'est juste un peu étroit...

:jesors:

:lol:
 
Fabicha":16n0cpts a dit:
Sacha":16n0cpts a dit:
Aujourd'hui, dans le métro, je remarque que la jolie fille en face de moi me regarde et me sourit avec insistance depuis quelques minutes comme jamais une autre fille ne l'a fait jusqu'alors. Je lui rends son sourire et je me retourne aussi pour savoir si ce sourire m'est belle et bien adressé. Et boum!! Je me suis cogné la tête derrière la porte de métro.
Et elle a fait quoi ?

Sacha":16n0cpts a dit:
Moi, j'ai vraiment de la difficulté à cerner ce que j'aime physiquement, peut-être ses expressions faciales, la forme du bas du visage, les fossettes et les joues, et ses cheveux (elle a des cheveux rousses >:-> direct dans mon lit :p ), pour passer mes doigts au-travers.
Y a quelques amateurs de roussitude sur ce site....

Ah oui effectivement il y a quelques amateurs de rousses sur ce site.
Au final j'ai compris pourquoi je me trouve toujours en couple avec des omnivores je ne suis pas rousse.

En fait si je devais donner une préférence je dirais que je suis attirée par les bruns aux yeux foncés avec une peau plutôt claire, mais j'aime bien les blonds aux yeux clairs aussi.
 
Ma vie amoureuse est compliquée quand même.
Je n'arrive pas à me retrouver dans les messages qu'on a échangé, je ne sais pas où on est en, je ne comprends rien.
D'un côté il dit qu'il ne peut pas continuer avec moi, d'un autre qu'il a des sentiments pour moi et qu'il a de la chance de m'avoir.

A vrai dire ce qu'il veut et que je ne suis pas c'est une femme sûre d'elle toujours heureuse. Mais son comportement pour x raisons ne m'aide pas non plus.
 
Mandy_paris":ia4clo2t a dit:
A vrai dire ce qu'il veut et que je ne suis pas c'est une femme sûre d'elle toujours heureuse.
Dit comme ça (parce que je ne le connais pas et je ne sais pas ce qu'il en est en réalité) ça fait un peu : "Me fait pas chier avec tes malheurs. Je ne veux pas en entendre parler." :confus: Ça ne m'a pas l'air d'être la meilleur base pour une relation de couple.
 
Retour
Haut