xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'est effectivement de plus en plus un critère pour moi aussi... sinon un omni ouvert au sujet du végéta*isme.. Mais sinon..c'est un turn off!

Lafourmi, j'y ai goûter.. hihi j'ai des expériences une fois de temps en temps, mais souvent sous l'effet de l'alcool mais rien de très intense disons..
 
lafourmi":1i70hp85 a dit:
lili19":1i70hp85 a dit:
mais je ne suis pas lesbienne au grand malheur de certaines :p

en mode lourde: il faut y gouter pour savoir si on aime ou pas^^

(c'est la reponse que les hommes me repondent à chaque fois que je dis que je suis homo :anger: )

Et tu leur réponds quoi ? Que tu vas leur faire goûter de ton gode ceinture, car il faut y goûter pour savoir si on aime ou pas ? ^^
 
Mouahahah !

La Mâle Dominant sous la femelle dominée ?! Mais tu n'y penses pas très cher. Mais où va le monde... :whistle:

Note : on vient de résoudre le problème de la natalité chez les hétéros. :mdrpano:
 
falcon":10tlfeij a dit:
Mandy_paris":10tlfeij a dit:
Mais c'est bien d'être ouvert à tous les types de couleur de cheveux.

Maintenant que j'y pense, je n'arrive pas à envisager une relation avec une omni. Mais faut dire qu'en discutant sur un forum végé, ce critère ne m'était pas venu à l'esprit de suite...

Je le comprends et je pense que c'est un vrai plus.

Après il y a des omnivores qui agissent différemment à ce sujet, j'ai eu un ex qui mangeait de grosse quantité de viande à chaque repas et qui me disait que ça l'emmerdait que je sois végétarienne (c'est un monstre ce type en même temps).
Tandis que ma dernière expérience amoureuse s'est déjà mieux passé puisqu'il a mangé végétarien le plus souvent en ma présence et il a accepté l'idée que je sois végétarienne, mais ça aurait été encore mieux si il était végé.
 
Fushichô":1za97bqw a dit:
[Et tu leur réponds quoi ? Que tu vas leur faire goûter de ton gode ceinture, car il faut y goûter pour savoir si on aime ou pas ? ^^

Je reponds ca: "toi tu n'as jamais couché avec un homme ?"
alors ils repondent tous: "ben non, tu rigoles ohhh!"
je retorque: "donc tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les hommes..."

en general ils s'arretent net, leurs 2 neurones dans leur cerveau d'abrutis ne suffisent plus à tenir une conversation aussi compliquée :D

(par contre j'essairai ta réponse la prochaine fois :p )
 
lafourmi":jhp5rynr a dit:
Fushichô":jhp5rynr a dit:
[Et tu leur réponds quoi ? Que tu vas leur faire goûter de ton gode ceinture, car il faut y goûter pour savoir si on aime ou pas ? ^^

Je reponds ca: "toi tu n'as jamais couché avec un homme ?"
alors ils repondent tous: "ben non, tu rigoles ohhh!"
je retorque: "donc tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les hommes..."

en general ils s'arretent net, leurs 2 neurones dans leur cerveau d'abrutis ne suffisent plus à tenir une conversation aussi compliquée :D

Ah oui effectivement, j'aimerais bien voir leurs têtes. lol
 
en fait je reponds ca sur un ton ironique, car moi non plus je n'ai jamais couché avec un homme.
En réalité c'est pour leur montrer qu'ils ont un raisonnement à la "con", avec leur réponse "c'est parce que tu n'as pas couché avec moi, je suis un bon coup blablabla".
Ils n'arrivent tout simplement pas à comprendre qu'une femme puisse etre attirée QUE par les femmes... et ca, oui ca me gonfle !
 
Nan mais t'as raison, c'est clair que c'est super con de tte façon comme réflexion.
Bon, certes, je pourrais sortir une telle connerie, mais sur un ton ironique ou qqch comme ça ; pas sérieusement, en tout cas.
D'ailleurs, n'hésite pas à me contacter pour ta première fois avec un homme. T'as pas goûté, donc tu peux pas savoir si t'aimes. :whistle:
 
Mais c'est toujours difficile d'imaginer que quelqu'un puisse avoir d'autre envie, sa demande réellement un effort... Moi c'est quand j'entend quelqu'un qui n'aime pas le syrop d'érable ou le chocolat... J'ai VRAIMENT beaucoup de misère a concevoir que la personne puisse ne pas aimer! :p
 
Je suis d'accord avec toi, lili. Autant l'homosexualité, l'hétérosexualité, la bisexualité et tout ce que tu veux, OK, mais là, le chocolat et le sirop d'érable, franchement : :cartonR: Y a qd mm des limites aux bornes !
 
Le chocolat surtout et le sirop d'érable c'est le mal, c'est trop bon :p .
Comment peut-on résister à la tentation ?
 
Fushichô":1xr9x0y2 a dit:
n'hésite pas à me contacter pour ta première fois avec un homme. T'as pas goûté, donc tu peux pas savoir si t'aimes. :whistle:

plutot remanger du veau :whistle:
 
Merci Fushi, contente de savoir que d'autres pensent comme moi!! :p

Ceux qui disent ne pas aimer ça sont surment ceux qui n'y ont pas goûté... :whistle:

Ho...Et Fushi...You just got buuuuurnnnn!! :p
 
lafourmi":ki5f2c7a a dit:
Fushichô":ki5f2c7a a dit:
n'hésite pas à me contacter pour ta première fois avec un homme. T'as pas goûté, donc tu peux pas savoir si t'aimes. :whistle:

plutot remanger du veau :whistle:

Ah non !

Sauve un veau, mange un Fushi. :whistle:

Il a rien fait le veau dans l'histoire.
 
Bon ok, je fermerais les yeux, et si j'aime pas, je lui arracherais les tetons avec les dents :tongue:
 
Trouvons une fille a Fushi et vite!! Ca semble urgent :p
 
de toute facon, entre manger du veau ou coucher avec fushi, c'est comme choisir entre la peste et le chloléra... :><:
Autant voter FN que Marine en finisse avec moi :'(
 
Bha non, c'est comme choisir entre la peste et du chocolat! :p
 
Retour
Haut