xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mandy_paris":c8dfhq5e a dit:
Sûrement enfin c'est incroyable de voir autant d'amateur de rousses, j'avais teint mes cheveux en roux et je n'avais pas l'impression d'avoir plus de succès que d'habitude.
Bon ça n'a pas duré longtemps non plus mais quand même.
Bah ça fait au moins 10 bonnes années que mes cheveux sont roux grâce au henné, et j'ai pas remarqué que j'avais pour autant plus de succès non plus.
Ou alors je suppose que j'ai jamais rencontré un amateur de rousses, alors...
 
ça dépend de quel roux on parle, aussi. Moi je parle d'une chevelure de feu naturelle à la Lauren Ambrose, pas d'un roux foncé ou d'un roux plutôt châtain clair.
 
T'as raison, ça doit être parce que c'est roux foncé, forcément. Comment je n'y ai pas pensé avant? Bon ben tant pis, je resterai une éternelle anonyme. :'(
 
Ou tu peux te teindre en roux plus clair ;) Et te faire ce tatouage auquel tu penses.
Et c'est bon, tu auras Fushi à tes pieds :p
 
Comment je peux être un amateur de rousses alors qu'elles sont souvent en rupture de stocks :D ? Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature! Pour vous réconcilier avec moi, j'aime autant les brunes ou châtaignes aux peaux mates ou pales que les rousses. Elles me font autant d'effets. Il n'y a pas de règle, quand une personne me plaît sincèrement sa couleur de peau ou de cheveux c'est juste accessoire.
 
Ah, moi, j'aime bien tous les roux quoique j'ai peut-être un faible pour les roux clairs, bah, non, en fait même pas, j'aime plein de roux je crois.
Comment trouvez-vous le roux de Julianne Moore ? Je sais pas s'il est naturel (je crois pas) mais j'aime bien.
 
Jezebel":1n9gf0rs a dit:
T'as raison, ça doit être parce que c'est roux foncé, forcément. Comment je n'y ai pas pensé avant? Bon ben tant pis, je resterai une éternelle anonyme. :'(

Je dis pas que c'est la raison, je dis juste que quand moi je parle de rousse, si je ne parle pas de bière, je parle de rousses façon Lauren Ambrose ou la Dame du lac dans Kaamelott.

akkana":1n9gf0rs a dit:
Ou tu peux te teindre en roux plus clair ;) Et te faire ce tatouage auquel tu penses.
Et c'est bon, tu auras Fushi à tes pieds :p

C'est pas impossible ^^ Quoique, être aux pieds d'une féministe, ça me gêne un peu qd mm... :p

Sacha":1n9gf0rs a dit:
Comment je peux être un amateur de rousses alors qu'elles sont souvent en rupture de stocks :D ? Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature! Pour vous réconcilier avec moi, j'aime autant les brunes ou châtaignes aux peaux mates ou pales que les rousses. Elles me font autant d'effets. Il n'y a pas de règle, quand une personne me plaît sincèrement sa couleur de peau ou de cheveux c'est juste accessoire.

Oui, voilà. Y a pas de règle, je suis mm sûr que je peux trouver des rousses aux cheveux de feu qui vont pas me plaire. Y a la théorie, et y a la réalité.

Picatau":1n9gf0rs a dit:
Ah, moi, j'aime bien tous les roux quoique j'ai peut-être un faible pour les roux clairs, bah, non, en fait même pas, j'aime plein de roux je crois.
Comment trouvez-vous le roux de Julianne Moore ? Je sais pas s'il est naturel (je crois pas) mais j'aime bien.

Il est très limite.
 
akkana":1kcq5g2q a dit:
Ou tu peux te teindre en roux plus clair ;) Et te faire ce tatouage auquel tu penses.
Et c'est bon, tu auras Fushi à tes pieds :p
Mais c'est pas Fushi que je veux à mes pieds!! (enfin après j'ai rien contre hein :whistle: )
Quant à roux plus clair, mmm, ça implique plus de hennés mais de vraie couleurs avec décoloration à la clé. Je doute que ça existe en non testé, tout ça, ss parler qu'il faut attendre que j'ai plus du tout de henné pr faire qq chose avec mes cheveux et qu'en plus ça coute cher. N'évoquons pas les conditions concernant le dit tatouage.
Purée, ça coute cher de plaire aux hommes! :shock:
 
HerbieVore":15k6i1zc a dit:
Fabicha":15k6i1zc a dit:
HerbieVore":15k6i1zc a dit:
Mesdames, si il y en a parmi vous qui sont à l'ouest -> MP
:romeo:
Je l'ai lu vite : "à l'ouest"... dans sa tête. Et je me suis souviendu d'où tu crèchetais.
ça faisait bizarre comme critère quand même.
:monkey: Hé bien, je laisse le doute sur le double sens du critère... :rolleyes:
Si quelqu'une veut des explications -> MP !
(Je te remercie de relancer la visibilité de mon annonce Fabicha !) :)

De rien. Tiens je recommence même :) (mais c'est la dernière fois : je risque de me faire pourrir par les modos après).

Fushichô":15k6i1zc a dit:
Au fait Fabicha, rien à voir mais, t'es rousse ? :whistle:

Hé, les gens, je vous signale qu'avant que vous tentiez de caser la pote de Lili, Fushi me faisait du pied tout en finesse avec des allusions subtiles et romantiques à des lévriers et des Barbies. Je vois où vont vos préférences :tongue: Ah ben merci, on se sent appréciée :p

Fushi, 'spèce de traitre déloyal : je retourne vivre chez môman puisque c'est ça, nah !
De toute façon, je suis pas rousse, pas piercée, et je parle pas japonais :tongue:
 
Fabicha":1bs2kvf4 a dit:
Fushi, 'spèce de traitre déloyal : je retourne vivre chez môman puisque c'est ça, nah !
De toute façon, je suis pas rousse, pas piercée, et je parle pas japonais :tongue:

Bah, c'est ça que de me faire languir. Au bout d'un moment, j'abandonne l'idée, et une proposition voit le jour, et c'est comme ça qu'on risque de laisser passer sa chance. Mais rien n'est fait avec la copine de lili...

Et je reprécise que le roux, les piercings, le japonais, tout ça, c'est absolument facultatif.

Donc tu peux rester vivre chez toi, tout n'est pas perdu. ^^
 
Je trouve que mon roux était assez clair, mais bon il faudrait que je vois ce qu'est un roux trop foncé.
Là je regardais les vielles photos de l'époque mais sans lumière du jour on voit moins bien mais pour moi c'était roux.
En même temps l'eau a coulé sous les ponts depuis.

De toute façon je reste comme je suis maintenant.

Sacha":tvmswg2g a dit:
Comment je peux être un amateur de rousses alors qu'elles sont souvent en rupture de stocks :D ? Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature! Pour vous réconcilier avec moi, j'aime autant les brunes ou châtaignes aux peaux mates ou pales que les rousses. Elles me font autant d'effets. Il n'y a pas de règle, quand une personne me plaît sincèrement sa couleur de peau ou de cheveux c'est juste accessoire.

C'est bien tu te rattrapes. :)


Jezebel":tvmswg2g a dit:
akkana":tvmswg2g a dit:
Ou tu peux te teindre en roux plus clair ;) Et te faire ce tatouage auquel tu penses.
Et c'est bon, tu auras Fushi à tes pieds :p
Mais c'est pas Fushi que je veux à mes pieds!! (enfin après j'ai rien contre hein :whistle: )
Quant à roux plus clair, mmm, ça implique plus de hennés mais de vraie couleurs avec décoloration à la clé. Je doute que ça existe en non testé, tout ça, ss parler qu'il faut attendre que j'ai plus du tout de henné pr faire qq chose avec mes cheveux et qu'en plus ça coute cher. N'évoquons pas les conditions concernant le dit tatouage.
Purée, ça coute cher de plaire aux hommes! :shock:

Tu as raison ça coûte cher.
 
Comme j'ai envie de me caser, je voudrais vous posez des questions (un peut stupide).

- Peut ton mettre une annonce sans trop connaitre ça sexualité (mentalement sa ne me dérangerait pas de sortir avec les deux sexe)?

- C'est pas grave si par moment on est déprimé de la vie (risque de faire une connerie dans le couple) ?

- J'ai du mal a bien faire des relations amical ou amoureuse ( sa dérape parce que j'ai dit une connerie ou que je ne m'exprime pas bien).

- physiquement je pense qu'il y a beaucoup de critère esthétique à changer, et revoir la façon de gérer mon espace personnel.


PS : désoler de couper votre débat.
 
Fushichô":x271r3ah a dit:
Bah, c'est ça que de me faire languir. Au bout d'un moment, j'abandonne l'idée, et une proposition voit le jour, et c'est comme ça qu'on risque de laisser passer sa chance. Mais rien n'est fait avec la copine de lili...

Et je reprécise que le roux, les piercings, le japonais, tout ça, c'est absolument facultatif.

Donc tu peux rester vivre chez toi, tout n'est pas perdu. ^^
Ah ben oui... mais non >:)

:kiss:
 
yuyu":i8h13xnu a dit:
C'est parti pour le mariage végéweb!

Et pour faire ça bien on embauchera :

-Coloris prêtre pour la cérémonie
-Cépafo à la cuisine
-Barbux nous fera la musique
-Frago en enfant de cœur
-Yola et Personne pour le discours

(pour ceux qui sont nommés, si mes blagues vous ennuient, mp moi)
J'ai pas bien compris... C'est pour un mariage ou pour un suicide collectif ?
 
Du moment que l'on convie Christina Hendricks, je m'en tape si ça fini en suicide :p
Je veux bien faire enfant de coeur pour la cérémonie, du moment que Coloris reste décent avec moi U_u
 
Wombattitude":n1xy3eat a dit:
Du moment que l'on convie Christina Hendricks, je m'en tape si ça fini en suicide :p
Je veux bien faire enfant de coeur pour la cérémonie, du moment que Coloris reste décent avec moi U_u

Je croyais que c'était les rousses aux petits seins ton truc toi aussi car elle par contre ses seins ils sont tout sauf petits.
Enfin je note les incohérences.

D'ailleurs c'est quoi une petite poitrine pour un homme qui dit aimer les petites poitrines ?
 
Heu... S'il y a Christina Hendrix, je peux venir aussi?

Non, parce que... Ben parce que Christina, quoi, ça me semble suffisant en soi comme argument! :whistle:


Sinon concernant les gouts, pour moi il n'est pas tellement question de couleur de cheveux ou de stature, ce sont plutôt de petits détails auxquels je suis particulièrement sensible:
je suis tombée raide dingue de mon ex en la voyant fumer, elle a de très belles mains et tenait sa clope avec la grâce et la langueur d'une danseuse, ça m'avait complétement chamboulée la première fois que je l'avais rencontrée. :oops:
Les seins de mon amie Fleur aussi, qui a les plus beaux seins du monde et, comme elle est tahitienne, ne porte jamais de soutien-gorge. Regarder le mouvement de ses seins sous sa robe lorsqu'elle marche, c'est plus beau que la chapelle Sixtine... :red:
La finesse de la nuque d'une autre de mes ex: à chaque fois que je la voyais relever ses cheveux j'avais envie de l'embrasser dans le cou, là où je savais sa peau si fine. :rolleyes:

J'aime beaucoup les petites imperfections: une dent un peu décalée qui accroche la lèvre quand la personne sourit, une cicatrice qui donne du vécu à un visage, des taches de rousseur, un nez cassé qui est resté un peu de travers...
Et surtout une jolie peau, douce et saine!

Et surtout j'aime les garçons-manqués et les hommes qui ne se prennent pas pour des "mâles alpha" que j'abhore, pour le coup! :kiss:
 
Retour
Haut