xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mandy_paris":34ldgvqe a dit:
D'ailleurs c'est quoi une petite poitrine pour un homme qui dit aimer les petites poitrines ?

Disons... bonnets A, bonnets B ?
 
Je note que les imperfections ou les décalages sont très appréciées d'une manière générale, j'adhère assez, j'adhère sur les rousses aux cheveux long et à la peau claire, un piste pour expliquer ça: ce qui est rare est précieux et recherché.
Cependant je pense pouvoir craquer sur n'importe quel type de fille, puisque comme dit précédemment, c'est le fait de quelques traits qui nous rend tous dingues, et ça, c'est indépendant du reste et c'est plutôt une bonne chose, sus au dogme du corps parfait
 
falcon":3l1epxi2 a dit:
Mandy_paris":3l1epxi2 a dit:
D'ailleurs c'est quoi une petite poitrine pour un homme qui dit aimer les petites poitrines ?

Disons... bonnets A, bonnets B ?

Bonnet A ou B, d'accord.
Enfin quand même je faisais un bonnet B il y a quelques années et franchement je ne l'ai pas bien vécu avec les réflexions des gens.
Je trouvais ma poitrine tout sauf belle.

Il m'a fallu attendre longtemps pour obtenir le moindre compliment sur ma poitrine.
Aujourd'hui je fais un 90D que je ne met pas spécialement en avant, mais bien que j'ai toujours des complexes sur ma poitrine je la trouve bien mieux qu'avant (je me suis rapprochée de mon idéal même si non atteint).


MajorTom":3l1epxi2 a dit:
Je note que les imperfections ou les décalages sont très appréciées d'une manière générale, j'adhère assez, j'adhère sur les rousses aux cheveux long et à la peau claire, un piste pour expliquer ça: ce qui est rare est précieux et recherché.
Cependant je pense pouvoir craquer sur n'importe quel type de fille, puisque comme dit précédemment, c'est le fait de quelques traits qui nous rend tous dingues, et ça, c'est indépendant du reste et c'est plutôt une bonne chose, sus au dogme du corps parfait

Ce qui est rare est recherché quand il s'agit de la couleur des cheveux ou des origines exotiques (les femmes asiatiques par exemple), du moins c'est ce que j'ai constaté.
Je n'ai vu personne dire "j'adore la peau claire" sans parler de couleur de cheveux ou "j'adore les yeux clairs".

J'ai lu une femme qui était allée vivre au Japon en tant qu'occidentale à la peau très claire et ben d'un coup elle avait tous les hommes à ses pieds.
Elle est devenue la super bombe sexuelle rien qu'en partant là bas.
 
Fushichô":hkwgsoad a dit:
Tu parles beaucoup de ce qui t'attirais chez tes ex, mais pas chez ton amoureux actuel, je trouve... :whistle:


C'est uniquement par peur de heurter sa pudeur et celle des potentiels lecteurs que je tais certaines caractéristiques parmi les plus attractives pour moi.

Pour rester dans le sobre et concis, je peux mentionner une bouche joliment dessinée et une peau dont la douceur et l'odeur ont un effet assez stimulant sur ma personne. :red:


ET pour le reste... T'es bien curieux! :tongue:
 
C'était ironique PersOnne, effectivement comme je l'ai dit ça peut faire peur.
 
Iris":3ssf6ker a dit:
Fushichô":3ssf6ker a dit:
Tu parles beaucoup de ce qui t'attirais chez tes ex, mais pas chez ton amoureux actuel, je trouve... :whistle:


C'est uniquement par peur de heurter sa pudeur et celle des potentiels lecteurs que je tais certaines caractéristiques parmi les plus attractives pour moi.

Pour rester dans le sobre et concis, je peux mentionner une bouche joliment dessinée et une peau dont la douceur et l'odeur ont un effet assez stimulant sur ma personne. :red:


ET pour le reste... T'es bien curieux! :tongue:

Ah bon, il est pudique ? J'avais pas du tout remarqué.
Bon ben, le jour où je le croise, je lui caresse le dos et je lui renifle la nuque, pour vérifier. :p
 
Fushichô":2t6l40y0 a dit:
Ah bon, il est pudique ? J'avais pas du tout remarqué.
Bon ben, le jour où je le croise, je lui caresse le dos et je lui renifle la nuque, pour vérifier. :p


Je ne suis pas tout à fait certaine qu'il appréciera l'attention :whistle: . En ce qui me concerne, si tu n'y vois pas d'inconvénients, peux-tu me mettre ça par écrit, daté et signé, STP? Juste au cas où je sois présente le jour de votre rencontre éventuelle... ;)
 
typologie scientifique de la taille des eins (élaborée avec des filles):

A = petits seins
B = gros petits seins
C = petits gros seins
D = gros seins
E ou +.= très gros seins

sinon contrairement à la légende urbaine, après le collège, bcp de mecs trippent sur les vraies rousses = couleur de cheveux + teint diaphane + peau laiteuse + taches de rousseurs

pour les couleurs, àma, en dehors des effets discrets (balayage, reflets...), mieux vaut soit rester dans une teinte proche de la couleur naturelle, soit partir carrément dans des couleurs "artificielles" ( bleu, rose, vert ...) (mais uniquement pour les filles au teint clair, pour les filles typées, généralement c'est :confus: )
 
C c'est la grosseur idéale pour moi (j'aime les filles avec des formes standart.. L'important en tout cas pour moi c'est des beaux seins avant la grosseur..

Sinon avant de trouver qqn pour mon amie j'aimerais bien jouer l'égoiste et me trouver qqn pour moi :p Même si je ne suis pas prête a me rembarquer dans une relation sa veux pas dire que je peux pas m'amuser!
 
Iris":3sg8xqdq a dit:
J'aime beaucoup les petites imperfections: une dent un peu décalée qui accroche la lèvre quand la personne sourit, une cicatrice qui donne du vécu à un visage, des taches de rousseur, un nez cassé qui est resté un peu de travers...
Oh la la... Tu ne sais pas ce que tu as manqué avec moi. Je suis composé entièrement et uniquement de petites¹ imperfections !

(¹Tout est est relatif, bien sûr. Et rappelons qu'une grande imperfection peut toujours être décomposée en petites imperfections.)

Iris":3sg8xqdq a dit:
Et surtout j'aime les garçons-manqués et les hommes qui ne se prennent pas pour des "mâles alpha" que j'abhore, pour le coup! :kiss:
Ah ben oui, alors moi, justement, je suis un garçon raté manqué... (...manqué ?... raté ? C'est pareil...) Et carrément un Mâle Oméga !

yuyu":3sg8xqdq a dit:
C'était ironique PersOnne, effectivement comme je l'ai dit ça peut faire peur.
Je sais bien. :) Personne ne goûterait à la cuisine de Cépafo, de toute façon.
Mais moi, je ne l'étais pas : Ca ne me dérange pas du tout d'organiser un suicide collectif, au contraire ! :YE: Mais en tant que professionnel, je veux juste que tout le monde soit bien conscient de ce qui l'attend.

lili19":3sg8xqdq a dit:
Sinon avant de trouver qqn pour mon amie j'aimerais bien jouer l'égoiste et me trouver qqn pour moi :p Même si je ne suis pas prête a me rembarquer dans une relation sa veux pas dire que je peux pas m'amuser!
De toute façon, tu ne peux décemment pas proposer à l'aveuglette à ta copine un produit de mauvaise qualité comportant des vices cachés. Il va bien falloir que tu testes en premier. C'est ça aussi, le boulot d'une véritable amie.
 
Pers0nne":2r0u8vxp a dit:
lili19":2r0u8vxp a dit:
Sinon avant de trouver qqn pour mon amie j'aimerais bien jouer l'égoiste et me trouver qqn pour moi :p Même si je ne suis pas prête a me rembarquer dans une relation sa veux pas dire que je peux pas m'amuser!
De toute façon, tu ne peux décemment pas proposer à l'aveuglette à ta copine un produit de mauvaise qualité comportant des vices cachés. Il va bien falloir que tu testes en premier. C'est ça aussi, le boulot d'une véritable amie.

Si Lili veut me tester avant, ça me pose pas de souci. :-°
 
Mark":1llupoik a dit:
typologie scientifique de la taille des eins (élaborée avec des filles):

A = petits seins
B = gros petits seins
C = petits gros seins
D = gros seins
E ou +.= très gros seins

sinon contrairement à la légende urbaine, après le collège, bcp de mecs trippent sur les vraies rousses = couleur de cheveux + teint diaphane + peau laiteuse + taches de rousseurs

pour les couleurs, àma, en dehors des effets discrets (balayage, reflets...), mieux vaut soit rester dans une teinte proche de la couleur naturelle, soit partir carrément dans des couleurs "artificielles" ( bleu, rose, vert ...) (mais uniquement pour les filles au teint clair, pour les filles typées, généralement c'est :confus: )

Je ne trouve pas mon bonnet D gros en tout cas, juste une taille en harmonie avec le reste de mon corps quand je me regarde dans ma glace.
On me regarde dans les yeux lol.
C'est au niveau des vêtements que c'est un peu problématique, mais ça peut se gérer.

Pour les colorations il y a des critères à prendre en compte autre que la couleur naturelle mais aussi les yeux et la couleur de la peau.

Tandis que la peau diaphane, il faut croire que quand on n'est pas rousse ou blonde les gens nous reprochent de ne pas aller bronzer (tester et approuver). Ce que j'ai apprécié d'être blonde pour ne plus entendre de remarques sur ma peau trop claire et ça m'a tenir le coup quand je passais pour une cruche pour le seul fait d'être blonde.

Le truc qui m'intrigue au niveau des amateurs de rousses ils sortent qu'avec des rousses, majoritairement avec des rousses ?
 
Enfin j'adore les bruns ténébreux, mais je crois que c'est plus de l'ordre du fantasme sûrement un côté viril. Apparemment c'est très courant chez les femmes.
Je ne suis pas sûre de les trouver plus beaux que les autres, concrètement les autres hommes peuvent être aussi beaux à mes yeux.

Vous voyez les choses un peu de la même façon avec les rousses ?
 
Oui, c'est un peu ça. C'est pas, pour ma part, un fétichisme à ne sortir qu'avec des rousses, juste une préférence et j'ai rien du tout contre les brunes, les blondes et toutes les autres.
 
Pers0nne, j'te dirais juste que tu n'as pas l'apanage du "corps mal foutu/choisit". ;)
(qui reste toujours un point de vue subjectif, même quand ça fait souffrir)
 
Vous êtes si loin... :(
 
Nha, c'est vous tous qui êtes loin.. moi je suis ou c'est normal d'être :p

Moi je suis dans ma coloc à Laval avant d'aller travailler (il est a peine 7ham ici) et c'est d'un pathétique à côté de Londres...
 
Retour
Haut