xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tigresse":1ju48vz6 a dit:
Le forum compte quand même + de 2000 membres ;)

Ouais, mais ils sont très loin d'être tous actifs.
Sinon, avec 10€/membre, ça serait plus que parfait... ^^

Meeli":1ju48vz6 a dit:
Non mais, le pouvoir de modo pour sponsoriser le voyage

Je savais mm pas que modo donnait des pouvoirs...
 
Le pouvoir de faire chier
 
Et moi je peux faire une recolte de dons pour un prochain voyage perso ?? ^^
 
Mais ils t'ont rien dit quand tu as pris tes fonctions ??

Tu sers vraiment à rien en fait ^^ à part rendre 2€ des 3€ à lafourmi, et te faire du bénef .. capitaliste va !
 
Bah, si je lui rends tout, je vais jamais pouvoir partir, donc cette histoire avancera jamais !

Non, ils m'ont juste dit que du coup, il fallait que j'arrête de flooder. :whistle:
 
Fushichô":3b7y8jnz a dit:
@ lafourmi : Si tu veux. Je te donne 2 €.

:p super j'ai fait 5 km... il m'en reste 9 995
 
"anarco", ca a rapport avec la drogue ?
 
V3nom":1lxoht5y a dit:
Bin c'est un peu ce que j'ai pensé plus haut en lisant "atteindre mon idéal". Un idéal n'existe pas et n'est pas atteignable, surtout dans notre culture et nos critères sociétaux violemment inspirés des médias. Ce sont des icônes créées de bout en bout et faites pour ne pas être accessibles justement. (faut frustrer les gens pour les faire consommer et les rendre dépendants)

Ca doit être ça et le pire c'est que ça marche clairement sur moi ainsi que sur d'autres personnes.
Un jour j'arriverais à me détacher de tout ça et à m'accepter enfin faut espérer.

lafourmi":1lxoht5y a dit:
Et moi je peux faire une recolte de dons pour un prochain voyage perso ?? ^^

J'ai pensé à la même chose.
 
V3nom":2jfeqxnc a dit:
Pers0nne, j'te dirais juste que tu n'as pas l'apanage du "corps mal foutu/choisit". ;)
(qui reste toujours un point de vue subjectif, même quand ça fait souffrir)
T'inquiètes, va, j'en souffre pas. Et je ne me considère pas non plus comme mal foutu, difforme, imparfait ou je ne sais quoi.
D'une, parce que "parfait", ça n'a de sens par rapport à un objectif particulier. Quelque chose est "parfait pour atteindre un objectif". Parfait, dans l'absolu, ça ne veut rien dire.
Et ensuite parce que mon corps est mon outil d'interface avec le monde. Donc tant qu'il est en état de marche et qu'il me permet de faire ce que je veux, il est parfait.
(Le seul truc sur lequel il est imparfait, ce que je ne peux rester qu'une minute ou deux sous l'eau sans respirer, et que je ne peux pas voler. Et j'aimerais bien pouvoir changer de visage à volonté aussi. Voire changer entièrement de morphologie, de métabolisme et de structure osseuse, quand j'en ai envie. Me transformer en homard géant, par exemple, des fois. Ou des trucs comme ça. Là, ça serait vraiment parfait. Mais sinon, si on reste dans les limites humanoïdes, ça va, pour le moment.)

Non, c'était juste pour la blague, en fait. Je ne vais pas essayer de rivaliser avec toi sur nos imperfections respectives pour te voler l'élue de ton coeur, rassure-toi. :)

Mandy_paris":2jfeqxnc a dit:
V3nom":2jfeqxnc a dit:
Pers0nne, j'te dirais juste que tu n'as pas l'apanage du "corps mal foutu/choisit". ;)
(qui reste toujours un point de vue subjectif, même quand ça fait souffrir)

Personne a un corps parfait.
Ne dis pas ça, tu me gênes... :oops:
 
En fait pour voir la perfection il faut avoir une idée précise de cette perfection.
J'ai en fait une idée très (trop) précise de ce à quoi je voudrais ressembler, mais dans le fond je sais que c'est ma vision des choses et même si j'avais ce que je voulais rien ne peut me garantir que ça me rendrait heureuse peut être que ça serait même l'inverse.

Dans le fond je ne me pense pas difforme non plus enfin je sais que je ne le suis pas.
 
Cépafo":3mbpraw2 a dit:
On sait quand même que les anarchistes, c'est tous des drogués... Personne n'est dupe !

Bah oui, c'est le chaos dans leurs têtes, du coup besoin de trouver un échappatoire dans la drogue !
 
Retour
Haut