xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
lafourmi":q960g10l a dit:
de toute facon, entre manger du veau ou coucher avec fushi, c'est comme choisir entre la peste et le chloléra... :><:
Autant voter FN que Marine en finisse avec moi :'(

Nan mais steuplè, là, oh !
Je comprends que ça t'intéresse pas le moins du monde de coucher un homme quel qu'il soit, mais de là à me comparer à manger un veau, à la peste, au choléra, et à un vote FN, y a quand mm des limites. T_T
T'es pas obligée d'être cruelle. T'aurais pu tt simplement dire que si t'avais été hétéro, t'aurais pê étudié la question, mais que comme c'est pas le cas, tu te vois dans l'obligation de décliner ma proposition.
T'es pas obligé de blesser mon petit coeur avec tant de cruauté. :'(
 
lili19":2jhc60hy a dit:
Trouvons une fille a Fushi et vite!! Ca semble urgent :p

Ben déjà il faut trouver une rousse célibataire avec des petits seins (doit-elle aussi être vegan ?) étant prête à aller à Londres.
Peut être ton amie peut faire l'affaire.
 
Fushichô":3hx4j1gl a dit:
[T'aurais pu tt simplement dire que si t'avais été hétéro, t'aurais pê étudié la question, mais que comme c'est pas le cas, tu te vois dans l'obligation de décliner ma proposition.(

J'aurais pu en effet :whistle: ^^
 
Mandy_paris":1v3bd19m a dit:
lili19":1v3bd19m a dit:
Trouvons une fille a Fushi et vite!! Ca semble urgent :p

Ben déjà il faut trouver une rousse célibataire avec des petits seins (doit-elle aussi être vegan ?) étant prête à aller à Londres.
Peut être ton amie peut faire l'affaire.

Ouais, vegan, ça serait qd mm mieux. Ou vgr, mais alors qui n'aime pas le fromage.

lafourmi":1v3bd19m a dit:
Fushichô":1v3bd19m a dit:
[T'aurais pu tt simplement dire que si t'avais été hétéro, t'aurais pê étudié la question, mais que comme c'est pas le cas, tu te vois dans l'obligation de décliner ma proposition.(

J'aurais pu en effet :whistle: ^^

Tu pourrais aussi t'excuser de m'avoir blessé et de m'avoir fait pleurer. :'(
 
Haha! C'est un vrai de vrai blind date qu'on est entrain de lui organisé avec mon amie parce que même moi je n'ai jamais vue Fushi XD

Et elle est vegan en plus ...
 
Je te prie de m'excuser mon ti fushi d'amour :red:
 
lili19":2sj17un4 a dit:
Haha! C'est un vrai de vrai blind date qu'on est entrain de lui organisé avec mon amie parce que même moi je n'ai jamais vue Fushi XD

Et elle est vegan en plus ...

Ouais, 'fin, je voudrais pas qu'il soit trop blind, le date, qd mm ; j'aimerais bien une photo d'elle avant. ^^
Et elle a quel âge ?

lafourmi":2sj17un4 a dit:
Je te prie de m'excuser mon ti fushi d'amour :red:

Voilà, c'est mieux. Je te pardonne. Mais c'est bien parce que c'est toi. :kiss:
 
Fushichô":572uccn4 a dit:
Mandy_paris":572uccn4 a dit:
lili19":572uccn4 a dit:
Trouvons une fille a Fushi et vite!! Ca semble urgent :p

Ben déjà il faut trouver une rousse célibataire avec des petits seins (doit-elle aussi être vegan ?) étant prête à aller à Londres.
Peut être ton amie peut faire l'affaire.

Ouais, vegan, ça serait qd mm mieux. Ou vgr, mais alors qui n'aime pas le fromage.

lafourmi":572uccn4 a dit:
Fushichô":572uccn4 a dit:
[T'aurais pu tt simplement dire que si t'avais été hétéro, t'aurais pê étudié la question, mais que comme c'est pas le cas, tu te vois dans l'obligation de décliner ma proposition.(

J'aurais pu en effet :whistle: ^^

Tu pourrais aussi t'excuser de m'avoir blessé et de m'avoir fait pleurer. :'(

Pourquoi le fromage en particulier ?
Ce n'est pas mieux le reste enfin sauf quand il y a de la présure animale dans le fromage.
 
Elle a 24 je crois ou 23.. je suis pas certaine (et oui c'est une amie très proche..je suis juste nulle avec les chiffres) mais c'est pas assuré qu'elle a va a Edimbourg.. c'est peut être la nouvelle zélande aussi..

Je suis certaine que le fromage c'Est pour pas tenté Fushi... :p
 
lili19":33irt8n4 a dit:
Elle a 24 je crois ou 23.. je suis pas certaine (et oui c'est une amie très proche..je suis juste nulle avec les chiffres) mais c'est pas assuré qu'elle a va a Edimbourg.. c'est peut être la nouvelle zélande aussi..

laisse tomber Lili, ton amie ne fera pas le poids face à moi ^^
Je suis vgl, tatouée, percée, je parle tres bien le japonais et j'ai juste à traverser la manche à la nage pour rejoindre mon futur mari 0:)
 
Nan, le fromage, j'ai tjs eu horreur de ça, c'est immonde, ça pue, beurk. Rien à voir avec le végéta*isme. Je veux pas embrasser qq1 qui pue le camembert. ^^

@ Lili : C'est un poil jeune, mais bon, ça va encore.
Mais, qu'elle y mette un peu du sien et qu'elle fasse l'effort de venir à Edimbourg, quand mm ! Surtout que je vais pas rester encore des années à Londres, alors qu'elle se dépêche. ^^

@ Lafourmi : C'est tout toi, ça, tout dans l'extrême ! Un coup tu me traites de sous-merde, et ensuite je suis ton futur mari. Y a jamais de mesure avec toi !
En plus, t'oublies qd mm l'inconvénient de taille : ton lesbianisme. ^^
 
c'est parce que j'ai la capacité de changer tres vite d'avis ^^
 
lafourmi":3p3n9q4s a dit:
lili19":3p3n9q4s a dit:
Elle a 24 je crois ou 23.. je suis pas certaine (et oui c'est une amie très proche..je suis juste nulle avec les chiffres) mais c'est pas assuré qu'elle a va a Edimbourg.. c'est peut être la nouvelle zélande aussi..

laisse tomber Lili, ton amie ne fera pas le poids face à moi ^^
Je suis vgl, tatouée, percée, je parle tres bien le japonais et j'ai juste à traverser la manche à la nage pour rejoindre mon futur mari 0:)

Parce qu'en plus il faut qu'elle soit tatouée, percée et parle très bien le japonais ?
 
lafourmi":v0abfk4p a dit:
c'est parce que j'ai la capacité de changer tres vite d'avis ^^

^^

Sauf sur tes orientations. Là, tu restes obstinément lesbienne à rien vouloir tenter d'autre... ^^

@ Mandy : Nan, c'est pas du tout obligé. Ce sont bien évidemment des plus, surtout les tatouages et les piercings. Pour le japonais, moins, sauf si elle est japonaise. Et bon, là, des Japonaises, naturellement rousses, aux petits seins, vegan, tatouées, percées et hétéro, ça court hélas pas les rues. Mais idéalement... ^^
 
Ici, moi et mon amie sommes sans piercing ou presque. Moi je n'ai aucun tattoo mais elle en a 1 ou 2 sur l'avant bras, petit..

Nous apprennons l'allemand mais surtout..on a l'accent québécois :p Pas sensuel du tout mais très drôle!!

C'est très précis en tout cas ce que tu cherche.. Une rousse japonaise au petit seins, vegan, percée, tattouée et hétéro.. ouin...bonne recherche!!
 
C'est parti pour le mariage végéweb!

Et pour faire ça bien on embauchera :

-Coloris prêtre pour la cérémonie
-Cépafo à la cuisine
-Barbux nous fera la musique
-Frago en enfant de cœur
-Yola et Personne pour le discours

(pour ceux qui sont nommés, si mes blagues vous ennuient, mp moi)
 
Nan mais je recherche pas non plus LA personne correspondant à tous ces critères, je suis pas con. (Je recherche déjà pas qui que ce soit...)
Ce sont juste des trucs qui me plaisent particulièrement. Donc si je peux les avoir réunis dans la mm personne, tant mieux, mais je doute de tomber sur une telle personne un jour. ^^
 
Fushichô":26o0sf40 a dit:
lafourmi":26o0sf40 a dit:
c'est parce que j'ai la capacité de changer tres vite d'avis ^^

^^

Sauf sur tes orientations. Là, tu restes obstinément lesbienne à rien vouloir tenter d'autre... ^^

@ Mandy : Nan, c'est pas du tout obligé. Ce sont bien évidemment des plus, surtout les tatouages et les piercings. Pour le japonais, moins, sauf si elle est japonaise. Et bon, là, des Japonaises, naturellement rousses, aux petits seins, vegan, tatouées, percées et hétéro, ça court hélas pas les rues. Mais idéalement... ^^

Ben le idéalement ça doit à mon avis rester dans les fantasmes car sinon il y a des chances qui faillent faire des compromis.
 
Retour
Haut