xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Taratata ! Moi j'ai présenté ça comme ça :

Pseudo :
Age :
Ville :
Orientation sexuelle : (Hétéro, homo, bi)
Recherche : (Relation amoureuse, relation coquine, amitié et plus si affinité, autre)
Mes atouts / un peu de moi : (Exemple : Enfant(s), métier, occupations, loisirs, sport, signe astro, religion, description physique, régime alimentaire, addiction (alcool, tabac, internet, jeu vidéo), animaux, passions, etc …)
Ce que j’attends de l’autre : (Exemples : sincérité, autonomie, discrétion, goûts communs, hédonisme (relation sans prise de tête), avec / sans enfants, etc…)
Me contacter : (par mail/message/messagerie instantanée (MSN/ICQ/autre))

Voilà ! Il vous reste plus qu'à copier-coller cette fiche dans un nouveau message, de la remplir (ou pas, rien n'est obligatoire) et le tour est joué !

Non mais ! :tongue:
 
Fillette":2ufq7htd a dit:
Si ça continue, je vais devoir aller voir chez les carnivores :drapblc:quel gâchis, une si jolie végétarienne :(
Je penses que si tu mettais ta photo dans le trombi Fillette, ça permettrait aux celib's d'apprécier ta beauté pour ensuite mieux te courtiser. Qu'en penses-tu ? ;)
 
Oringot c'est fichu pour l'Espagne, c'est trop loing de Grenade ou de Cordoue. Je ne pourrais jamais m'en remettre de rater ces destinations.
Barbette, c'est étrange tout ce que tu viens de dire.
 
Ti Pim'house":1192ekw9 a dit:
Fillette":1192ekw9 a dit:
Si ça continue, je vais devoir aller voir chez les carnivores :drapblc:quel gâchis, une si jolie végétarienne :(
Je penses que si tu mettais ta photo dans le trombi Fillette, ça permettrait aux celib's d'apprécier ta beauté pour ensuite mieux te courtiser. Qu'en penses-tu ? ;)
Ah ben, si je mettais ma photo, ça ne laisserait aucune chance aux autres candidates filles :whistle:
 
Et Pim, elle est bien ta fiche, mais je trouve qu'il manque "métier", "loisirs", "régime", "alcool", et "tabac" ... je trouve ces détails important moi :tomato:
 
ouai c'et important quand meme, tu vois pim, je peux pas faire un bisous a qqn qui viens de fumer...

et siska bah viens visiter le noooorrrrd alors :p
 
Le nord. Oui j'aime le Nord. Où aller dans le Nord?

Notez jeunes filles que vous êtes fichues, mon nom s'écrit tous les dimanche à 16h55 sur France 3.
ON NE PEUT QUE PENSER A MOI.
 
Siska":2f68qguf a dit:
Notez jeunes filles que vous êtes fichues, mon nom s'écrit tous les dimanche à 16h55 sur France 3.
ON NE PEUT QUE PENSER A MOI.
Mais QUI ? Oui, QUI est devant sa télé le dimanche après midi ? >:)

Ils ont mieux à faire, comme de parler à de jolies VG sur le web :tongue:
 
Fillette":xpniblar a dit:
Siska":xpniblar a dit:
Notez jeunes filles que vous êtes fichues, mon nom s'écrit tous les dimanche à 16h55 sur France 3.
ON NE PEUT QUE PENSER A MOI.
Mais QUI ? Oui, QUI est devant sa télé le dimanche après midi ? >:)

Ils ont mieux à faire, comme de parler à de jolies VG sur le web :tongue:
Eh, les belles plantes, j'attends vos fiches + photos >:)
 
Fillette":1rmhhr1h a dit:
Ah ben, si je mettais ma photo, ça ne laisserait aucune chance aux autres candidates filles :whistle:
Tu n'as aucune obligation de mettre ta photo Fillette, mais c'est toujours plus agréable qu'une simple écriture, pour les hommes en recherche. C'est pour ça que je te conseillais ça ;) D'ailleurs même dans les sites de rencontres/sorties, on s'apperçoit très vite que les fiches AVEC photos sont largement plus visitées, que celles sans. ça ne doit pas être un hasard :)

Fillette":1rmhhr1h a dit:
Et Pim, elle est bien ta fiche, mais je trouve qu'il manque "métier", "loisirs", "régime", "alcool", et "tabac" ... je trouve ces détails important moi :tomato:
Oringot":1rmhhr1h a dit:
ouai c'est important quand meme, tu vois pim, je peux pas faire un bisous a qqn qui viens de fumer...
Vous le faites exprès ou quoi ? :bink: Et ça c'est quoi ?

Ti Pim'house":1rmhhr1h a dit:
Mes atouts / un peu de moi : (Exemple : Enfant(s), métier, occupations, loisirs, sport, signe astro, religion, description physique, régime alimentaire, addiction (alcool, tabac, internet, jeu vidéo), animaux, passions, etc …)
D'autre part rien ne vous empêche d'en rajouter aussi hein, cette liste n'était pas exhaustive, mais seulement proposée à titre d'exemple !

Bande de vilains/vilaines va ! :tongue:



Mais oui je vous aime quand même :simplelove:
 
Qui qui ????
Qui est devant la télé le dimanche après midi???

Je sais pas moi...
Oringot peut être? :whistle:
 
oh bah, ca a marché pour moi, j'ai allumé la télé au bon moment et paf SISKA, mais bon c quand meme une série policiere allemande concurente de derrick.... :s


notre siska a nous et bien plus interessante :p
 
Je vous l'avait pas dit : la nuit je me change en policier Siska et je parcours Hambourg cette ville assez étrange. A chaque fois je ne manque pas d'aller en Bavière faire bisquer le brave Derrick. Moi je suis le plus futé.

Et je suis invincible.

Et je sais faire de chouettes massages. Des vrais. Le genre qu'après le masseur a le dos en compote et le massé est débarrassé de tous ses noeuds de nerfs.
 
Faites la queue les enfants y 'en aura pour tout le monde.
Mes coussinets en or soulageront tous vos mal de dos.
 
Bien entendu, le masseur se flatte de faire plaisir et non pas de sa renommée. Le bien être est plus important que la réputation.

Γεια σας ! Λέγομαι Σίσκα. Πώς λέγεσαι ;
 
Retour
Haut