xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pour celles/ceux qui ont envie ou qui viennent en Normandie chez Shiva du 3 au 5 août (cf post http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=2654), je sais faire du massage sensitif :p

La liste d'attente va être longue...

Je sais en faire et en donner, j'aime aussi en recevoir :cool:
 
barbux":3cqfkdge a dit:
Je préfère que se soit fait par Siska, même si c'est pas "sensitif" (euh tous les massages sont sensitifs non ?)
C'est une technique spéciale :D

Y'a aussi les massages californien, cachemirien, thailandais, ayurvédique...
 
Pseudo : Nawande
Age : 31
Ville : Stembert, pres de Liège (est de la Belgique)
Orientation sexuelle : Hétéro
Recherche : Relation amoureuse, amitié et plus si affinité, autre
Mes atouts / un peu de moi : Végétarienne depuis une douzaine d'années, j'ai découvert également que ma légende personnelle (voir l'alchimiste de Paulo Coëlho) était de sauver un maximum de ptits animaux abandonnés et/ou maltraités pour les remettre sur pattes et heureux (car je les garde)....actuellement, j'ai une dizaine de cochons d'inde faute de temps, d'espace et d'argent pour chiens/chats/chevaux/poules/ânes/canards/lapins... etc etc Je travaille comme aide-soignante (j'aime modérément) en maison de repos car c'est relativement bien payé et les ptits loulous coûtent pas mal de sousous. Sinon j'ai travaillé 3 ans comme éducatrice pour sans abris de 2003 à 2006....Mon projet est d'acheter une maison pour développer le sauvetage des animaux, mais en restant "petit".

Mon ptit moi: on me dit généreuse, passionnée, rêveuse mais j'entretiens ce côté naif car je trouve qu'il faut garder le plus possible son coté enfant tout en sachant se démerder dans la vie, que j'assume fort bien. Mes défauts: la susceptibilité et parfois de l'agressivité mais ça disparait assez rapidement sauf exceptions et là je deviens intransigeante...

Ce que j’attends de l’autre : Qu'il voue un sacerdoce aux animaux, car, évidemment, les voyages, sorties et petits plaisirs personnels sont souvent mis de côté ou inexistants (pour les voyages)...donc faut vraiment quelqu'un qui partage mon projet pour accepter ça, pas simple!
Alors, plus classique, j'aimerais quelqu'un de sincère, vrai, à l'aise avec lui même, non fumeur, pour le reste, c'est plutot au feeling...
Pour le physique, je craque selon le charme et ce que dégage la personne mais j'aime bien les grands bruns aux longs cheveux et barbe :p :p
Me contacter : par mail

Voilà, j'ai oublié sûrement pleins de choses mais bon, si ça intéresse quelqu'un... on en reparlera
 
Mince ... c'est loupé pour la barbe ... :(
 
Ouais enfin ça peux se laisser pousser une barbe ^^ huhu et peut être que Nawande serait heureuse avec un homme mal rasé du week end? lool
Allez je te sentais intéressé Soy ^^
 
KaTt', moi pour avoir l'air "mal rasé du week end" il me faut attendre 10 ou 15 jours (et encore) ...
 
Hey ! Les p'tits célibataires, vous pouvez remplir votre fiche en cliquant ICI

Et Pim s'occupera de faire les couples :whistle:
Voilà, j'ai plus qu'à patienter 0:)
 
je crois que je vais finir par me decider, à passer ma petite annonce ... Pas facile de rencontrer une vegetarienne dans ce monde de brut. Une qui soit amoureuse de moi, moi amoureux d'elle, et qui aime faire la vaisselle, le menage, la cuisine, m'apporter la bierre pendant que je regarde le foot a la tele ... et aussi ... euh non c'est trop perso.
Tout simplement trouver l'harmonie. j'attends encore un peu. J'ai encore espoir de la rencontrer en 3D.
 
Soy..arf faut voir le bon côté des choses ça veut dire que tu piques pas du tout et que tes smacks sont tout doux ^^ :) Nawande c'est clair que la barbe c'est mauvais pour les peaux réactives après ça nous fait des tiraillements, des rougeurs... bref pas top! Moi si j'avais un conseil à te donner: saute sur Soy! lool (à part son mauvais caractère il est susceptible de t'intéresser ;) huhu)

En tout cas vous êtes tous bien courageux de vous inscrire sur ce post et je vous souhaite de belles rencontres ^^ Pour moi c'est foutu je suis tombée amoureuse d'un omni :D accro au mac do, coca et clopes! Lool
 
Pour moi c'est foutu je suis tombée amoureuse d'un omni accro au mac do, coca et clopes! Lool
Et ça te fait rire ?
Mais tu sais ça se soigne ... et le + tôt sera le mieux autrement tu vas vers de vrais prises de chignon une fois le temps du charme estompé.

Précision KaTt' :
Non, je n'ai pas un mauvais caractère, j'ai DU caractère (nuance) et un esprit critique, manque de bol j'aime réfléchir et me prononcer sur des sujets complexes et de plus je suis assez "pinailleur" donc ça donne cette impression.
Pour ce qui est de la barbe, je m'en plains pas car ça donne un air plus jeune, par contre à l'époque où l'on veut faire plus "mûr" c'était galère ... :p

Pis de toutes façons, je pense que ça collerait pas avec Nawande, le "problème" de ma pseudo-barbe était une "fausse-barbe" :p
En fait là où ça coince c'est ça :
Ce que j’attends de l’autre : Qu'il voue un sacerdoce aux animaux
J'aime beaucoup les animaux mais j'estime que le combat est ailleurs.
;)


Merci tout de même pour "essayer" de me vendre KaTt' :ROFLMAO:
 
Ah la la .. un vrai fiasco ce topic des célibataires .. viens SoyaBeing, allons en Amérique du sud où les femmes sont moins difficiles :p

On vivra dans une baraque de fortune et on plantera du maïs transgénique bio.
 
Tu plaisantes j'espère?
Amérique du sud, tu m'as regardé?

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahah
 
hein ? .. tu veux dire que t'es difficile ? .. ah mais c'est sans doute parce que tu baignes dans une certaine opulence technologique. Moi je parles des autochtones.


.
 
Ralph":39xuryyf a dit:
Ah la la .. un vrai fiasco ce topic des célibataires .. viens SoyaBeing, allons en Amérique du sud où les femmes sont moins difficiles :p

On vivra dans une baraque de fortune et on plantera du maïs transgénique bio.
Et ben je te prend au mot, pas chiche !

Par contre pas besoin de vivre dans une "baraque" de fortune, les prix de l'immobilier sont très abordables et de qualité bien meilleure que les espèces de "boites en carton moches" construites ici.
En plus le sol est riche et généreux ... la végétation luxuriante ...
Demandes à Brunito ce qu'il en pense, lui il s'y installe dans quelques jours (j - 4 !) :YE:
Ahhh j'ai sérieusement envie de retourner par là bas.

Plus sérieusement, concernant les femmes, pas besoin qu'elles soient "autochtones" comme tu dis, nan là bas le "gringo" (= l'étranger blanc) plaît énormément, par contre elles sont plus fleur bleue, il faut savoir leur parler et leur faire la court (t'inquiètes pas, je te donnerai des cours)
:)

On planifie ça quand tu passeras.
;)
 
Toutes les femmes que j'ai connu là bas ont un caractère très fort, c'est magnifique. Je vous souhaite de tomber sur les plus beaux specimen !
 
KaTt`":el5y8edj a dit:
Soy..arf faut voir le bon côté des choses ça veut dire que tu piques pas du tout et que tes smacks sont tout doux ^^ :) Nawande c'est clair que la barbe c'est mauvais pour les peaux réactives après ça nous fait des tiraillements, des rougeurs... bref pas top! Moi si j'avais un conseil à te donner: saute sur Soy! lool (à part son mauvais caractère il est susceptible de t'intéresser ;) huhu)

En tout cas vous êtes tous bien courageux de vous inscrire sur ce post et je vous souhaite de belles rencontres ^^ Pour moi c'est foutu je suis tombée amoureuse d'un omni :D accro au mac do, coca et clopes! Lool
Hey KaTt, t'as la fibre pour matrimoner :D

Tu fais passer des castings régulièrement ?!
 
Retour
Haut