xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
ninitatoo":36gqow0d a dit:
je passe une annonce pour dire que je ne cherche personne...

ok je sors tututu 0:)

:D
C'est la meilleure façon de rencontrer quelqu'un(e) mais je crois, si j'ai bien lu ta présentation, que tu es servie de ce côté :p
 
dans mon humour, c'est en fait tres serieux. j'ai décidé il y a qq années d'etre celibataire et de le rester.
(attention je parle de sentiments hein, je n'irais pas dans le détail mais vous aurez compris que si mon coeur est seul, ce n'est pas le cas de mon c.. 0:) )

J'ai ouvert les yeux sur le mot AMOUR avant le vegeta*isme.

La plupart des especes sur Terre ne sont pas fidéles, je ne vois pas en quoi l'Homme serait different de cette (quasi) generalité.
Partant de ce principe, mon coeur n'est plus jamais tombé amoureux de qui que soit. :p

La grosse contradiction qui me ronge par contre, c'est que je suis homo. Or je suis une femme, je devrais perpetuer mon espece en tombant enceinte et elever ma progéniture.. Probleme: je n'ai eu ne serait ce qu'un debut lointain à 100000 années lumiere l'envie d'avoir un enfant...

Je vous l'ai dit: je suis hors norme :(

j'adorerais rencontrer un psy histoire qu'il m'analyse et qu'il s'arrache les cheveux sur mon cas. :whistle:
 
ninitatoo il y a plusieurs femme qui non pas envie d'enfanter y compris moi, ce n'est pas un problème.
 
ninitatoo":3luhnuld a dit:
je suis une femme, je devrais perpetuer mon espece en tombant enceinte et elever ma progéniture.. Probleme: je n'ai eu ne serait ce qu'un debut lointain à 100000 années lumiere l'envie d'avoir un enfant...
C'est pas parce que t'es une femme que tu dois perpétuer l'espéce,d'autres s'en chargent pour toi hahaha ! Et puis de nos jours,c'est avant tout égoïste comme démarche que d'enfanter sachant tous les orphelins qu'il y a dans le monde...Et là j'fais du hors sujet :confus: pour changer :sorry:
 
Et moi, eh bah, j'aime bien les pommes...
(Parler pour ne rien dire ? Ma spécialité !)
 
J'ajouterais que l'amour et la fidélité sont 2 notions bien distinctes.
Le premier est un sentiment très fort et (normalement) inconditionnel.
Le deuxième est justement une condition (disons plus communément une règle tacite culturelle)
 
Oui... on peut être amoureux sans être fidèle... L'important c'est juste que les deux personnes soient d'accord sur la nature de leurs relation :)
 
Sirited":2gdyf2ix a dit:
Oui... on peut être amoureux sans être fidèle... L'important c'est juste que les deux personnes soient d'accord sur la nature de leurs relation :)

entierement d'accord. Mais malheureusement la majorité des gens ne comprennent pas cette maniere de pensée. :confus:

Et pour les enfants, je disais que la nature profonde d'une espece (homme, chien, fourmi, ver de terre...) c'est de se reproduire non?
 
JPBACMAN":2d7g2zrm a dit:
C'est quoi cette conception de l'Amour ??????????????????????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Quelle décadence... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Excuse moi mais je ne pense pas être "décadent"... Après chacun son point de vue, mais a ( presque ) toutes les époques des gens ont choisi de justement pouvoir choisir avec qui ils auraient des relations, de pas être " emprisonner" dans un couple au point de ne plus s'y sentir bien ou de devoir mentir a l'autre. Personnellement ( après je n'ai que 15ans donc, pour vous, je suis surement un jeune en crise d'adolescence ou un jeune trop influencé par la télé, le marketing et par la présence du sexe n'importe où dans les médias et sur le net... Et c'est peut être vrai... Mais je crois sincèrement que ce n'est pas le cas. ) je préfère pouvoir faire ce que je veux avec qui je veux sans avoir a mentir à la personne j'aime et sans avoir a " me priver"... Sa ne veut pas dire que je fais n'importe quoi avec n'importe qui, et d'ailleurs je suis plus fidèle que certains de mes amis dont les petites copines ont une vision plus " traditionnelle" du couple :confus: .


( désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a vraiment beaucoup :red: )

Je pense pas que perpétuer l'espèce soit un "besoin naturel" pour la femme, je pense que des tas de choses dans notre environnement peuvent inciter une femme a avoir envie ( ou pas ) d'avoir des enfants, et ( je crois ) que cette question ne se pose pas chez les animaux car leurs environnement ne les influence pas directement, ou car ils n'ont pas conscience de ce genre de chose...
Après oui, à la base chaque animal ( y compris l'homme ) a pour ( seul? ) but de perpétuer son espèce et donc de procréer. Mais je ne pense pas que dans le monde actuel ( largement dominer par l'être humain ) et dans les conditions si éloignées de "la nature" chaque femme soit obligée de se fixer ce "but"... :)
... Et puis si tu n'en a pas envie, il n'y a pas de problème.
... Car autant ton homosexualité aurait pu un peut ( voir beaucoup ) compliquer les choses pour avoir un enfant, autant elle te facilite les choses pour ne pas en avoir :)
 
Sirited":rhc0ay4m a dit:
Oui... on peut être amoureux sans être fidèle... L'important c'est juste que les deux personnes soient d'accord sur la nature de leurs relation :)

Je m'incruste :p
C'est vraiment une notion avec laquelle j'ai du mal.
Bon, que deux personnes soit consentantes pour une certaine infidélité du partenaire (d'ailleurs, peut-on appeler ça infidélité si cela est fidèle aux principes du couple?)
Mais une personne amoureuse ne regarde pas ce qui se passe autour. J'ai commencé à regarder ailleurs (JAMAIS je ne serais passer à l'acte, j'ai énormément de respect pour les gens, surtout ceux que j'aime) quand ça allait mal dans mon couple, et c'est toujours à ces moments là que je me suis remise en question.
Avant l'infidélité, y a la communication. L'infidélité, c'est de la lâcheté, de la trahison (je parle dans le cas où cela se fait dans le dos de l'autre, je le souhaite à personne, vraiment.)
Après, quelque soit la conception du couple, de l'amour, c'est propre à chacun, le principal étant d'être heureux et de rendre heureux ce qui nous entoure et soutienne. :p
 
Woooo je fais une annonce, je suis esseulée depuis bien trop longtemps maintenant :genoux:

Je m'appelle Sandy, Denver (oui, le dernier dinosaure...) ou Xena pour les intimes
J'ai 21 ans, et je suis célibataire depuis 1 ans et quelques mois ... J'ai eu une relation de 3 ans et demi dont deux ans en vie de couple et ça s'est soldé par une rupture (étonnant hein? :rolleyes: ). C'est une annonce utopique, je suis pas prête à replonger encore :tongue: Mais qui sait, peut être qu'ici se cache la femme parfaite ...

Bon, alors je cherche une fille (et oui 0:) ), plus âgée que moi si possible, question de maturité (bon, ça veut rien dire...). Avec des atouts physique (yeux bleus et six pack...), sinon, je prends aussi les Lindsey Smith (voir Google :whistle: ).

De l'HUMOUR et de la JOIE DE VIVRE, par pitié, je ne prend plus les dépressives, je ne suis plus psy, finish :YE:
Qui aime les soirées DVD, je suis films d'horreur addict (Mais, elle doit impérativement aimer Le père noël et une ordure et La cité de la peur, parce qu'elle va en bouffer avec moi) :p
Un minimum de culture, en faite, l'important c'est d'avoir une passion. Peut importe laquelle, un sujet que tu connais et dont tu prends plaisir à partager...
Je reçois tout :genoux:
L'honnêteté le franchise sont les plus humbles des qualités à mon avis. Je ne supporte pas le mensonge (mais vraiment...).
Sportive si possible, et si elle est championne de CrossFit, je l'épouse direct :genoux: (voir CrossFit women sur Google :p )

Sinon moi,
Je suis un peu le sarcasme incarné et si je peux faire chier, c'est volontiers :red:
Un peu extrémiste parfois, paraît-il, on m'a déjà fait la remarque sur ma misanthropie ambiante, c'est pour cela que je cache au monde ce que je pense de lui )
Mais une femme, c'est une princesse, je donnerais tout :mmm: Je me considère comme la plus fidèle sur Terre et donc, je suis destinée à me faire entubée :tongue:
J'ai pas que des qualités, je suis très impatiente, et têtue (mais c'est rien ça hein?)
Je suis très vivable (L'enfer, c'est les autres).
J'ai deux amours dans ma vie, ma chienne Kawa et mon chat Coltrane.
J'ai très peu d'estime pour mon physique mais j'adore ce que je suis dans ma tête.
Je tends la main à qui en a besoin, inconnue ou pas...

J'aimerais égoïstement avoir un enfant un jour (pas dis que je le ferais...) pour transmettre ma vision du monde et mes valeurs mais c'est pas un prétexte assez grand pour lâcher un être humain dans ce monde ...

Sinon, faut qu'on soit compatible sexuellement et c'est pas qu'un détail :cartonR:
Bon, j'ai pas tout dis mais si tu veux d'autres infos, tu me MP, c'est plus simple que de flooder tous le forum ;)
 
ninitatoo":1zj9stdn a dit:
Et pour les enfants, je disais que la nature profonde d'une espece (homme, chien, fourmi, ver de terre...) c'est de se reproduire non?
Tous ne le peuvent pas du coup ils élévent ceux des autres que les parents soient vivants ou pas,c'est ce qui se nomme l'esprit de groupe,par exemple chez les primates.
Merci NAwak d'avoir remis le sujet d'actualité héhéhé !
 
Sirited":lm4grjk0 a dit:
Car autant ton homosexualité aurait pu un peu ( voir beaucoup ) compliquer les choses pour avoir un enfant, autant elle te facilite les choses pour ne pas en avoir :)

j'avoue que je n'ai aucun probleme de contraception :YE:
 
J'adore ton portrait Nawak ^^ Je t'aurais bien MP mais mes organes génitaux pendouillent tranquillement à l'extérieur de mon abdomen. Hey du coup je suis re-célib' moi ! (aka "Ma rousse" est partie :( )
 
Wombattitude":2rhn4udg a dit:
J'adore ton portrait Nawak ^^ Je t'aurais bien MP mais mes organes génitaux pendouillent tranquillement à l'extérieur de mon abdomen. Hey du coup je suis re-célib' moi ! (aka "Ma rousse" est partie :( )

Je veux bien me mettre en couple avec un mec mais c'est virtuel et platonique, of course :p
 
V3nom":1pnuble5 a dit:
En plus un chat nommé Coltrane histoire de faire rêver les musicos ^^

La musique, une autre de mes passions 0:)
J'ai fais plusieurs années de trompettes, de la batterie, guitare et du violon :p
 
Retour
Haut