xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Non, non. T_T
Enfin bon, c'est ma faute, être à Londres et fréquenter un forum français, aussi, ça aide pas...
 
Un hamster et 220 cafards, y'a assez de monde chez moi…
 
Fushichô":240tlkt2 a dit:
Non, non. T_T
Enfin bon, c'est ma faute, être à Londres et fréquenter un forum français, aussi, ça aide pas...

Tu est un vieux mes je t'aime beaucoup. :happylove:
 
Outch x), bientot la maison de retraite pour Fushi apparemment, c'est beau les témoignages d'affection xD
 
C'est fini de taper sur les vieux non mais ! Je vais vous montrer ma canne moi vous allez voir ! (non j'ai pas de cannes mais j'aime pas l'âgisme)
 
Urshka":2a80ku10 a dit:
Fushichô faut revenir en France, oh.

J'ai déjà mis trop de temps pour m'expatrier, je vais pas revenir en arrière !
Par contre, tu peux venir à Londres, tu verras, c'est un petit paradis quand on est vgl (un peu comme Berlin, d'ailleurs). :)
Et puis, ça nous donnera l'occasion de repartir sur un bon pied, après une petite incompréhension initiale. ;)

Excalibur":2a80ku10 a dit:
Outch x), bientot la maison de retraite pour Fushi apparemment, c'est beau les témoignages d'affection xD

Ouais, le message de Le Page est très gentil, juste un poil maladroit (ou honnête !) ; je préfère du coup me concentrer sur la 2e partie plutôt que sur la première. ^_^

Le Page":2a80ku10 a dit:
Fushichô":2a80ku10 a dit:
Non, non. T_T
Enfin bon, c'est ma faute, être à Londres et fréquenter un forum français, aussi, ça aide pas...

Tu est un vieux mes je t'aime beaucoup. :happylove:

:cartonR: et :kiss:
 
Fushichô rassure toi je penser pas niveau âge c'était pour rire.

Parce-qu'il y a des jeunes qui pense des qu'il y a quelle qu'un qui a trente ans c'est vieux.

Mais je t'aime beaucoup (pour un amie internet) vraiment.
 
Questions d'un néophyte de ce topic (suis en couple ac Vigogne et je tiens à le rester ^^) : est-ce qu'il y a déjà eu des rencontres par le biais de ce sujet ou bien... ?
 
À ma connaissance non. Mais peut-être que des gens ont communiqué entre eux sans s'afficher.

Les pique-nique/sorties restau ont l'air plus efficaces.
 
Han, c'est un coin pour moi ça :D
Bon, par contre j'ai pas encore d'AMM :mdrpano:
 
-Nora-":1fojvctj a dit:
Han, c'est un coin pour moi ça :D
Bon, par contre j'ai pas encore d'AMM :mdrpano:

AMM ?
 
Oh, tu sais, les AMM, c'est pas forcément garant d'une absence d'effets secondaires nocifs, donc n'attends pas que qq1 te délivre ton AMM, mets toi toute seule sur le marché, en grande fille indépendante que tu es.
Cela dit, si tu veux absolument une AMM, je me chargerai avec plaisir de ton dossier de demande d'AMM, après de nombreux tests rigoureux. :whistle:
 
Autorisation de mise sur le marché.

Heu, merci de ta proposition Fushichô mais je pense que ça devrais aller ^^'
J'avais dans l'idée de m'auto-délivrer l'AMM, mais pas tout de suite :p
 
Ah bah je sais pas, tu dis que c'est un coin pour toi, alors bon, du coup, si je peux aider à qqch... Et en plus, c'est mon rôle de modo que d'aider les végéwebien-ne-s ; et je prends ce rôle très à cœur. :whistle:
Par ailleurs, il est toujours plus facile de se marketer si on dispose d'une autorisation délivrée par un organisme indépendant.
Mais bon, c'est toi qui vois. C'est uniquement pour ton toi que je te propose mon aide, hein. :whistle:
 
Arf, en plus j'ai une amie qui part outre-manche.
Mais c'est pas plus de 15Kg de bagages :confus:
 
Retour
Haut