xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ca permet de gagner du temps, on n'a qu'une vie, faut pas gâcher une seconde. Des fois, en faisant la vaisselle, en lisant, en bossant sur son ordinateur, etc., ça peut être intéressant aussi quand t'es trop surchargé.e pour tout caser dans ta journée.
 
FinnLux":23tf316r a dit:
Pourquoi ça vous gêne les filles qui fument?
Comme dit Falcon, ce n'est pas spécifique aux filles. C'est le fait de fumer en général qui me dérange.
Je vais montrer mon côté un peu intolérant et extrémiste mais si des gens que je ne connais pas veulent fumer dans leur coin, loin de moi, ça ne me dérange pas ils font ce qu'ils veulent. Je trouve ça profondément débile et ça me désole mais c'est leur problème.
Je me sens déjà plus concerné quand ce sont des gens que je connais. Ca me fait chier de les voir s'empoisonner le corps comme ça. Quand je croise des fumeurs/euses dans la quarantaine, je ne peux m'empêcher de constater les dégats. Et ça me rend à la fois triste et en colère. Mais bon une fois encore, je ne peux pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, qui suis-je pour leur dire comment vivre ?
Par contre ce que je ne supporte pas, c'est si quelqu'un venait m'empoisonner avec sa fumée. Je ressors mon côté extrémiste mais pour moi je considère que c'est profondément irrespectueux. Sans parler de l'odeur qui me donne envie de vomir. Imaginer que mon appart sente tout le temps le tabac froid, porter des vêtements imprégnés de cette odeur, être avec une fille dont l'odeur me donne envie de vomir... J'aime bien sentir l'odeur naturelle des gens alors le tabac gâche un peu tout.
Bref en additionnant tout ça, je ne tolère pas la présence de quelqu'un qui s'empoisonne et qui m'empoisonnerait au passage. Je ne supporterais pas de vivre avec cette odeur, mais comme je n'ai pas à dire comment les gens devrait vivre, je tiens simplement les fumeurs éloignés de moi. Ils ont fait le choix de vivre avec ça, j'ai fait le choix de vivre sans.
 
Doktor":2ooyzfes a dit:
FinnLux":2ooyzfes a dit:
Pourquoi ça vous gêne les filles qui fument?
Comme dit Falcon, ce n'est pas spécifique aux filles. C'est le fait de fumer en général qui me dérange.
Je vais montrer mon côté un peu intolérant et extrémiste mais si des gens que je ne connais pas veulent fumer dans leur coin, loin de moi, ça ne me dérange pas ils font ce qu'ils veulent. Je trouve ça profondément débile et ça me désole mais c'est leur problème.
Je me sens déjà plus concerné quand ce sont des gens que je connais. Ca me fait chier de les voir s'empoisonner le corps comme ça. Quand je croise des fumeurs/euses dans la quarantaine, je ne peux m'empêcher de constater les dégats. Et ça me rend à la fois triste et en colère. Mais bon une fois encore, je ne peux pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, qui suis-je pour leur dire comment vivre ?
Par contre ce que je ne supporte pas, c'est si quelqu'un venait m'empoisonner avec sa fumée. Je ressors mon côté extrémiste mais pour moi je considère que c'est profondément irrespectueux. Sans parler de l'odeur qui me donne envie de vomir. Imaginer que mon appart sente tout le temps le tabac froid, porter des vêtements imprégnés de cette odeur, être avec une fille dont l'odeur me donne envie de vomir... J'aime bien sentir l'odeur naturelle des gens alors le tabac gâche un peu tout.
Bref en additionnant tout ça, je ne tolère pas la présence de quelqu'un qui s'empoisonne et qui m'empoisonnerait au passage. Je ne supporterais pas de vivre avec cette odeur, mais comme je n'ai pas à dire comment les gens devrait vivre, je tiens simplement les fumeurs éloignés de moi. Ils ont fait le choix de vivre avec ça, j'ai fait le choix de vivre sans.

Tout ce que tu dis n'a rien d'intolérant ni d'extrémiste, loin de là.
 
Je comprend =)

Personnellement, je ne fume pas chez moi, car j'ai un chat asthmatique.
Je ne fume pas au travail, ni avant d'y aller parce que je trouve qu'il y a rien de plus désagréable que d'avoir un collégue qui pu le cendrier.
Je fume pas chez les autres non plus, parceque je suis bien élevée.

Mais de temps en temps, quand j'ai envi, j'allume une clope au volant de ma rolls :cool:
Ou si je suis à l'éxterieur, posée dans un jardin, à rien faire...
Ca m'arrive rarement.
Mais je le fais pas par besoin, mais vraiment par plaisir.


Quand j'étais petite, mon papa fumais tout le temps.
J'arrive pas à me souvenir de lui autrement qu'entrain de fumer.
Alors ça à du rester à quelque part dans ma mémoire.
 
Oui j'adore j'ai tjs eus des idoles genre Robert, un mec performant, intelligent et qui s'exprime avec tellement d'aisance. Ce qui est valable pour 95% des joueurs "pro"
 
Je n'ai pas la moindre idée de ce que je te raconte ni de ce que tu me racontes mais, c'est cool ahah (so so sorry)
 
Bon du coup j'espère que tu trouveras ta p'tite déesse vegan hein ! Y'a des gens cool ici
 
vegan06":odhgxcqs a dit:
Ah ouai a fait quand même une toute petite différence d'âge. Tu trouve quelques VG vers chez toi?
:cartonR: (comme je sais que tu aimes bien le foot) je n'ai pas 15 ans c'est mon département ! Vers chez moi y'a pas grand monde de VG malheureusement
 
Retour
Haut