xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Salut ILoVeLife,
Oui je préfère parler ici, je n'utilise jamais skype à vrai dire.

J'ai fait une courte présentation quelques pages plus tôt, la voici si tu veux :

coffeegirl":23b4kvj6 a dit:
Coucou,
J'ai vu de la lumière (et le titre de la section), du coup je suis venue..

25..26 ans, en bts hôtellerie restauration, picarde, adopteuse de chats (deux à la maison) et infirmière pour les petites victimes que les miaous font (ah, la campagne...).
Je passe mon temps libre à dessiner ou rouler vers l'inconnu et faire des photos de lieux abandonnés pour alimenter un de mes blogs, j'aime les musées, le cinéma, le chocolat, les pamplemousses et twitter. D'ailleurs dans ma "bio" twitter on peut lire :

DESSINE & PEINTURLURE -
http://
celuidunemeuf.tumblr.com
/
+ lien en bas /// CUISINE
#végé /// ROULE & CAPTURE -
http://
roadtripdunenomade.tumblr.com
/
&
http://
deserted-places.tumblr.com
http://pendantcetempsvirgule.tumblr.com


Voilà pour ma petite présentation (plus personnelle que celle de la section "nouveaux"), si quelqu'un a des passions communes, venez m'en parler :)
 
Nihalÿa":2sqgkmsz a dit:
Bref, vous avez tous trouvé votre âme soeur ? :)
(ça parle de choses étrange dites moi..)

Toujours pas faute de temps sûrement... :lol: Et de ton côté ?
 
Pseudo : Vegzarb (je suis une femme)

Age : 24 ans

Ville : Coulommiers

Orientation sexuelle : bi (du moins les deux corps ne me gêne pas)
Recherche : Relation amoureuse, plus si affinité
Mes atouts / un peu de moi : Je suis childfree, végétarienne voulant devenir végane voir plus, en formation d'horticulture (je vais changer vue que ce n'est pas en accort avec mes idéaux, j'aime les jeux vidéo; lire; la télé, l'ordinateur; les sciences et la nature. Je suis athée (mais je peux crois au surnaturelle), 1m55 pour 67 Kg avec les yeux marron comme mes cheveux, je suis française.
Je n’ai pas d’addiction, la fumer me dérange et on me dit gamine garçon manqué.


Ce que j’attends de l’autre : Qu'il me supporte (mon caractère n'ai pas toujours facile apparemment , qu'il ne me gêne pas dans mon véganisme, et supporte le désordre modérer.

Me contacter : messagerie instantanée
 
raf":39j0du0f a dit:
Ah bon ? Tu n'aimes pas l'horticulture alors que tu aimes la nature ???
Les producteurs ne respecte pas l’environnement et les plantes,produit chimique; sélection génétique et production or sol.

On peur comparer ça à la sélection des vache pour produire plus de lait.
 
Bon, ça fait un mois que ma copine m'a quitté brutalement (je n'ai rien vu venir) et une semaine à peine que je sors la tête de l'eau. Une semaine pour me rendre compte que d'autres filles existent sur terre, et malheureusement pour me rendre compte qu'elles ne sont pas toutes vegan ni même végétariennes. Mon ex est devenue vegan en même temps que moi ou quasiment, donc je ne m'étais jamais posé la question (bien que j’observais les problèmes des couples veg/omni et je savais que ça n'était pas la joie). Bref, une chose est claire, je ne suis pas prêt à gérer une nouvelle relation EN PLUS de gérer un décalage au niveau de l'alimentation et surtout des valeurs avec une personne. C'est pas comme avec de simples amis avec qui on peut toujours mettre une certaine distance quand ça devient tendu, en tout cas moi c'est LE truc qui élimine d'office chaque fille dont j'ai commencé à avoir envie de mieux connaître (bon y'en a pas eu des centaines en 1 semaine je vous rassure, mais suffisamment pour tirer cette conclusion).

J'ai 23 ans, brun aux yeux marrons, protecteur, efficace en situation de crise, 1m78 pour 75 kg. Je fais du sport tous les jours d'une façon ou d'une autre, boxe en club depuis peu, basket avec des amis chaque semaine, musculation (chez moi ou en extérieur, plus en salle depuis que j'ai découvert que j'en avais pas besoin) tous les autres jours. Motard (anti-cuir). J'aime (tous) les animaux bien entendu et j'adore passer du temps et communiquer avec eux. J'ai une volonté d'acier quand je prend des décisions, et j'essaye de faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde aussi bien que possible. Je suis en stage de fin d'études d'ingénieur et donc diplômé en septembre prochain (ouf...). Je travaille à Saint-Tropez et j'ai grandi à Nice où je rentre souvent le week-end depuis ma rupture pour voir ma famille.

Je recherche une personne végan ou végétarienne en transition (comme expliqué plus haut), si possible dans ma région. Pas coincée et qui aime communiquer et partager des choses, je recherche pas (forcément) le grand amour, je sors d'une histoire assez forte et il me faudra du temps pour avoir confiance en quelqu'un, mais je pars sans a priori. Physiquement je n'ai pas de critères précis, mes ex n'ont pas grand chose en commun, c'est du feeling, une fille me plait ou ne me plait pas (comme tout le monde je suppose...).

Voilà Voilà :red:
 
Bah bon courage Ayo (pas ironique et par rapport à ce que tu as vécu dernièrement).
Bisous
 
Bonjour,

Je voulais poster un message, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 161 pages qui précèdent mais j'en ai parcouru une partie, surtout les dix dernières. Je vais attendre un peu avant de poster une vraie description, parce qu'il faut le temps d'encaisser les pages précédentes de ce fil. :caillou:

J'ai vu aussi qu'il y a énormément de dialogues sur ces 161 pages, difficile de trouver les messages qui sont des "annonces" de célibat et/ou de recherche. :drapblc:

Avant de poster un message plus complet, je vais juste dire qu'au fil des années j'ai fini par comprendre que je ne peux pas me décider à n'aimer QUE les hommes ou QUE les femmes, ce qui m'intéresse avant tout c'est ce qui est dans la tête et dans le coeur de la personne, le reste est secondaire.
Et aussi, j'ai fini par admettre qu'une relation agréable avec une personne n'est pas possible si elle ne partage pas ce fondement, le respect de la vie et donc le végétarisme au minimum.

C'est tout pour l'instant! :fruitDef:
 
Bonjour ! :)

On m'a dit que le coin des célibataires c'était ici ... alors me voilà ! :sorciere:

Aloooors Yoann, 24 ans, militant écolo, étudiant dans l'économie sociale et solidaire, j'habite dans le nord (Valenciennes/Cambrai) ... voilà pour les classiques :p

De nature solitaire, je ne suis pas le genre de personnes à avoir beaucoup d'amis, je peux très bien vivre seul sans soucis. Je suis quelqu'un de simple, je n'ai pas besoin de grand chose pour être heureux, la simple vue d'un papillon ou d'une jolie fleur suffit à m'émerveiller. J'adore la nature, que j'essaie de préserver le plus possible dans mon quotidien. Grand défenseur de l'agriculture biologique et des productions locales.
Sinon je suis adhérent chez Greenpeace, et membre du réseau d'entraide Colibri de Pierre Rhabi :)

Niveau loisirs je m'occupe de mon petit potager, où j'essaie de diversifier les cultures en produisant des variétés de légumes peu communs. Je fais en sorte de protéger tous les insectes du jardin, ainsi que la flore, que je laisse évoluer à sa guise à certains endroits. Le zéro pesticide est donc de rigueur ^^
J'écoute pas mal de musique, en allant du punk/métal à du rap à texte à la Orelsan, au rock alternatif de Saez, au reggae de Tryo, à l'épic song de Two steps from hell ...

Sinon voilà je suis quelqu'un de simple qui recherche une fille simple.
Je m'arrête là je sais que les longs textes ne sont pas toujours lus en entier :p

Voilà n'hésitez pas à me questionner si vous voulez en savoir plus :zen:
 
20670918129_aeb3414fcc.jpg


Salut déjà 35 ans d'amour dans mon cœur
En Bretagne pour l'instant, en Côtes-d'Armor
Passent par là pour vous faire à tous un bisou
Pour dire vrais je me sent un peux seul, ma femme me quitte en ce moment pour un de ces premier amour, je suis le Papa d'un bébé de 14 mois j'ai 40 vélos et je suis riche d'idée pour la transition écologique que nous allons traverser

Ce qui est Cool c'est que demain je vais visiter une ferme a 20'min de Guingamp
je connais personne là bas mais au moins je reste a 1h de ma fille et je vais pouvoir faire ce que j'aime si ça fonctionne c'est a dire de la permaculture, écrire et continuer mon petit commerce de vélo.

J’aimerais partager mon bonheur avec une personne qui pense avec son âme et qui n'aime ni subir ni imposer.
Si vous avez l'once d'une idée pour que je puiser rencontrer dans les environ un réseau respectueux du vivant je vous en serrais reconnaissant.
Je vous aime déjà.
Gaston
20281711309_8c0ab52c9e.jpg


— Le 25 Aoû 2015, 02:49, fusion automatique du message précédent —

Oui sur la photo du haut c'est de la peau de cadavre de mouton mais je l'avais déjà avant de comprendre alors par respect je vais l'usé jusqu'au bout
Bises
Ha si vous voulez voir mes vélo par curiosité le lien est là>>>https://www.flickr.com/photos/76205435n056843501773/albums/72157645041989176
 
Je suis hyper à la rue... Lors de ma première lecture j'ai pensé que les 40 vélos c'était une façon de dire 40 printemps...
Enfin bon, du coup ils sont chouettes tes vélos, mon préféré est le jaune en tête de page :)
 
Beaucoup de vélos :YE: même si y a beaucoup de vélos de courses et de fixies ( t'aimes bien les guidons bas dis donc), ah, le jour où j'aurais un garage...
 
Tcharls":33vouhth a dit:
peux pas t'aider, mais ton joli message est touchant !
tu es allé voir dans la partie "sorties" ? y'a peut-être des bretons.

Merci je vais aller voir! Et non pas encore,je découvre le forum j’étais Admin de PignonFixe.com donc je connais assez bien les Fofos.
Je vais zieuter voir si il y as pas une rubrique permaculture, j'ai vus qu'il y avais un coin nutrition, j'ai pas mal de connaissance dans le domaine en fait tout ce qui est alternatif me passionne presque autistement :mmm:
Par contre j'ai pas trouvé de rubrique vélo ici.

j'ai participé a Alternatiba en exposant mes vélos il y as 3 jours c'était cool de belle rencontres.

20162931944_3be614a37e_c.jpg


Bonne route à tout les célibataires;je souhaite que vous trouviez quelqu'un pour partager vôtre bonheur.
Pour simplement vivre il faut savoir vivre simplement.
Le respect c'est rester en paix tout simplement.
 
Gaston":1g24tw65 a dit:
Par contre j'ai pas trouvé de rubrique vélo ici.
Pas de rubrique vélo mais une section sport avec qq résultats de vélo et de triathlon (enfin les miens en fait).
Du coup si tu veux parler vélo, ça sera avec joie!!!!!
Mais perso pas de fixie, seulement du vélo de course trad et des contre la montre :bave:
 
aérobiose":2f1wm50g a dit:
Gaston":2f1wm50g a dit:
Par contre j'ai pas trouvé de rubrique vélo ici.
Pas de rubrique vélo mais une section sport avec qq résultats de vélo et de triathlon (enfin les miens en fait).
Du coup si tu veux parler vélo, ça sera avec joie!!!!!
Mais perso pas de fixie, seulement du vélo de course trad et des contre la montre :bave:

Laisse tomber, Gaston est parti. Il ne supporte pas les gens qui mangent du gluten.
Mais avec toi ça peut coller résultat, essaye de le contacter par mp peut être^^
 
Retour
Haut