xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Venez sur le tchat ont a des cookies !
 
Enfin, venez sur Internet*, on a des cookies.
#BlagueDeGeekDeQualiter
 
Cépafo":1yz7zmv1 a dit:
De toute façon, le forum entier est un site de rencontre ! :p
Ne pas sous-estimer le tchat non plus d'ailleurs...

ah oui ! réflexe que je n'ai absolument pas lol
faudrait que je teste :p
 
Le tchat c'est le "Salon de discussion de Vegeweb" en haut dans l'index du forum. Je me demande si des gens se sont déjà rencontrés sur ce fil spécifiquement (parce que sur le forum oui). Peut-être qu'il y en a qui ne font que regarder qui s'est signalé ici comme étant célibataire puis passent direct aux mp. :hein:
 
"* Miles rentre dans le chat
<Miles> Eh mais ?!
<PliskinHunter> Quoi ?
<Miles> J'avais jamais fait attention à ça !
* Miles change de pseudo pour Zoophile
<PliskinHunter> ô.o ??
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
<Zoophile> Hahaha !
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
* Zoophile s'est fait bannir du chat par PliskinHunter (Raison: Espèce de taré --')"

Source : http://danstonchat.com/12756.html#G6iVdwH8Kg5Iwff8.99

Désolé... ça m'a fait penser à ça.... :oops:
 
Je déteste les tchat depuis la fin des années 90. Du coup ça sera sans moi mais si ça relance un peu le tchat c'est une bonne chose :)
 
Watermelon":1hzvduz4 a dit:
Je me demande si des gens se sont déjà rencontrés sur ce fil spécifiquement (parce que sur le forum oui).

Oui Antoine et moi !
 
C'est super que des couples ce soient formés grâce au forum :)
 
Je le souhaite à tous les célibataires désireux d'être en couple.

Moi j'ai déjà mon Loup. Il ne me reste plus qu'à le convertir.... :whistle:
 
Cépafo":8ceeriya a dit:
De toute façon, le forum entier est un site de rencontre !
Ex ac tement !
Pour cette raison, entre autre, impossible de s'en passer du fofo :)
 
Bon et bien pour ceux qui ont suivi le sujet sur le survivalisme vous allez vous dire que c'est pas vraiment étonnant pour un taré pareil, mais voila. Depuis mon dernier post sur ce topic (c'est à dire environ un an) je suis toujours tout seul :facepalm: .

En fait la dernière fois que j'ai posté ici, je m'étais fait larguer peut être un mois plus tôt. En tout, j'ai bien dû mettre 6 mois a relever la tête. 6 mois avec sur mon temps libre beaucoup d'actions militantes pour les animaux, de bénévolat pour les sans-abris, beaucoup de sport, tout pour m'occuper. L'ennemi : ne rien faire, ou se coucher sans être assez épuisé pour m'endormir d'un coup sans cogiter. D'ailleurs pour tout ça même aujourd'hui j'ai toujours un peu le même rythme.

Depuis j'ai redécouvert ce qu'étais une fille, j'ai un peu batifolé (enfin vous voyez ce que je veux dire) et ça m'a fait du bien. J'ai géographiquement quitté ma famille et mes amis, pour repartir à zéro. Individuellement ça a plutôt bien marché.

Sauf que je suis toujours tout seul principalement car : Je n'arrive pas à m'attacher à une omnivore, j'ai essayé de m'y forcer et j'ai pas tenu 3 jours. Ceux qui ont une relation amoureuse avec un ou une omnivore, je ne sais pas comment vous faîtes, à moins peut être que vous ayez commencé à aimer cette personne lorsque vous étiez encore omni vous mêmes peut être. Moi ça passe pas, j'arrive pas à aimer quelqu'un et à l'accepter dans mon intimité si on est pas en phase sur un sujet aussi important, j'ai pas la patience de "convertir" quelqu'un juste pour ça (car on sait bien que c'est pas le bon raisonnement à avoir, et puis si la personne ne change pas, on fait quoi ?).

Vivre seul a certains avantages, et ça m'a permis d'organiser ma vie pro et mes loisirs en fonction de mes envies sans tenir compte de personne d'autre, c'est vrai. Mais voilà, même un bourrin comme moi a tôt ou tard envie d'un minimum de tendresse et de complicité (et quand je dis minimum, je veux bien évidemment dire maximum). Et pas le genre de truc tellement éphémère que je ne me souviens même plus du prénom de ma partenaire, m'voyez. Non. Quelque chose qui pousse deux personnes vers l'avant, pas forcément sans contraintes, il y a toujours un minimum de contraintes, mais des contraintes qu'on accepte sans discuter tellement on sait que ça en vaut la peine.

Et bien ça, que je le cherche ou non, je ne le retrouve pas. A tel point que je me dis parfois que peut-être je devrais me faire à l'idée que vivre seul est ce que je suis censé faire. Mes envies me poussent néanmoins dans l'autre sens et c'est assez désespérant. Du coup je garde mon rythme de cinglé, comme ça j'y pense pas et en attendant je sers à quelque chose pour certaines personnes humaines et non-humaines, et puis pour moi même aussi parfois. Même si rendre une fille heureuse, ça me manque toujours autant, ça doit être hormonal ou un truc du genre :red:

Bref, voilà. :pouces: ......... :help:
 
Ayo":1kdrp5nx a dit:
vous allez vous dire que c'est pas vraiment étonnant pour un taré pareil, mais voila. Depuis mon dernier post sur ce topic (c'est à dire environ un an) je suis toujours tout seul
tout pour m'occuper. L'ennemi : ne rien faire, ou se coucher sans être assez épuisé pour m'endormir d'un coup sans cogiter. D'ailleurs pour tout ça même aujourd'hui j'ai toujours un peu le même rythme.
Sauf que je suis toujours tout seul principalement car : Je n'arrive pas à m'attacher à une omnivore, j'ai essayé de m'y forcer et j'ai pas tenu 3 jours.
j'ai pas la patience de "convertir" quelqu'un juste pour ça (car on sait bien que c'est pas le bon raisonnement à avoir, et puis si la personne ne change pas, on fait quoi ?).
Et bien ça, que je le cherche ou non, je ne le retrouve pas. A tel point que je me dis parfois que peut-être je devrais me faire à l'idée que vivre seul est ce que je suis censé faire.

Comme c'est beau la jeunesse, c'est plein d'élans, de tâtonnements, de questionnements.
Tu es entrain de "grandir" dans plusieurs domaines, chaque choses en son temps et puis, es tu sûr qu'il y ai de la place pour une fille?
C'est pas une conversion mais une évolution face à l'injustice de prendre la vie d'autrui sans que ce soit nécessaire à la notre.
Personne ne change, tu l'as compris, doute pas de tes capacités pour faire évoluer ta future ;)
C'est bien par ton ex qu'il y a 2ans, tu es devenu vg topic17109.html :)
Histoire de te déprimer un peu plus:nous naissons seul(même les jumeaux) et pour la mort c'est pareil.
:panic: pas, tu es au début de ta vie.
 
Oui c'est bien elle qui était devenu végétarienne pendant notre relation, sans quoi je serais toujours un pur mangeur de chair inconscient du mal que je serais encore en train de faire. Donc ça à la limite ça ne me fais pas déprimer, s'il y a bien une chose positive, sur 4 années, qui fais que jamais je ne regretterai ce que j'ai vécu c'est bien cela. Il y en a d'autres mais j'évite d'y penser tant que je ne me serais pas créé d'autres souvenirs qui rendront les premiers moins déprimants (si vous avez suivi et compris cette phrase du premier coup, z'êtes doués... même moi je m'y perds)

Mais le lien entre elle et mon végétalisme s'arrête là, je l'ai écouté pour lui faire plaisir et je l'ai fait pour moi même après en avoir pris conscience grâce à cette écoute (petit conseil caché pour les nanas qui ont un copain omnivore, ou l'inverse d'ailleurs). De plus je suis allé beaucoup plus loin qu'elle par la suite (et elle m'a suivi jusqu'à la rupture, après laquelle j'ai continué à évoluer, contrairement à elle), végé à vegan, militantisme, bénévolat etc (certains savent ici que quand un sujet m'intéresse, je le creuse à fond :) ).

je n'irais pas jusqu'à dire que je panique, parce que mine de rien mes journées sont plutôt bien remplies. Ce qui nous amène au problème de la "place" disponible pour une fille, et effectivement en l'état il n'y en a pas ! Mais c'est pas vraiment un problème pour 2 raisons :
- La place, même quand il n'y en a pas, ça se trouve, quitte à mettre quelques trucs pas très urgents en suspens (et y'en as des trucs comme ça hein ? :) );
- Pour beaucoup de choses que je fais déjà, en particulier tout ce qui concerne les animaux (mais aussi le sport, les loisirs...), je n'aurais rien contre l'idée de partager ces activités avec quelqu'un (d'ailleurs je le fais souvent, il n'y a pas besoin d'être en couple pour ça, ça marche aussi avec les amis, la famille...).

Parfois je ne suis pas assez motivé pour trouver cette fameuse place, dans ces cas là je me dis simplement que ça ne doit pas être la bonne personne, sinon je ne me poserai même pas la question !
 
Donc pas de :help:
Tu es patient finalement ;)
 
Retour
Haut