xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je ne suis pas impatient au point de faire n'importe quoi. Mais d'une manière général, j'aime pas attendre quand je sais pas combien de temps je vais attendre, mais dans ce domaine, il semble qu'il n'y ai pas le choix :mur: .

Alors on peut essayer de pousser un peu pour augmenter les chances de rencontres, mais franchement, c'est beaucoup d'effort pour une différence imperceptible par rapport à "vivre sa vie normalement".


(100 ans plus tard, le squelette du vieil Ayo est retrouvé dans son salon, il attendais toujours, on va le laisser là, il a l'air bien... :jesors: Non j'plaisante, je sors aussi de chez moi parfois, on me retrouvera peut être ailleurs :><: ...)
 
Ayo":3ic8hsuy a dit:
je sors aussi de chez moi parfois, on me retrouvera peut être ailleurs :><: ...)
De belles rencontres se font lors d'actions, ça unit le militantisme :clapclap:
 
Et bien je suis peut être un peu poisseux, mais j'ai beaucoup milité pendant cette dernière année, anticorridas, anti-captivité (devant prisonland quand j'habitait encore en PACA), stands d'infos, vegan place etc. J'ai rencontré plein de gens sympa mais bizarrement coté coeur ça n'est jamais passé.

Pourtant ça aurait pu parfois, mais je trouve qu'avec beaucoup de militantes (et de militants hein, mais c'est pas dans le sujet), c'est hyper dur de s'extraire du sujet de la PA, et si tu le fais en gros t'es vite classé comme un petit malin qui prends les actions pour des diners meetic :jcapote:

Après oui, ça passera forcément un peu par là parce que sinon, les filles rencontrées ailleurs sont rarement véganes. Et en même temps, je milite pas POUR ça, compliqué, compliqué...
 
Ayo":2lrp8fgj a dit:
un peu poisseux.
Pourtant ça aurait pu parfois, mais je trouve qu'avec beaucoup de militantes (et de militants hein, mais c'est pas dans le sujet), c'est hyper dur de s'extraire du sujet de la PA, et si tu le fais en gros t'es vite classé comme un petit malin qui prends les actions pour des diners meetic :jcapote:

Forcément si t'es poisseux ça donne pas envie :facepalm: hihihi
Heureusement que les militants n'ont pas ces pensées là et parlent d'autres sujets que la souffrance animale.
C'est pas triste de militer faut arrêter et ceux qui pensent ça, laisse tomber... Joindre l'utile à l'agréable c'est toujours sympa :)
 
VenusiaDeSolaris":1m804ye3 a dit:
Joindre l'utile à l'agréable c'est toujours sympa :)

Exactement ! En plus ça veut dire qu'on a déjà une cause commune à défendre :)
 
Ayo":3oyc5ost a dit:
Pourtant ça aurait pu parfois, mais je trouve qu'avec beaucoup de militantes (et de militants hein, mais c'est pas dans le sujet), c'est hyper dur de s'extraire du sujet de la PA, et si tu le fais en gros t'es vite classé comme un petit malin qui prends les actions pour des diners meetic :jcapote:
:boulet: :lol: Je plaisante. Bonne chance ayo dans ta quête. Je suis également toujours célibataire, et je ne vois pas trop comment/quand ça changera. :confus: :confus: Idem que toi, j'aimerais quelqu'un qui partage mes idées, mais bon vu que je ne milite pas ni rien, en fait je ne connais personne de végétalien/végane (bon ok, 1 personne et puis les gens du forum ;) ). Bref, je vais rester seule, tant pis. :'(
Ha si j'ai organisé une sortie resto végane sur ovs, y a que des filles inscrites. :whistle:

Heu sinon PA pour ???
 
s1eloy95":h7po9eua a dit:
Ha si j'ai organisé une sortie resto végane sur ovs, y a que des filles inscrites. :whistle:

Heu sinon PA pour ???

Moi si y'a que des filles inscrites ça me conviendrait du coup :whistle: , préviens moi si tu refais ça :biglol:

Quand je me suis retrouvé célibataire je me suis dit "bah, y'a largement plus de filles véganes que de mecs, elles vont toutes me sauter dessus !" Crois-y... y'a pas la queue devant ma porte :facepalm: c'est bizarre... )

Si vous arrêtiez de sortir avec des omnivores aussi, ça nous faciliterai la tâche. Quelle idée quand même !

PA : Protection Animale :pouces:
 
Après le nice guy voici le vegan guy mais les vilaines femmes qui ne savent pas ce qui est bon pour elles ne veulent toujours pas sortir avec lui. :'(
 
Je suis un nice vegan guy, je suis cuit :sepend:

Sans rire, ça c'est un truc qui me fais mal au front à force de me le frapper contre les murs : T'as beau tout faire pour correspondre aux soit disant critères d'une personne (ou y correspondre de façon naturelle *instant narcissique*) tu te fais quand même doubler par un type qui est exactement à l'opposé :mur:

(Le premier qui me sort "l'amour a ses raisons que la..." :mitraille: avant la fin de sa phrase, d'accord ? ... :kiss: )
 
Il n'y a rien, jamais, qui puisse te permettre de penser que tu sais mieux que l'autre ce qui lui correspond. Cette déconvenue qui te fait ressentir que "tu es doublé par une autre personne" signifie que les êtres humains sont vivants, qu'ils ont leurs raisons propres en dehors de ton existence et de tes attentes.
 
C'est clair. J'adore le mythe culpabilisant du "Nice guy". C'est une pression abjecte de faire ça, bien égocentrique et machiste, qui fait la part belle à ce que veut la femme, pour la faire aller où on veut. Pfff. Ça m'énerve tellement.
Nice ou pas Nice, les filles se donnent à qui elles veulent et si elles veulent pas c'est que tu leur corresponds pas. Point. On a un cerveau et un coeur et on sait ce qu'on veut.
Y a un trumbl la dessus. Bon c'est en anglais mais c'est magique : http://okcupidsniceguys.tumblr.com/
 
Je regrette, mais les gens expriment des choses, avec des mots, et c'est à ça que je faisais référence. Ces choses ne sont pas ce qu'elles pensent en réalité, dans beaucoup de cas.

Par exemple il existe des filles qui se plaignent d'être en couple avec quelqu'un qui ne leur correspond pas du tout (à ce qu'ils disent), et qui restent avec cette personne alors qu'elles ont ce pauvre mec friendzoné depuis des années juste à coté qui correspond comme deux gouttes d'eau à tout ce que la nana exprime désirer, et qui s'en mord les doigts ! Certaines vont jusqu'à lui dire qu'elles voudraient un mec comme lui, alors qu'il est justement un mec comme lui ! :hein:

Tu m'excuseras donc de considérer le mec comme "doublé", surtout quand ça se passe dans l'autre sens (c'est à dire qu'il se fait larguer pour un mec "pas comme lui", qu'au lieu de le "frienzoner" on l'ignore totalement) et surtout quand ce mec c'est moi ! :anger:

Bien évidemment, je considère que tous les propos de mes exemples peuvent être valable en inversant les sexes (bien que n'ayant pas connaissance d'un tel cas dans mon entourage, je ne connais pas de nanas frienzonées, tant mieux pour elles d'ailleurs).


Après je parle beaucoup mais mon problème, c'est peut être juste ma gueule... (Edit, je viens de voir le dernier message posté, merci de confirmer cette dernière théorie, c'est cool ^^)
 
Pour être pas une beauté de la nature, c'est pas la tronche dont on tombe amoureux ^^ C'est seulement les personnes qui croient être amoureux qui pensent ça.
Il suffit de s'arrêter dans une rue pour voir la tête des couples, ils sont souvent pas "assortie" et s'en fichent ^^
Ensuite, toutes les filles sont pas attirés par les bourrins, mais toi tu peux êtres attirés par les filles qui aiment les bourrins ^^
Perso, je suis toujours attirés par les mecs qui ont une faille, les déprimés chroniques, mais je me soigne ^^
Si au lieu de chercher des filles qui veulent pas de toi, toi aussi tu regardais si il y a pas des filles qui veulent de toi^^
 
Une fois aprés trois ans d'amitié pleine de joies l'ami d'une copine à moi lui a déclaré sa flamme. Cela fait huits ans qu'ils sont ensemble et aujourd'hui elles vont se marier. Sur le coup elle n'était pas intéréssé mais elle s'est dit "pourquoi pas".

J'ai mis longtemps à le comprendre mais des fois réussir à être honnête et bienveillant dans ses relations ça aide beaucoup.
 
Par exemple il existe des filles qui se plaignent d'être en couple avec quelqu'un qui ne leur correspond pas du tout (à ce qu'ils disent), et qui restent avec cette personne alors qu'elles ont ce pauvre mec friendzoné depuis des années juste à coté qui correspond comme deux gouttes d'eau à tout ce que la nana exprime désirer, et qui s'en mord les doigts ! Certaines vont jusqu'à lui dire qu'elles voudraient un mec comme lui, alors qu'il est justement un mec comme lui !
Ben peut-être qu'elles sont juste, tu sais... pas amoureuses. Qu'il est pas à leur goût sur d'autres plans ? Qu'il tient le même genre de propos que toi ? Ca t'est pas venu à l'esprit ?


Je pense que tu devrais t'arrêter là Ayo, tu fais pas une très bonne pub de toi là.


Lis-ça plutôt :
http://lesquestionscomposent.fr/toutes- ... op-gentil/
http://lesquestionscomposent.fr/lavocat-des-poires/
http://lesquestionscomposent.fr/cerise- ... la-grappe/
http://lesquestionscomposent.fr/poire-l ... ait-robot/
 
Ayo":2u8hn7sj a dit:
je ne connais pas de nanas frienzonées,

Parce que nous on se fait "girlfriendzoner" par des mecs dans ton genre.

 
C'est clair, la "friendzone" c'est le bon prétexte à deux balles qu'ont trouvé les gars incapables de "choper" les nanas qu'ils "veulent" pour justifier qu'on passe à côté d'eux, qui sont "si géniaaaaaaux" pourtant ! Non mais LOL.
C'est clair que si t'arrives avec tes intentions bien suffisantes de "Allez, je crève la dalle, et puis moi d'abord je suis mieux que lui là bas, choisis moi parce que je suis gentil....", ça doit les faire rêver les filles!
Pfeuh !

J'ai un ancien pote qui avait au moins le mérite d'être honnête, lui il disait pas qu'il se faisait friendzoner, c'est bien trop édulcoré et pas honnête, non, lui il disait "ces meufs sont des salopes, et les salopes ce sont celles qui veulent bien baiser avec tout le monde sauf moi". Bon, évidemment, ça me fait autant gerber à entendre qu'à écrire, mais au moins ça se cache pas derrière la "friendzone" de "ouh là là pauvre petit gars gentil que les filles regardent pas parce qu'il est trooooop gentil et parfait et qu'il leur irait mieux que n'importe quel autre gars". Raisonnement de frustré prétentieux et macho.

Accepte de voir la femme comme un individu à part entière, qui n'a pas besoin de tes attentions/gentillesses (enfin, ce que tu appelles comme tel) et déjà tu feras de grands progrès. Parce que dans tout ça, tu n'est pas victime mais responsable de ton sort.
 
Si tu es "gentil" pour obtenir quelque chose de quelqu'un ce n'est pas de la gentillesse mais de la manipulation point barre.
 
Retour
Haut