Yoga pour Bébé ?!?!?!?

janic":1x5pwabw a dit:
Moi ce qui me dérange en plus de la violence de l'acte, c'est que cette technique vient d'un gourou de secte, partant de là ...
Il y a 50 ans, le végétarisme, et pire le végétalisme (encore aujourd'hui), était considéré comme une caractéristique des sectes dangereuses. Comme quoi....!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, et la connerie je pense que c'est un facteur encore plus grand dans les sectes mais passons. Là on parle de maltraitance, si pour toi secouer un bébé dans tous les sens au risque de le claquer dans un mur ou le faire tomber sur la tête c'est normal voir bon pour la santé :mmm:

Epiméthée":1x5pwabw a dit:
C'est pas parce que le végétarisme était mal vu il y a 50 ans et que l'on est végétarien qu'il faut laisser la porte ouverte à toute les conneries.

Là il y a des gestes super dangereux pour un bébé, c'est pas des exercices de musculation précoces qui vont changer la vie d'un bébé, à part si ça le tue.
Non c'est un rite d'intégration dans une secte t'as mal compris >:)
 
epithémée bonjour
C'est pas parce que le végétarisme était mal vu il y a 50 ans et que l'on est végétarien qu'il faut laisser la porte ouverte à toute les conneries.
Ce n'était pas mal vu seulement, mais bel et bien considéré comme secte dangereuse, ça fait une grosse nuance!
Ensuite, c'était pour monter que ce qui peut-être appelé secte par certains peut ne pas l'être par d'autres. Qui et selon quels critères peut-on dire que telle ou telle chose est sectaire? Le gouvernement lui-même a fini par refuser de le faire.
 
Retour
Haut