Youp youp

Bienvenue :)

La corrèze est pas loin, on est pas mal non plus en nombre de vaches, d'ailleurs un peu pour ca qu'il m'a fallu longtemps avant de realiser d'où venait la viande, oui chez nous les vaches sont heureuses dans des prés d'herbe avec leur veau alors forcément on est loin de l'image de l'elevage industriel ^^"
 
Bienvenue !
Trop choupi ton avatar.
 
Merci ! :)

Nysaah":3l2obu24 a dit:
La corrèze est pas loin, on est pas mal non plus en nombre de vaches, d'ailleurs un peu pour ca qu'il m'a fallu longtemps avant de realiser d'où venait la viande, oui chez nous les vaches sont heureuses dans des prés d'herbe avec leur veau alors forcément on est loin de l'image de l'elevage industriel ^^"

On réalise pas la violence, c'est vrai.. Pour nous les vaches c'est les belles créatures qui nous observent quand on se promène dans les chemins, pas le steak qu'on mange en rentrant de balade.. C'est triste.. Cela dit, le fait d'avoir des grands-parents qui ont leurs propres lapins/moutons, c'est qu'une fois j'ai vu mon grand-père tuer un lapin, j'avais 5 ans : j'en ai jamais mangé après ça.
 
Retour
Haut