Yves Rocher : vos avis

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
saranel":1g7rr9ck a dit:
Je connais plusieurs hommes qui préfèrent leur femme sans maquillage (mon Jules en fait partie).
J'en connais aussi qui ne sont pas gênés par les poils, même si, je pense, c'est moins courant.
Je préfère les femmes sans maquillage (un peu de temps en temps ça va, mais faut pas trop que je le remarque) et les poils ne me dérange pas non plus.

Le slogan d'Yves Rocher "on a jamais aussi bien respecté la nature des femmes" est à vomir et one voice ou pas, il peut allez se faire voir en ce qui me concerne (bon en même temps je me maquille pas).
 
personnellement je ne me maquille pas , pour ce qui est des poils c'est quand même moins dans la "norme" de pas s'épiler ou raser et je le fais pour moi même. Tout comme je mets du déodorant parce que je n aime pas puer :D.
J estime qu'une femme qui pour se plaire ou plaire éprouve le besoin de se maquiller doit pouvoir le faire avec des produits non testés sur les animaux et si elle peut le faire sans payer le prix fort ben moi je trouve ça bien. Après ça , les goûts les couleurs les poils les cheveux..... ça reste subjectif !
 
flolalapine":1nc18zq8 a dit:
Les chichiteux qui vérifient qu'il n'y a pas de poils avant de te faire un cunilugus en levant le petit doigt en l'air, ou ceux qui promènent leur jolie plante verte bien maquillée en soirée, j'en connais plein mais je n'ai jamais testé, je les fais fuir en courant :ROFLMAO:
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: chuis pliée !
 
Biffe steak tu ne l 'es en effet pas :rolleyes: , mais ta façon de penser n'est pas la plus répandue , tu l admettras :p!
 
Il est évident que les gens qui postent ici ont un état d'esprit qui n'est pas celui du commun des mortels , c'est ça que je voulais dire.( si c'était pas le cas nous serions plus nombreux à être vg)

Je peux te garantir que la majorité des hommes n'apprécient pas le poil aux pattes ! Je ne serai pas , quant à moi, hypocrite, je préfère mon copain quand il a utilisé du déo .... :D
 
pimprenelle":31f73mwy a dit:
Il est évident que les gens qui postent ici ont un état d'esprit qui n'est pas celui du commun des mortels , c'est ça que je voulais dire.( si c'était pas le cas nous serions plus nombreux à être vg)
Les mecs (principalement de salle de garde, mais aussi d'ailleurs) dont je parle, je n'en connais aucun de VG... Les hommes qui ne sont pas obnubilés par l'apparence (à la mode) sont légions, ce sont les femmes qui se mettent une pression pas possible (il n'y a qu'à voir les magazines de mode, par et pour les femmes, peuplés d'adolescentes anorexiques... les hommes recherchent les formes en général).
 
Xavier":otzzykxz a dit:
Là d'accord: je doutais fortement sur cette firme mais maintenant que ca figure sur One Voice... :D :YE:

Il faut noter tout de meme que c'est une rare marque à mentionner sur la majorité de ses produits "aucun composant animal" ce qui est bien pratique.

Par ailleurs personnellement je ne me maquille pas, ce qui m'intéresserait chez eux ce sont les shampoings, déo eventuellement mais pas les gels douches ca c'est du gaspillage un savon de lush, me suffit!!

Pour l'épilation c'est déjà pas mal que ca ne se fasse pas l'hiver :rolleyes: :p

Sinon c'est vrai pour le toujours plus, plus, plus, l'épilation aussi d'ailleurs: je me suis toujours dis que c'est inutile mais c'est difficile de ne pas le faire de nos jours. :oops:

Ce qui est sur, c'est qu'il y a du progrès.
 
biffe steak":27xrlhhd a dit:
Tiens, voici ce que le MIEL pense de l'épilation. Approuvé à 100%.

MIEL - L'été sans épilation
oh tiens , ce lien avait déjà été posté . en tout cas , il est très intéressant .
mais disons que ce n'est pas facile pour une femme de nos jours de ne pas s'épiler . c'est pas dans la "norme"...
 
Painkiller":359ck96t a dit:
biffe steak":359ck96t a dit:
Tiens, voici ce que le MIEL pense de l'épilation. Approuvé à 100%.

MIEL - L'été sans épilation
oh tiens , ce lien avait déjà été posté . en tout cas , il est très intéressant .
mais disons que ce n'est pas facile pour une femme de nos jours de ne pas s'épiler . c'est pas dans la "norme"...
Si les femmes arrêtent de s'épiler, il faut aussi que les hommes arrêtent de se raser... quels mâles sont prêts à le faire ici ?
 
biffe steak":1ywoxrch a dit:
Moi, mais ma femme n'aime pas les barbus.

Moi non plus d'ailleurs ! ;)
Perso je ne m'épile pas, je me rase les jambes... parce que c'est plus doux ! (je ne le fais pas régulièrement, juste quand j'en ai envie ou envie de me mettre en jupe).
 
snoopyne":3vk7d8ho a dit:
Si les femmes arrêtent de s'épiler, il faut aussi que les hommes arrêtent de se raser... quels mâles sont prêts à le faire ici ?
Oh la la ça va commencer à devenir dictatorial tout ça ! Je ne crois pas que quelqu'un souhaite interdire l'épilation aux femmes, ça devrait simplement être un choix, pas une contrainte sociale, comme la barbe chez les hommes. C'est très chiant la barbe à partir d'un certain moment, je me rase quand ça devient désagréable en général, ou quand j'ai envie d'avoir la peau douce pour quelques heures...
 
euh c'est particulier quand même.
 
Jezebel":2kowdir2 a dit:
euh c'est particulier quand même.
Heuuu oui, en effet!!! On peut dire ce qu'on veut mais je reste une adepte de la peau lisse! :)
 
biffe steak":3d2ikmir a dit:
C'est génial tu veux dire ? Le corps, tel qu'il est, accepté, loin de la tyranie du tout lisse, tout beau, tout sent bon...

Ah ces jolis minous sont bien dignes de caresses... Comme je regrette les années 70-80 !
J'ai pas connu les années en question mais j'ai les mêmes poils que ces dames et j'adore ce lien :) Je le connaissais depuis un moment d'ailleurs.
 
Redhead":n1jahfgd a dit:
Jezebel":n1jahfgd a dit:
euh c'est particulier quand même.
Heuuu oui, en effet!!! On peut dire ce qu'on veut mais je reste une adepte de la peau lisse! :)
C'est pas tant un soucis de peau lisse (je suis contre le diktat du "ticket de métro" personnellement). Mais je suis plutôt du genre col roulé sur la plage en été (comprendre j'aime pas me "montrer") alors voir des femmes qui sont capables de se mettre à nu comme ça devant un objectif ça me laisse euh, puzzled?
C'est pas que je sois choquée, c'est plutôt une interrogations sur "mais comment elles arrivent à faire ça?"
 
biffe steak":27di9mg3 a dit:
C'est génial tu veux dire ? Le corps, tel qu'il est, accepté, loin de la tyranie du tout lisse, tout beau, tout sent bon...

Ah ces jolis minous sont bien dignes de caresses... Comme je regrette les années 70-80 !
Ouai n'empêche faut pas vivre en ville où tu dois prendre le bus, tram, RER ou Métro collé serré aux autres passagers...pour ce qui est des jambes et aisselles en tout cas.

Perso je suis limite pour une épilation "définitive" dans mon cas. J'aime pas qu'on m'impose l'épilation, mais en même temps je suis pas capable d'aller totalement contre ce dictat. Et j'ai pas de temps à perdre à m'épiler sans arrêt.

La question étant "et si j'amais un jour je décide d'être capable d'être poilue en toutes circonstances comment ferais-je?" mais franchement je doute...

Pour en revenir à Yves Rocher je suis une adepte de longue date car pratique et pas chère. Heureusement ils se mettent de plus en plus au bio.
 
@ Biffe Steak:

Chacun ses névroses ^^.
 
biffe steak":2wr5068m a dit:
Depuis quand YR ne teste plus sur les animaux ?
depuis quelques mois ils ont enfin reçu le label one voice on en avait largement parlé ici...
 
biffe steak":1rnm2cub a dit:
pimprenelle":1rnm2cub a dit:
biffe steak":1rnm2cub a dit:
Depuis quand YR ne teste plus sur les animaux ?
depuis quelques mois ils ont enfin reçu le label one voice on en avait largement parlé ici...
Je sais bien.

Ma remarque était juste pour interroger Hecatescence, qui se sert de ces produits de longue date, alors que le "label" One Voice est très récent.
Ah j'avais pas vu que c'était pour moi.

Je connaissais avant d'être végétarienne en fait, il y a de ça 5 ans. Donc la question se posait pas tant que ça. Depuis je fais gaffe, et je ne pense pas qu'ils aient obtenus le label One Voice en changeant d'un jour à l'autre, donc ils correspondaient probablement aux critères avant de l'obtenir.

Bien sûr c'est pas une entreprise parfaite!
Et j'imagine que vu ta réaction tu as des sources selon lesquelles c'est une imposture?
Sinon où est le problème?
 
Retour
Haut