Bienvenue sur Végéweb !

Quand ça se passe bien ^^

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: Quand ça se passe bien ^^

Messagede Paprika » 02 Juil 2019, 18:20

Nysaah a écrit:Un couple d'ami a decidé de devenir vegan et se lance avec le veggie challenge de L214 :YE: :YE: :YE:

C'est la consécration ça !! :pouces:

On était invités au mariage d'un couple avec qui on avait eu des conversations très houleuses au sujet du véganisme - ils font partie de ma belle-famille.
Tentés de ne même pas venir, pensant se substanter d'eau toute la soirée, on a finalement accepté l'invitation "pour faire bien".

Quand nous sommes arrivés à la cérémonie, le marié nous prend à part et nous explique :

"J'ai demandé à mon traiteur de vous faire un repas végane. Je ne sais pas ce qu'il a prévu de cuisiner, mais je voulais le lui demander parce que je vous respecte - même si mon avis sur la question ne change pas !"

En fin de compte ledit traiteur n'était pas expert, on a eu un repas végétarien, mais on a simplement sauté le fromage et le dessert et on a trié dans nos assiettes - lasagnes aux légumes sur lesquelles on a retiré le fromage, et seaks de soja pour lesquels on a demandé sans sauce crème.

Le tour est joué ! Du coup on s'est aussi rabiboché :^^:
Paprika
Broute de l'herbe
Broute de l'herbe
Rang en cours à
8%

Présentation
Genre: Femme

Re: Quand ça se passe bien ^^

Messagede Rordrick » 23 Juil 2019, 22:21

Végétalien depuis peu, ma famille ne l'a pas vraiment bien pris, mais j'ai l'impression d'avoir remporté une petit bataille !
L'autre jour, j'ai fait des cookies vg et, malgré les réactions horrifiées de ma mère et de mon frère, mon père -producteur de viande- a affirmé haut et fort qu'il les préférait à ceux au beurre ! :YE:
Petit à petit, ça avance :^^:
Rordrick
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
2%

Genre: Non spécifié (par défaut)

Précédente

Retourner vers Avec les non-végétariens