xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Et parce qu'il faut toujours que tu laisses ta trace partout ou tu passes :D
 
Une fille vous plais? Ne lui dites pas que vous apprendrez à jouer tout le répertoire de Muse à la guitare pour lui plaire, je suis bien emmerdée maintenant moi qui n'ai pas touché une guitare depuis le lycée :cool: :red:
 
Je me sens ni Poire, ni Melon :D
Je suis juste un peu trop spontanée :red:
 
Faut vraiment qu'elle te plaise pour lui proposer d'apprendre à jouer du Muse!
Rôlala, du Muse... T_T
 
Fushichô":23t6go6q a dit:
Faut vraiment qu'elle te plaise pour lui proposer d'apprendre à jouer du Muse!
Rôlala, du Muse... T_T

Pas de soucis, j'adore Muse :p
Elle a dit qu'une fille qui jouait de la guitare, c'était whaouu donc je lui instantanément proposé de lui apprendre un morceau et je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir. Et je me suis aussi proposé de toutes lui apprendre :red:
Donc oui, elle me plais beaucoup et c'est rare une fille qui me plait autant physiquement que en tant que personne...
 
Eh bah alors au boulot, file de ce pas apprendre la discographie de Muse à la guitare, si tu veux que ça marche ! ;)
 
C'est la seule chose que je puisse faire ...Même lui proposer d'aller boire un verre, je suis incapable :red:
 
Tu comptes lui apprendre à être VG aussi ? Hihihi !
 
Mon objectif premier c'est déjà de la séduire et de lui plaire, après on verra, rien n'est impossible :p
 
Je croyais que c'était déjà bien entamé héhéhé
 
Rooo non malheureusement :red: Plus je lui parle et plus je trouve que c'est une perle, j'ai interêt d'être à la hauteur :whistle:
 
Reste toi, ne pars pas dans une quête de "victoire", il n'y a rien à "surpasser", surtout pas toi, car c'est toujours dangereux de séduire en faisant des choses qu'on ne fait jamais habituellement, car on séduit en n'étant pas soi-même quelque-part.
 
Oh mais je suis d'accord, je ne saurais pas jouer de double jeu. Je suis quelqu'un de simple et spontanée ...
 
Bon ben voilà, petit restaurant avec la miss mardi prochain :red:
 
Hmmm... J'en connais une qui risque de bientôt ne plus rien avoir à faire sur ce thread... ;)
 
Retour
Haut