Coin humour

Pour poche, ma mère qui esst de l'ouest est plutôt habituée à pochon, mais "une poche", ça marche aussi. Je pensais pas que ça se retrouvait dans le sud aussi.
 
Je suis désolé mais notre gouvernement a statué sur les pains au chocolat. point (je recherche l'archive)
 
Fushichô":2a2yi6xd a dit:
Brigande":2a2yi6xd a dit:
Sinon, pour rester dans le ton, la Dépêche (journal local en Midi Pyrénées) a "répondu" au Gorafi :

http://www.ladepeche.fr/article/201...au-chocolat-le-canular-qui-affole-le-net.html

"le canular qui affole le net". Le net complet, carrément. Ils font pas dans le sensationnalisme, à la Dépêche !

Faut aussi comprendre la Dépêche. D'habitude, leurs sujets se limitent à rapporter les victoires des poussins de tel village, ou bien à relever les témoignages de ceux qui auraient observé un étrange animal dangereux (en fait, un ragondin, je crois) :whistle:
 
Watermelon":1vpzyu6l a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=LdVuSvZOqXM&feature=youtu.be :lol:

Faut avoir quand même un sacré sens de l'auto-dérision pour poster la vidéo malgré tout. Je ne pense pas que je l'aurais fait. D'autant qu'il y a toujours des connards pour se moquer de manière assez violente comme si eux n'avait jamais fait de connerie dans leur vie.

Quand même 30 858 854 de vue, donc bien payer par youtube...

Demain je me brûle les poils de cul ! (et je le poste sur youtube) :whistle:
 
romuald'62":3m21y864 a dit:
Demain je me brûle les poils de cul ! (et je le poste sur youtube) :whistle:

ça fonctionnerait surement en plus. Après libre à toi de tirer profit de la connerie des gens et les encourager à le rester... (c'est un peu anti-végane de mon point de vue ça ^^)
 
Comment fait un Français pour se suicider?
-Il tire un balle de revolver à 50cm au dessus de sa tête, dans son complexe de supériorité. :p
 
Tiens, moi qui aime bien les véhicules électriques, Nissan a piégé des pompistes d'Afrique du Sud.

Etant habitué aux VE, forcément, je suis plié quand je vois cette vidéo :

Pour promouvoir la LEAF en Afrique du Sud, pays peu habitué aux véhicules électriques, Nissan a piégé des pompistes au travers d’une caméra cachée.

Le scénario est simple : une jeune femme se rend dans une station service avec une Nissan LEAF, demande au pompiste de faire le plein et s’éclipse un moment.

Les malheureux pompistes vont avoir un peu de mal !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PWm0Cb4c4uc[/youtube]

La Nissan LEAF et les pompistes
 
Nous sommes en 2012 ! :YE:

-Blague devinette et qui ne resteras valide que pendant un laps de temps indéterminé !

Alors deviné ? :whistle:
 
kob27g":33ut72iz a dit:
J'attends avec impatience la partie géniale.

Ben la blague et finie, car en fait s'était 2014 car j'avais 2014 message :ROFLMAO:

Et la partie génial, c’est que dans ce laps de temps ou j'ai fais ma blague ben j'ai rien marquée ! :D
 
Yola":2n3q85h3 a dit:
kob27g":2n3q85h3 a dit:
J'attends avec impatience la partie géniale.

Ben la blague et finie, car en fait s'était 2014 car j'avais 2014 message :ROFLMAO:

Et la partie génial, c’est que dans ce laps de temps ou j'ai fais ma blague ben j'ai rien marquée ! :D
:tomato: :tomato: :tomato: :tomato:
 
Retour
Haut