Des végés sur Paris

Hello tout le monde :)
Si vous avez de la place pour une Orléanaise ça me tenterait bien de vous rejoindre à Paris pour le déjeuner ! :D J'ai un ami omni qui se tâte à passer vers le végétarisme/lisme qui souhaiterait venir également ;)
 
Hier deuxième journée végétalienne :YE:
Sinon pas de soucis pour accueillir des provinciaux si tout le monde est d'accord!
Sinon quelqu'un sait où trouver à Paris un tee shirt végétarien/végétalien sur coton bio?
 
J'attends toujours de savoir ce que je fais le 11.
 
Je ne viens pas demain j'ai trop de boulot, bonne sortie à vous.
 
Euh… wait… On a bien dit le 11, non ? Parce que demain je ne suis pas dispo non plus.
 
Demain ce sera sans moi ! Je suis dans le sud jusqu'à mercredi prochain :)
 
:-D
C'est bien le 11!
 
Je ne serais pas des vôtres le 11.

Histoire de commencer en douceur http://www.schneiderelectricparismarath ... akfast-run , avant un 10km en juin.
Je ne sais pas à quelle heure je serais libre et je pense qu'on va se faire un truc le midi avec mes partenaires de running.
 
Autan pour moi je croyais que c'était demain.
Il y as des chance que je vienne pour le 11 alors.
 
Je ne suis pas dispo le 11 par contre je ferai bien un restau le 12 au soir car je serai sur Paris et j'ai mon train à 21h54.
 
Finalement, je ne serai pas non plus dispo le 11 avril, j'vais passer du temps avec ma môman.
 
Cépafo":3muhig4c a dit:
Finalement, je ne serai pas non plus dispo le 11 avril, j'vais passer du temps avec ma môman.

A manger ? <br /:><:br /> — Le 08 Avr 2015, 12:07, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Quelqu'un pour faire la réservation ?
 
Des qu'on se met d'accord sur les nombre de convives, je veux bien faire la réservation.
Si j'ai bien résumé, il y'aura :
- Watermelon
- Raf
- koline
- Patronette
- SumerianAyra +1 (au fait tu sais si ton ami souhaite manger de la viande ? Car nous allons dans un restaurant omni...)

Donc six ?
 
C'est bien ce que j'avais compté. Tu réserves pour quelle heure?
 
Moi je ne pourrais pas être là avant 14h. Et encore, c'est la version optimiste. 14h30 serait plus réaliste.
 
Perso je suis dispo à partir de 13h donc quand ça va le mieux aux uns et aux autres!
 
Est-ce que quelqu'un a le numéro de SumerianAyra pour voir avec elle ce qu'il en est ? Je crains qu'elle ne voie pas nos messages ici...

Est-ce que 14h ou 14h30 ça fait trop tard pour certain(e)s ? Car moi ça ne me dérange pas de manger tard. Pour ceux ou celles qui veulent on peut se retrouver un peu plus tot au Stabucks qui est à coté pour discuter en attendant l'heure de manger :D
 
Vous parlez pour samedi ? Et c'est où ?
 
Retour
Haut