Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ou peut-être que c'est le seitan vivant qui va faire une recette de Barbux, ce qui justifiera la place de ce sujet dans la cuisine omnivore. >:)
 
Ce matin : crème budwig
Ce midi : haricots verts, pâtes au compté
Ce soir : soupe poireaux/pdt/branche de céleri, pommes vapeur à la canelle
 
Mardi
MATIN
café + lait de soja
tartines grillées pain aux céréales + purée de myrtilles ( Mama mia !!!!! que bueno)
MIDI
salade lentilles froides + tomates confites
pomme
SOIR
salade verte avec croc'tofu champignons + haricots verts
yaourt soja à la vanille
un thé Chai

Voui, chuis un peu au régime
 
Ce matin : crème budwig
Ce midi : gratin d'aubergine + riz complet/tofu à l'annanas (un essai pour une fois réussi et c'était même super bon :D )
Ce soir : même soupe qu'hier (pdt/poireau/branche de celeri), p'têtre bien que je referai aussi des pommes vapeur à la canelle...
 
matin: un bol de chocolat chaud (lait de soja) + biscottes complètes + beurre végétal
midi: pâtes d'épautre + fromage + pomme
soir: choux rouge aux marron + pomme de terre
 
des pates à la chataigne avec champignons de paris sautés et un chouia de crème soja
une pomme
 
à midi:

rouleaux feuilletés au tofu, graines croustillantes, courge et courgette vapeur.
crème de soja à la vanille.

ce soir:

soupe miso "maison", pâtes "udon".
sur une tartine de blé soufflé, pâte de chocolat-noisette.


là de suite devant l'ordi:

quelques amandes...
 
euh question bête surement mais pourquoi et dans quoi mettrez vous les fruits sec à tremper???
 
Dans de l'eau. Pour ma part je les ai mis à tremper pour les intégrer à mon pain demain ¨car j'ai prévu de le manger avec une copine qui a un appareil dentaire et qui a du mal à manger les choses dures.
Barbux les a fait tremper pour faire du lait ...
 
toujours faire tremper les amandes et les décortiquer, la peau c'est pas génial, c'est une naturopathe qui me l'avait recommandé
 
Retour
Haut