Le végétalisme, une dérive nutritionelle menant à la mort !

Monbasinstinct":19yrr225 a dit:
Les bodybuilders vegans se nourrissent aussi avec de la chenevette (graines de chanvre) qui contient elle aussi les 8 acides aminés essentiels. Mais j'ai jamais réussi à en trouver à Aix-en-Provence. Quelqu'un sait où en trouver en France ?
Dans un magasin de pêche ou en animalerie. Mais à mon avis c'est pas de la culture super clean...
 
Painkiller":3pq2xab7 a dit:
aha c'est un aveu >:)
fais attention , maintenant que tu as confesser tes péchés , le grand Gourou du vegeta*isme va envoyer un dinosaure a pois rose détruire ta maison et te manger :machoire:

oui je sais ou se trouve la sortie --->[]
au secour un dino , (les carences nous font voir des halucinations je crois, ca sert de brouter de l'herbe :YE: )
en fait je crois que je préfére les saucisses :whistle:
c'est bon je sors aussi ^^
 
Monbasinstinct":jaasgps9 a dit:
snoopyne":jaasgps9 a dit:
En pratique, je ne me prends pas du tout la tête avec cela car je consomme tous les jours des céréales (que ce soit au petit déj. ou du pain ou des pâtes ou du riz...) et du soja (en lait ou en crème ou en dessert ou en tofu...).
Plus clair c'est mieux. Désolé. :(

Le quotidien, c'est important, t'as raison ! :)

Je ne me prends pas la tête non plus, même si je ne mange pas beaucoup de soja : l'association légumineuses-créales se trouve dans une assiette de lentilles accompagnée d'une ou deux tranches de pain intégral par exemple. Et il y a le quinoa qui contient les 8 acides aminés en proportions convenables. Les bodybuilders vegans se nourrissent aussi avec de la chenevette (graines de chanvre) qui contient elle aussi les 8 acides aminés essentiels. Mais j'ai jamais réussi à en trouver à Aix-en-Provence. Quelqu'un sait où en trouver en France ?
Tu dois pouvoir en dégotter, une micro-épicerie bio à Toulouse en vend. En revanche je n'en ai jamais vu ailleurs...
 
la chenevette (graines de chanvre) qui contient elle aussi les 8 acides aminés essentiels. Mais j'ai jamais réussi à en trouver à Aix-en-Provence. Quelqu'un sait où en trouver en France ?
je cherche
mais je trouve ça http://www.grainecannabis.net/

c'est la même plante le chanvre et le cannabis ?

si c'est le cas pas étonnant que les graines soient pas facile à trouver en épicerie
 
eh ben ya des fous sur Terre!IL a déjà rencontré des végéborns le type?Je parie que lui-même est un vrai obsédé des régimes...
 
Wé d'ailleurs ça fait toujours bien marrer les gens quand je leur apprend que mon nom de famille vient de ça justement, d'un coin où le chanvr était pas mal cultivé :)
 
barbux":2o9mag11 a dit:
Le chanvre et le cannabis c'est la même chose. Cannabis est le nom latin et chanvre le nom français, c'est la même espèce.
Certes mais la version Cannibis Sativa est la plus pauvre en THC, et celle dont on se sert pour les vêtements, les maisons etc ^^
 
Alors il y a des variétés, mais une seule espèce. La concentration en thc dépend aussi beaucoup du mode de culture. Le thc se concentre surtout dans les inflorescences alors que la culture pour le textile se concentre à développer les tiges. Tu peux cultiver des graines vendu pour l'alimentation est en obtenir des plantes qui font de l'effet. Tu seras loin des ogm hollandais certes.
 
D'après le peu que j'ai survolé, Masson me paraît être un TGG ou Très Grand Guignol.

Je me demande d'où viennent tous ces "témoignages", souvent délirants.

J'ai bien aimé : "La femme végétalienne a très peu de lait ou pas du tout et dans la plupart des cas, elle ne peut allaiter."

A propos du végétalisme : "Cela explique ces bébés effroyablement carencés amenés au bord de la mort (et qui meurent parfois), ces enfants dont la croissance est stoppée pendant des années et des adultes cachectiques, anémiés, déminéralisés, sans libido, sans joie de vivre.
Heureusement ces faits sont rares car sont rares les véritables végétaliens ; la plupart mangent "sous le manteau" des œufs, du fromage et parfois même du poisson..." (déjà cité mais :ROFLMAO:)

"Si la viande était responsable des cancers, comment expliquer cette maladie chez les lacto-végétariens qui sont encore plus atteints que les omnivores par les cancers hormono-dépendants."

Par rapport à des lettres qu'il aurait reçues: "... une telle agressivité s'explique par les carences et les frustrations contre nature que s'impose le véritable végétalien."

Les végétariens doivent manger "au minimum : midi : 2 œufs ; soir : de 100 à 150 g de fromage.
C'est parce qu'ils réduisent trop œufs et fromage, que beaucoup de végétariens sont atteints de fonte musculaire, anémie, fatigue générale, impuissance et vieillissement prématurés. "

Ce qui m'embête pas mal est que ce TGG est allé au salon Marjolaine en décembre. J'espère qu'il n'est pas trop écouté parce que là, ça frôle le délire.
 
saranel":2z26lc86 a dit:
"... une telle agressivité s'explique par les carences et les frustrations contre nature que s'impose le véritable végétalien."

Ce qui m'embête pas mal est que ce TGG est allé au salon Marjolaine en décembre. J'espère qu'il n'est pas trop écouté parce que là, ça frôle le délire.
ahah oui celle là elle est cultissime! :D

je ne suis pas tombée sur lui à marjolaine et heureusement sinon je lui aurait donné un bel exemple de mon agressivité due à ma frustration contre nature...
:ROFLMAO:

le livre repose quand même aux 3/4 sur des témoignages (bon ok moi je ne crois pas une seconde à leur authenticité..mais bon) de gens qui n'étaient pas seulement végétaliens ou autres,mais aussi pas très nets: le mec qui jeune en permanence et et ne mange que des fruits selon l'enseignement de son thérapeute,plus il va mal moins il mange,obsédé par la désintoxication.. la femme qui donne du jus de fruit à son bébé de quelques mois...des gens qui pèsent jusqu'à 35 kilos...:shock:


ma phrase/allégation préférée :" un bébé (garçon) élevé uniquement au lait de soja ne peut se marier (atrophie du pénis)"
:lol:
 
Tout ce qui tourne autour du phallus a l'air de beaucoup intéresser ce monsieur. Je n'avais pas vu l'histoire du soja.
Mais comme chacun sait, la viande, c'est la force. La viande est liée à la virilité.
Il n'y a bien sûr aucune démarche scientifique là-dedans.
 
Monbasinstinct":1ackpn3n a dit:
GreenyBunny":1ackpn3n a dit:
ma phrase/allégation préférée :" un bébé (garçon) élevé uniquement au lait de soja ne peut se marier (atrophie du pénis)"
:lol:
Mouarff !! :D
Soyab !!!!!!!! Mon pauvre Soyab ^^

Sinon j'ai lu le fameux texte à hurler, c'est un ramassie de haine envers la différence, en gros tu manges pas comme lui tu es irrémédiablement dingo ....

Il est pas fini lui.
 
Monbasinstinct":2sl25hjt a dit:
T'as raison, il n'est pas sec. :)

Il serait profitable que Masson se mette à lire des études scientifiques à partir desquelles il pourrait ensuite construire une argumentation. À moins bien sûr que l'ensemble des recherches ne prouvent exactement le contraire de ce qu'il cherche à avancer... :D
je dirais bien qu'il faut l'empêcher de s'exprimer mais il va me coller dans la catégories des végétaliens carencés qui deviennent agressifs de trop de frustration... :whistle:
 
Monbasinstinct":1tn39jvb a dit:
je ne sais pas si il a écrit quelque chose d'illégal. Faudrait vérifier. Mais dans le cas contraire, on ne pourra pas l'empêcher de s'exprimer. Reste à avertir l'opinion contre le charlatanisme et demander aux vrais chercheurs de s'exprimer sur les sujets abordés. :)
illégal non mais faux certainement...
il parle de "tous ces petits enfants morts pour rien" dans les années 70, j'ai essayé d'en apprendre plus à ce sujet sur le net mais je n'ai rien trouvé...
 
Retour
Haut