Le végétalisme, une dérive nutritionelle menant à la mort !

Monbasinstinct":t1w3delu a dit:
Flolalapine, ton avis est d'autant plus intéressant qu'il contredit ce qu'affirme le site anglophone précité. Pour ses auteurs, les épices sont à proscrire dans le cadre d'un protocole d'amélioration du goût.
Les goûts et les couleurs...
Sinon j'avoue que je m'étonne du nombre de réactions épidermiques à l'idée de boire du sperme; est-ce l'idée d'avaler ses propres sécrétions qui rebute, ou est-ce vraiment le sperme en lui-même?
 
je viens juste de découvrir cette discution... encore des arguments anti-végé, et dire qu'il y en a qui se font de l'argent en écrivant de telles âneries!
 
flolalapine pour ma part c'est la premières possibilité.
J'ai regarder l'intro de son bouquin, j'ai appris que je portais cinq pull même en été. Bizarre moi qui pensais que je craignais pas le froid, et que je disais souvent à ma mère "mais pourquoi t'allume le chauffage?, il fait bon là" j'ai du rêver :D son intro est écrite de manière poétique, et culpabisatrice(les enfants MORTS), pour nous faire prendre conscience à nous pauvres diable que nous sommes inconscient des dangers que nous encourons à refuser de manger des cadavres. C'est très dur de survivre, je le confesse, des fois je suis tellement anémié que je suis moins fatigué qu'avant, après un effort physique , je suis tellement maigre que j'ai un IMC de 19/20 , c'est très dur le vegetarisme aucun plat bon comme le gratin de pomme de terre(ou de courgette), pas de pizza vg. C'est évident on va mourir dans d'affreuse souffrance, heureusement Masson sais tout, et va nous remettre dans le droit chemin.
Niveau biologie et assimilation des aliments j'y connais rien, mais j'imagine qu'il y a des perles à relever là dedans aussi.
(a super je suis passé au passage ou il parle de la carence en B12 :ROFLMAO: (est qu'il est au courant que les completements alimentaires existe? Vu qu'il en vend j'imagine que oui))
 
Monbasinstinct":3tytfewf a dit:
Pour ce qui est des excréments - merci saranel de me suggérer de faire n'importe quoi, c'est vraiment gentil - maintenant que j'ai lu qu'on pouvait supplémenter les humains en B12 à partir de leurs propres excréments, je rêve d'en appliquer la méthode. Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche (extraction, purification etc.) ?
Niveau santé, l'excrément doit en tenir une couche (mais dans le mauvais sens) étant donné les risques d'infections ou de problèmes divers suite à son ingestion... Ceci dit, l'urine est quasiment stérile, très peu de risque pour cette dernière, tu fais ce que t'en veux... :whistle:

flolalapine":3tytfewf a dit:
Sinon j'avoue que je m'étonne du nombre de réactions épidermiques à l'idée de boire du sperme; est-ce l'idée d'avaler ses propres sécrétions qui rebute, ou est-ce vraiment le sperme en lui-même?
Pareil. Je me suis tenté à goûter quand j'ai commencé à produire, et même maintenant, j'en prends un peu de temps en temps (grâce à la position pour que ça arrive direct, mais faut être un p'tit peu souple ; c'est-à-dire, une position allongée, et on fait basculer ses pieds par une rotation verticale de 180 degrés pour former une sorte de triangle-rectangle dont l'hypothénuse serait les jambes à partir des fesses jusqu'aux pieds).
Le goût varie, parfois, ça en a un bien meilleur que d'autres (généralement, quand chuis pas stressé, comme par hasard...). Pareil pour la "texture"...

Pour répondre aux questions de Flolalapine (mais je pense que c'était plus une question dont on connaissait déjà la réponse, du type rhétorique), je pense que c'est bien un peu des deux. Les sécrétions déjà parce que ça ne tente pas grand monde d'essayer de voir quel goût a l'urine, l'excrément et le sperme (d'autant que le sperme sort du même endroit par lequel sort l'urine) ; mais aussi le sperme pour son coté gluant.
Ceci dit, je croyais que le sperme était quand même plus apprécié, particulièrement du coté de la gente féminine... :whistle:
 
Monbasinstinct":2pzr4d0g a dit:
Même Biffe Steack dit avoir goûté. Finalement, il n'y a que toi pour faire des histoires.
Il faudrait faire un sondage pour savoir qui y a déjà goûté et faire une statistique homme/femme.

Moi ce que je trouve bizarre c'est d'en faire un complément alimentaire, mais pourquoi pas après tout. Sinon c'est pas répugnant, de toute façon c'est fait pour rentrer dans un corps...
 
saranel":18m42ep8 a dit:
Je croyais qu'il n'y avait que MBI de barré ici... :whistle:
Oh... Si tu savais jusqu'à quel point je suis barré... :whistle:

barbux":18m42ep8 a dit:
Ouais, faut être souple quand même Blizzard !
Tant que ça ? J'en sais rien moi, j'ai toujours été comme ça... :rolleyes:
 
Ca en fait:
barbux":e9vynfle a dit:
Moi ce que je trouve bizarre c'est d'en faire un complément alimentaire, mais pourquoi pas après tout.
Parce que 95% des gens voient le sperme comme quelque chose qui ne peut servir que pour la procréation ou certains petits "plaisirs", j'pense... Alors comme complément alimentaire, c'est sûr, ça prête à rire dans un premier temps... :rolleyes:
 
De mon coté, assez doux, un peu salé et un peu gluant parfois, pas mauvais (malgré un arrière-goût légèrement désagréable assez souvent présent...).
 
ba c'est simple vous faites un pic-nique ou vous gouterez les échantillons de tout le monde pour comparer :D
 
frago":2ylz3u02 a dit:
ba c'est simple vous faites un pic-nique ou vous gouterez les échantillons de tout le monde pour comparer :D
En effet, le mot est bien choisi. Mais je pencherai + pour un autre type de rencontre, qui commence aussi par un p d'ailleurs... A part
cela, il faudrait s'assurer de la parité lors de cette rencontre. Car sinon, il est fort probable que ça risque de faire des jaloux-ouses... :p
 
C'est surrealiste cette discussion...

Pour repondre a Flo, c'est le sperme qui me degoute. Manger ses secretions, ma foi... En complement alimentaire, je trouve ca assez absurde mais ca ne me degoute pas.
 
Ça me rappelle un dessin humoristique, probablement d'Edika, que je ne retrouve pas:
les parents sont occupés à se faire un super 69 avec entrain et moult mouillage
les 2 gamins entrent dans leur chambre et le plus grand, super blasé, dit à l'autre: "Quand je pense qu'on se fait engueuler quand on bouffe nos crottes de nez..."
 
flolalapine":345sg76c a dit:
Ça me rappelle un dessin humoristique, probablement d'Edika, que je ne retrouve pas:
les parents sont occupés à se faire un super 69 avec entrain et moult mouillage
les 2 gamins entrent dans leur chambre et le plus grand, super blasé, dit à l'autre: "Quand je pense qu'on se fait engueuler quand on bouffe nos crottes de nez..."
:ROFLMAO:
 
Thanos contre Thanatos ça se tient comme conversation en fait ^^

En gros pour Masson, on va lui dire faite l'amour végéta*ien, pas la guerre ^^ (contre nous ^^)
 
Bah, perso je trouve le gout pas terrible chez les gens qui ont une alimentation épicée et blindée de produits laitiers. C'est incroyablement âcre, salé, ça brûle la gorge même. Mais ça s'améliore si la personne en question se mets à consommer un max de fruit.
Sinon ça varie d'un homme à l'autre, ça peut avoir à peine plus de saveur que les larmes, un arôme très discret de truffe ou un arrière goût de lessive (comme dirait B. Vian).

Question cyprine je ne connais que la mienne, et je l'aime bien :)

Jamais j'aurais pensé qu'un fil sur Masson nous aurait amené à cette question existentielle. Son bouquin doit libérer des phéromones.

Ou alors c'est parce que le printemps arrive à grand pas.
 
Retour
Haut