Le végétalisme, une dérive nutritionelle menant à la mort !

nous en manque de B12? ben c'est normal si en plus on se tape des mecs atrophié du pénis. C'est sur que ca va être plus dur d'en trouver :whistle: (cf une note d'IV)
 
Je crois qu une portion te fourni autant de protéines qu un steak
top santé
L'éjaculation: comment ça marche?
Contrairement à ce que laissent penser certaines expressions imagées, l'éjaculation ne provient pas des testicules. Car 90% du volume du sperme est sécrété par les glandes de Cowper et par les vésicules séminales. Mais seulement 10% de l'émission de sperme provient des testicules.

De quoi est composé le sperme?
Le sperme est composé de 10% de cellules reproductrices, les spermatozoïdes, fabriqués par les testicules, et de 90% de liquide séminal provenant des glandes annexes, prostate et vésicules séminales. Il contient aussi du zinc, du citrate et les phosphatases acides qui sont sécrétés par la prostate et du fructose qui est sécrétée par la vésicule séminale.
Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol et en vitamines C et B12.
 
Monbasinstinct":2hwt68tu a dit:
Merci pour ces précisions ! J'ai quand même du mal à croire qu'il y ait tant de protéines que ça dans un si petit volume. :shock:

J'ai trouvé un article sur ce site omni anglophone qui indique plusieurs trucs pour améliorer le goût. Je signale ce passage "it is true vegetarians generally have better tasting sperm" ou en français "il est vrai que les végétariens ont généralement un sperme qui a meilleur goût". :)
demande un échantillon à un de tes potes omni pour vérifier quand même :D
ca me rappelle un vieil article de rue 89 qui parlait de cuisine à base de sperme, sur le coup j'avais trouvé ca hum... dég ^^
 
barbux":2gfn3qvb a dit:
Ah oui, peut-être, mais renseigne toi, parce que dans le cas contraire, tu ne pourras pas passer en circuit fermé, il te faudra trouver des fournisseurs :p
Héhé! :p
 
Des millénaires de médecine chinoise vont à l'encontre de ton projet. La longévité passe par le non gaspillage de sa semence...
 
la tournure qu'a pris la conversation prend un tout bizarre :D
j'ai jamais gouté donc je peux rajouter mon grain de sel, mais je trouve ca gore, même si le donneur n'a pas souffert et que ce n'est pas une exploitation et qu'on ne gache rien, mais bon c'est comme si je goutais mais sécretions c'est deg. Ca me fais penser à un vieux délire que j'avais eu avec les gens de ma classe en seconde ca avait débuté par "et il parrait qu'il y'a du sperme dans la mayo industriel" ca avait fini bizarrement aussi ^^
 
Monbasinstinct":39gb6o9d a dit:
merci saranel de me suggérer de faire n'importe quoi, c'est vraiment gentil
Je t'en prie ! >:)
J'espère que tu n'auras pas l'haleine de ton chien !
 
rien que pour me marrer je suis aller sur son site(de masson), et rien que dans sa présentation tout me dit que c'est un entourloupeur/charlataniste
 
woaw , quelle conversation...charmante :ROFLMAO:
frago , tu peux mettre le lien s'il te plait ?^^
 
Retour
Haut