Prix de la remarque carniste

Mon frère, hier soir, s'apprête à faire des cookies (avec du beurre). Je lui lance une boutade: "oh ben t'aurais pu rechercher une recette vegan que je puisse en manger!" "Mais j'en ai rien à foutre de ton vegan, là!"....

(je précise que pourtant c'est le premier à proposer qu'on fasse des repas de réveillon végé quand je suis là)

Suite et fin ce matin dans la cuisine.
Moi: "tu es content de tes cookies?"
Lui: "Trop dur, recette différente, etc [...] Tu peux en prendre un si tu veux"
Moi: "ben y'a du beurre!"
Lui: "Oui, enfin pour ue fois, ça va pas t'empoisonner"
Moi: sans voix... "je crois pas que t'aies compris l'idée..." (*part indignée de la cuisine*)
 
Jezebel":2l8ieas4 a dit:
Mon frère, hier soir, s'apprête à faire des cookies (avec du beurre). Je lui lance une boutade: "oh ben t'aurais pu rechercher une recette vegan que je puisse en manger!" "Mais j'en ai rien à foutre de ton vegan, là!"....

(je précise que pourtant c'est le premier à proposer qu'on fasse des repas de réveillon végé quand je suis là)

Suite et fin ce matin dans la cuisine.
Moi: "tu es content de tes cookies?"
Lui: "Trop dur, recette différente, etc [...] Tu peux en prendre un si tu veux"
Moi: "ben y'a du beurre!"
Lui: "Oui, enfin pour ue fois, ça va pas t'empoisonner"
Moi: sans voix... "je crois pas que t'aies compris l'idée..." (*part indignée de la cuisine*)

Il n'est pas très sympa le frère. Mais bon..
 
Disons que ça le dépasse, plutôt.
 
Ou qu'il en a juste rien à foutre en réalité.

Parfois j'ai l'impression que certains cuisiniers en herbe faisant "des efforts" pour des végés ne le font qu'histoire de se faire mousser, comme un défi. Et la manifestation d'une lassitude plus tard en est la preuve flagrante pour moi.
 
J'en ai marre d'être épiée, merde !

A chaque fois que je fais un truc, j'ai une remarque d'un collègue. Je sors un chewing-gum ou un bonbon à la menthe "Et là t'es sure que y'a rien dedans hein hein ?"
Je lis une étiquette d'un smoothie que je suis en train de boire (juste parce que j'aime bien lire en fait) "Non mais plus besoin de lire là t'en as déjà bu donc tu peux le finir !"
Et c'est comme ça dès que je porte un truc à ma bouche

Je me sens constamment épiée rahhhhhhhhhhhhhhhhhhha rrrgggg :crazy2:
 
Fais leur pareil : t'es sûr qu'il y a pas du cheval/chaton dans ton café/sandwich/chewing gum/smoothie ?
 
Perso ça serait plutôt dans le fringant ton "t'as rien de plus constructif à foutre ? ça te ferait bander de me voir faire un faux pas ?"
 
Le pire c'est que c'est vraiment pour ça, me voir me tromper.
Genre :

nelson-simpsons-ah-ah-420x261.jpg


Toujours l'histoire de la poutre, l’œil tout ça quoi
 
Bah, file-lui un gros coup de poutre dans son oeil, quitte à lui décoller la tête. Comme on dit "on fait pas de crêpes sans chocolinette" ! ^^
 
Ce Dimanche repas de famille, en entrer bouchées à la reine.
Donc je dis à ma mère j'en mange pas.
Et là réponse de 2-3 membres: "pour une fois tu peux faire une exception"
Genre c'est un régime que je suis :rolleyes:

Et là c'est sur mon mur facebook, réponse de ma sœur suite à 1 lien que j'ai partagé.
 
Ah bah oui. Lol. Très très lol, le commentaire.
Fais un bisou de ma part à ta soeur.
Pour info, je fais des bisous comme ça : :bink:
 
La réponse de ta soeur est quand même hyper choquante (ou alors je ne comprends rien à l'analogie) !

Tiens, j'ai un pote qui s'est inscrit à "Frapper une végétarienne avec une escalope" le jour où j'ai rendu mon végétarisme (sans le justifier ni attaquer personne) public.

Quel charmant sens de l'humour.
 
Puis alors "une végétarienne"... additionner végéphobie ET sexisme dans la même blague, c'est FAN-TAS-TI-QUE u_u

(bin oui, le végétarisme c'est une lubie de greluche bobo)
 
Hmm en meme temps le végétarisme c'est un truc de fille hein.

j'organise un repas pour ma boite et j'ai contacté les restaurateur en parlant de deux végétariens.
Dans le menu on peut voir "salade de crudité pour les végétariennes" "ravioles pour les végétariennes" :whistle:
 
daemon666":p2zj29qf a dit:
Hmm en meme temps le végétarisme c'est un truc de fille hein.

j'organise un repas pour ma boite et j'ai contacté les restaurateur en parlant de deux végétariens.
Dans le menu on peut voir "salade de crudité pour les végétariennes" "ravioles pour les végétariennes" :whistle:

Il te reste plus qu'à y aller en mini-jupe, tank top, et talons aiguille. ^^
 
Retour
Haut