Prix de la remarque carniste

Ne soyons pas si négatifs, on va dire qu'ils sont un peu nos arrière-petits-enfants... :red:
 
En remarque j'ai déjà eu "ce weekend j'ai pensé à toi du coup j'ai mangé deux fois plus de viande pour compenser" o_O >.<
Sinon une fois une remarque qui m'a fait un peu sourire "du lait de coco, ça vient d'une vache qui s'appelle coco" -_-
 
Marmotteuh":p0173d09 a dit:
En remarque j'ai déjà eu "ce weekend j'ai pensé à toi du coup j'ai mangé deux fois plus de viande pour compenser" o_O >.<
Sinon une fois une remarque qui m'a fait un peu sourire "du lait de coco, ça vient d'une vache qui s'appelle coco" -_-

E selon lui la crème de soja ça vient d'un type qui s'appelle Soja? :whistle:
 
Iris":23jzm44i a dit:
Marmotteuh":23jzm44i a dit:
En remarque j'ai déjà eu "ce weekend j'ai pensé à toi du coup j'ai mangé deux fois plus de viande pour compenser" o_O >.<
Sinon une fois une remarque qui m'a fait un peu sourire "du lait de coco, ça vient d'une vache qui s'appelle coco" -_-

E selon lui la crème de soja ça vient d'un type qui s'appelle Soja? :whistle:


Sans parler de la crème d'amande :whistle:
 
Bah, ça vient d'une chèvre en chocolat, enfin. Personne n'a jamais pu l'observer. Bizarrement, elle se cache.
 
Marmotteuh":1omiogj6 a dit:
Iris":1omiogj6 a dit:
Marmotteuh":1omiogj6 a dit:
En remarque j'ai déjà eu "ce weekend j'ai pensé à toi du coup j'ai mangé deux fois plus de viande pour compenser" o_O >.<
Sinon une fois une remarque qui m'a fait un peu sourire "du lait de coco, ça vient d'une vache qui s'appelle coco" -_-

E selon lui la crème de soja ça vient d'un type qui s'appelle Soja? :whistle:


Sans parler de la crème d'amande :whistle:

Que c'est agréable de lire ça après le petit dej... (arrêter de flooder merci)
 
vous vous souvenez de ma cousine qui m'avait sorti "et des cornichons tu peux en manger?"

Magnifique retour ce midi, repas en famille:

"et du beurre tu peux en manger ?"
Son pere lui dit: "reflechis, ca vient de quoi le beurre?"
elle reflechit intensement et repond: "bah ca vient du fromage" (ma tete :mmm: )
son pere: "mais non ca vient du lait de vache!"
elle: "ah oui ok ok"
quelques secondes se passent et elle ajoute: "il y a des oeufs dedans ?"
ma tete :mmm: :mmm: :mmm: et ma reponse: "mais ton cerveau tu le branches parfois ou pas ?"

elle rigole betement comme une pré-ado de 13 ans et dit:"mais en plus je devrais le savoir, on en a fait du beurre dans un atelier au college l'année derniere"

Ignorance quand tu nous tiens!
 
Ah oui, quand même!

Ben bon courage alors, parce que ça doit pas être évident... Remarque ce genre de perles, après coup, c'est distrayant!
 
On ne choisit pas sa famille, mais des fois (et même souvent) on espère ne pas trop leur ressembler. :rolleyes:
 
Aujourd'hui, mon frère s'est moqué d'une végétalienne en disant que son régime alimentaire était dangereux et tout... son repas n'était composé que d'un steak ! :mmm:
 
MrSpock":1l8q47cj a dit:
Aujourd'hui, mon frère s'est moqué d'une végétalienne en disant que son régime alimentaire était dangereux et tout... son repas n'était composé que d'un steak ! :mmm:
Mais tu comprends rien toi ! Dans la viande ya tout ce qui faut pour être en forme et que la viande c'est même un médicament et que si les hommes préhistoriques ont réussit à survivre à leur époque c'est grâce à la viande.
Même que y parait que la viande est absolument nécessaire pour vivre et se développer sinon ben t'es tout maigre, pâle et en mauvaise santé comme les VG* carencés en protéines.

D'ailleurs comment se passer d'un truc si bon ? Et pis y a pas plus équilibré qu'un repas avec une bonne viande rouge bien saignante accompagnée de frites avec de la bonne mayonnaise ou de la sauce Béarnaise.

Bon Le Mat t'as fini de dire des conneries !!! Comme dab'... :p
 
Je poursuis le raisonnement de Le Mat.
Un steak est un bout de vache. La vache est nourrie de foin (donc de végétaux) => en mangeant un steak, on mange aussi des végétaux, il s'agit donc d'un repas équilibré à lui tout seul.

Message sponsorisé par le CIV.
 
Moi,le petit copain de ma soeur,se moque de mon végétarisme(même du végétarisme tout court)..
Il dit qu'il faut de la viande,pour être fort;..(Super..)
Et sa famille,est chasseur,grand carnivores,etc..Tous ses descendant.
Et le pire,c'est qu'il est maigre comme un clou,(il est en sous-poids) et pas très fort..( Lui qui a 19 ans,j'ai réussie a le renverser sur le canapé)..Et il ne mange pas de légumes(ou c'est très très très rare,il n'aime pas.)
Alors,parfois,je me demande c'est qui le plus fort quand je le renverse..Ha,ha..Ce qui me fait bien rigoler.
 
Dans la même veine, des dernière personnes qui m'ont dit que j'allais au devant de graves problèmes de santé en étant végétarienne, l'une était en surpoid morbide, l'autre nous a avoué se faire gronder régulièrement par son médecin à cause de son taux de cholestérol pour le moins angoissant, et dû à son abus de charcuterie.

J'en déduis que les gens qui critiquent le végétarisme ont de façons générales de grosses lacunes en diététique.
 
Je suis une végé obèse morbide. ;)
Presque 3 ans de végétarisme (pas loin du végétalisme mais manger dehors relève souvent du parcours du combattant alors je ne suis pas réellement végétalienne) n'y ont rien changé. Les compulsions alimentaires relèvent plus du trouble psychologique que de la méconnaissance de la diététique.

Je me dis que j'échappe aux remarques habituelles sur la maigreur, la pâleur, la faiblesse et tout le toutim. Par contre j'ai droit à la méfiance du médecin que je vois pour la première fois et qui demande systématiquement où en sont mon cholestérol et mon diabète. Je n'ai aucun souci, que du contraire, mais il faut toujours se faire piquer pour convaincre. :anger:
Un vieux rhumatologue m'a même dit qu'il ne connaissait pas de végé en surpoids en me lançant un regard suspicieux. C'est là que je me demande quel serait l'intérêt de se prétendre végé en étant omnivore.

Par chance, les gens qui ignorent mon poids pensent que je suis seulement en surpoids et sont nettement plus bienveillants à mon égard.
Les collègues se montrent généralement intéressés par mes repas et me demandent les recettes. Peut-être que le fait d'être obèse sonne "bon vivant" et que le végétarisme passe mieux.
Enfin je dis ça mais la mère de mon compagnon freine des quatre fers dès que je veux cuisiner et renifle d'un air dégoûté. Les omnivores sont pourtant censés manger autre chose que de la viande, il me semble.

Par contre il faut toujours expliquer que les bonbons et autres gâteaux industriels ne sont pas pour moi et qu'il est inutile de m'en proposer.
 
Hell":2s2q54o4 a dit:
Je suis une végé obèse morbide. ;)
Presque 3 ans de végétarisme (pas loin du végétalisme mais manger dehors relève souvent du parcours du combattant alors je ne suis pas réellement végétalienne) n'y ont rien changé. Les compulsions alimentaires relèvent plus du trouble psychologique que de la méconnaissance de la diététique.

Je me dis que j'échappe aux remarques habituelles sur la maigreur, la pâleur, la faiblesse et tout le toutim. Par contre j'ai droit à la méfiance du médecin que je vois pour la première fois et qui demande systématiquement où en sont mon cholestérol et mon diabète. Je n'ai aucun souci, que du contraire, mais il faut toujours se faire piquer pour convaincre. :anger:
Un vieux rhumatologue m'a même dit qu'il ne connaissait pas de végé en surpoids en me lançant un regard suspicieux. C'est là que je me demande quel serait l'intérêt de se prétendre végé en étant omnivore.

Par chance, les gens qui ignorent mon poids pensent que je suis seulement en surpoids et sont nettement plus bienveillants à mon égard.
Les collègues se montrent généralement intéressés par mes repas et me demandent les recettes. Peut-être que le fait d'être obèse sonne "bon vivant" et que le végétarisme passe mieux.
Enfin je dis ça mais la mère de mon compagnon freine des quatre fers dès que je veux cuisiner et renifle d'un air dégoûté. Les omnivores sont pourtant censés manger autre chose que de la viande, il me semble.

Par contre il faut toujours expliquer que les bonbons et autres gâteaux industriels ne sont pas pour moi et qu'il est inutile de m'en proposer.

Après le surpoids n'est pas qu'une question d'alimentation, c'est aussi une question de génétique. Quand j'étais omni, je mangé de bonne assiette, riche en sauce et les gens me demander ou je mettais tout ça ?. Depuis tout petit mon surnom est skeletor.
 
kob27g":jwl8ijtq a dit:
Je poursuis le raisonnement de Le Mat.
Un steak est un bout de vache. La vache est nourrie de foin (donc de végétaux) => en mangeant un steak, on mange aussi des végétaux, il s'agit donc d'un repas équilibré à lui tout seul.

Message sponsorisé par le CIV.
On me l'a déjà sortit celle-là. J'ai pas répondu tant c'était con... :genoux:
 
Le Mat":1dtfyj09 a dit:
kob27g":1dtfyj09 a dit:
Je poursuis le raisonnement de Le Mat.
Un steak est un bout de vache. La vache est nourrie de foin (donc de végétaux) => en mangeant un steak, on mange aussi des végétaux, il s'agit donc d'un repas équilibré à lui tout seul.

Message sponsorisé par le CIV.
On me l'a déjà sortit celle-là. J'ai pas répondu tant c'était con... :genoux:

Ha,ha..J'connaisait pas..
 
Ah aussi la remarque à laquelle j'ai eu droit en République Tchèque: "For me if you don't eat meat you're not a real man. Sorry guy but it's my opinion."

O_O
 
Retour
Haut