Profs fourrure

Je sais que ma prof des latin est en couple avec un médecin assez connu. C'est celle qui a le manteau tout en "astrakan". Ma prof de francais qui a du renard c'est juste sur un col d'environ 20 cm (et en plus je trouves ça réellement moche mais pareil pour l'astrakan) et ma prod d'HG qui a du renard, c'est un grand manteau qui va jusqu'au genoux et elle a dit aujourd'hui qu'il y avait aussi du vison en + du renard sur son manteau...
 
erulelya":lve97agw a dit:
Ou en chewing gum, ça se colle bien en douce dans les poils des manteaux et c'est super chiant à faire partir :sorciere:

:sorciere: Oui c'est une idée^^ mais attention à ne jeter un chewing gum par terre ( par inadvertance je veux dire bien sûr ), les oiseaux les confondent avec de la mie et en meurent. Coller un chewing gum sur les poils l'idée machiavélique ! ;)
 
Comment je pourrais faire???? Tout le monde le verrai!
 
Si détruire leurs manteaux leur les incite à racheter de la fourrure ça fera encore plus de victimes. :(
 
C'est ce que j'ai aussi un peu penser au fond de la tete
 
Angellore":32act8qt a dit:
J'ai une idée : certains profs acceptent que des élèves fassent des exposés sur des sujets de leur choix. Tu peux peut-être demander à un prof qui ne porte pas de fourrure si tu peux en faire sur ce sujet. Comme ça ça sensibilisera au moins tes camarades, même si ça changera peut-être rien pour tes profs.

Oui voilà je plussoie. C'est éducatif et utile. Le chewing gum, c'est illégal et à ne pas faire surtout car c'est une sorte de vengeance sournoise ! :cartonR: ( C'était juste pour rigoler l'idée ;) ). En parler librement en classe ça c'est topissime.
 
Je ne peux pas en parler librement (je risque 1h de colle :( ) et ont fait des exposés uniquement en français et latin...
 
T'as pas une matière qui sert à rien genre éduction civique ou je ne sais quoi. A mon époque on en avait et on avait un peu de liberté.
 
Éducation civique c'est la prof d'HG qui nous le fait. Et en plus on a jamais fait d'exposé dans cette matière.
 
Angellore":1e3g73ls a dit:
T'as pas une matière qui sert à rien genre éduction civique ou je ne sais quoi. A mon époque on en avait et on avait un peu de liberté.

Certes... Il y a un programme, des connaissances, des capacités à acquérir et même une épreuve au brevet...

Bref, je ne comprends surtout pas comment un prof peut en venir à décrire la composition de son manteau devant ses élèves, encore plus lorsque c'est coûteux, c'est juste déplacé.

Mais il n'y a pas grand chose à faire, j'imagine qu'elles ne vont pas passer l'hiver à parler de leur manteau... Tu peux toujours en placer un mot au professeur principal pour qu'il fasse médiateur (mais c'est toujours compliqué) mais plutôt en abordant le fait de parler de sa vie privée.

Malheureusement, porter de la fourrure est légal...
 
Elles en ont encore parler aujourd'hui, à quel point elles sont fières de leurs manteaux...

Malheureusement ma prof principale est ma prof de français qui met de la fourrure.
 
C'est space tout ça. Un prof a vraiment pas le temps de s'attarder sur sa tenue vestimentaire, on a autre chose à faire ( en principe )! Tu as atterri dans un collège fourrure ? Space ! Et donc l'idée d'un exposé ça tombe à l'eau ? Mais en SVT ça doit être possible non ?
 
Ces profs passent 2/3 du temps à faire du cours, et 1/3 du temps à parler des vêtements, du maquillage, des chaussures... Donc fourrure, cuir, vivisection... Et ça fini toujours avec leur magnifique, leur superbes, leur incroyable, ... (et j'en passe) manteaux!
Pourquoi SVT?
 
Parce que c'est la matière adaptée, ou qui pourrait l'être je pense. 1/3 du temps fringues, maquillage, cuir ? Ah oui, ça vole bas alors. :confus:
 
La matière adaptée??? Moi je trouves pas.... L'année dernière 3 dissections, souris, grenouille et coeur de bœuf.
Oui, une fois la prof à même dit qu'elle avait ses règles, et que Always était la meilleure serviette.... Devant les filles et LES MECS!!!
 
C'est interdit depuis 2013 il me semble. Mon fils n'aura jamais à faire ça dans son collège. Idem pour les enfants de mes amis, ce n'est pas autorisé par la loi. Si ton collège le fait alors tu peux ester en justice ou créer une pétition dans un 1er temps ( avant d'ester en justice je veux dire ), space oui vraiment... :whistle:
 
Oh lolo j'aimais j'oserai faire ça... En plus mes parents ne voudraient jamais!
 
Mais tu n'as pas besoin de tes parents pour lancer une pétition.. Tu as ton libre arbitre et tu as le droit de t'exprimer en sollicitant l'opinion d'autres personnes. Qui a remporté le Nobel de la Paix cette année ? Quel âge a t-elle ? :)
 
les dissections d'animaux entiers le sont, de souvenir (mais toujours possible de disséquer des morceaux :s ). Je crois qu'il y a un sujet sur le fofo à ce propos d'ailleurs!
Ca m'interroge beaucoup, l'existence de ce genre d'établissements scolaires! Et à mon avis, à moins que quelqu'un bouge et commence à dire que ça lui plait pas, ça risque de perdurer :/
 
Je vois pas ce que je pourrais faire surtout que ni mes parents ni mes amis ne sont d'accord avec moi!
 
Retour
Haut