Quelques anectodes "comiques" au resto- boissons végé

Bah, c'est fait maison ! C'est juste que la cuisine est immense et très loin de la salle à manger où tu te retrouves. C'pas la faute du restaurateur si le temps que le plat arrive de la très très grande cuisine il est tout froid et faut lui mettre un coup de micro-ondes derrière les oreilles. :p
 
Fushichô":3h5c60j5 a dit:
Bah, c'est fait maison ! C'est juste que la cuisine est immense et très loin de la salle à manger où tu te retrouves. C'pas la faute du restaurateur si le temps que le plat arrive de la très très grande cuisine il est tout froid et faut lui mettre un coup de micro-ondes derrière les oreilles. :p

A l'époque des tgv, des avions, des envois de robot sur mars, ce n'est pas normal que le plat arrive froid !!
 
Et pourtant, difficile de lutter contre les lois de la thermodynamique des fluides, les échanges de chaleur, tout ça, tout ça.
 
Fushichô":jvp7p293 a dit:
Et pourtant, difficile de lutter contre les lois de la thermodynamique des fluides, les échanges de chaleur, tout ça, tout ça.
La solution peut-être de ne commander que des salades.
En plus, c'est parfois la seule solution qu'on a en tant que végé... :mmm:

Et dire que les omnis s'estiment chanceux de pouvoir bouffer un tartare décongelé ou un poulet curry sous vide. :whistle:
 
Ils ont pas vraiment le choix, c'est une question de survie de pouvoir manger du cadavre à chaque repas.
 
Fushichô":2lltf56w a dit:
Ils ont pas vraiment le choix, c'est une question de survie de pouvoir manger du cadavre à chaque repas.
La fameuse carence foudroyante en protéine animale...
 
Proteine animale en décomposition hein !
Il faut le rappeler ca :p

Car ces grands omnivores/carnivore convaincu, dans tous leurs réflexes de chasse, arrivent à arracher le film de la barquette en plastique et poser le morceau de chair difficilement gagné sur une poele bien chaude avant de le manger. Mais entre le moment ou l'animal est tué et le moment ou la chair est cuite ... le processus de décomposition à commencé :-°
 
daemon666":323fwxih a dit:
Proteine animale en décomposition hein !

Je me suis demandé s'il y avait une grande différence avec nous finalement car on mange aussi des trucs en décomposition non?

Dès qu'un fruit est cueilli et donc séparé de la plante/arbre il commence à se décomposer, bon plus lentement qu'un morceau d'animal mais quand même... sauf peut être pour les céréales peuvent être stockées longtemps (mais elles doivent bien pourrir au bout d'un moment)?
 
daemon666":wvfrose2 a dit:
Car ces grands omnivores/carnivore convaincu, dans tous leurs réflexes de chasse, arrivent à arracher le film de la barquette en plastique et poser le morceau de chair difficilement gagné sur une poele bien chaude avant de le manger.
Et encore là, c'est plus simple, un petit micro-onde suffit :whistle:
 
Pas d'accord. C'est madame qui prend la voiture pour aller chercher le gibier. C'est encore madame qui déchire le film cellophane et qui accommode le bout de cadavre pour qu'il soit au gout de monsieur.
Monsieur, lui, fait preuve de son instinct de chasseur en fournissant à madame sa carte bleu, en se servant le premier, et à découper lui même la chaire déjà amoindrie par la cuisson ou le hachage préalable.
 
Dire qu'il y a moins d'un an j'était encore comme ca avec mes cotes de boeuf d'1kg -_-'
Bon sauf pour le "madame fait ci" car comme tout le monde le sait, femme aux fourneaux, homme au McDo :whistle:
(Bon maintenant evitons que lelfe passe par la :genoux: )
 
En tout cas, il est plus prudent de confier ses fourneaux à la première femme venue plutôt qu'à Cépafo.
 
daemon666":15xkotkp a dit:
(Bon maintenant evitons que lelfe passe par la :genoux: )

Y'a pas qu'elle, crois moi... >:) (ou alors tu as une lecture très sélective de ce forum)
 
qui parle ? :p
bon macho en disant que je veux cuisiner ... ca doit etre rare :D
comme dit fushi c'est de la prudence xD
 
Moi ce que je disais, c'est qu'il est plus prudent de confier ses fourneaux à une femme, quelle que soit l'espèce d'ailleurs, qu'à Cépafo. ^^
 
Retour
Haut