Quelques anectodes "comiques" au resto- boissons végé

Roh mais il s'est pas encore empoisonné (quoique ...), mais bon il vaut mieux l'inviter à diner que l'inverse ^^ même si on l'aime hein ^^
 
Certes, il a pas l'air de s'être encore empoisonné, mais je pense qu'il reste préférable d'appliquer le principe de précaution dans ce cas-là.
Faire cuisiner qq1 d'autre ou aller au restau avec le bougre, c'est la meilleur solution. ^^
 
Fushichô":3i7kr4r7 a dit:
aller au restau avec le bougre, c'est la meilleur solution. ^^
Même si c'est pour bouffer une poêlée bonduelle décongelée (en faisant gaffe qu'il n'y ait pas des morceaux de lardons...)
 
La preuve en image:
chat-mechant.jpg


Et puis c'est moi qui ai eu l'honneur d'être sélectionnée par le grand journal pour un commentaire "oh putain ce que les gens peuvent être taré" :cartonR: !!!
Pas lelfe :tongue:
 
Mouai, offre moi e^(ma masse corporelle) en chocolat, en chocolinette, en olive, en falafel et en houmous et tu serras éventuellement quitte... :whistle:
 
En arrondissant seulement 3,5.10¹⁹ kg de bouffe... :whistle: C'est peu effectivement :p
 
frago":123gnrc1 a dit:
La preuve en image:
chat-mechant.jpg


Et puis c'est moi qui ai eu l'honneur d'être sélectionnée par le grand journal pour un commentaire "oh putain ce que les gens peuvent être taré" :cartonR: !!!
Pas lelfe :tongue:

Ouais, mais moi j'ai un stalker qui passe une bonne partie de sa vie sur mon blog à m'insulter, je te ferai dire.
Si ça c'est pas la gloire.
 
Ouai mais est que la moitié de la France au moins a entendu parler d'un de tes commentaires qui est violent? (Et gloire encore plus ultime: on a coupé au montage la référence, te rendant encore plus violente?).
 
On a qu'à faire un sondage "qui entre lelfe et frago est la plus terrifiante?".


(Les dinos c'est trop choupinou :D)
 
Cherche pas ils font dans la private joke sur Frago. Pour t'aider à essayer de comprendre, Frago est une peluche Kawaî mais aussi un "monstre" frappant à coup de battes de baseball ^^ d'où le chat, et le dinosaure ^^
 
Kahte":175jjgug a dit:
Cherche pas ils font dans la private joke sur Frago. Pour t'aider à essayer de comprendre, Frago est une peluche Kawaî mais aussi un "monstre" frappant à coup de battes de baseball ^^ d'où le chat, et le dinosaure ^^

Ah merci :)Frago c'est .. Une vraie peluche ou quelqu'un? Parce que quelqu'un s'appelle comme ça ici 0....0"
 
non une vraie personne même si des fois Fushisho aimerait qu'elle ne le soit pas ^^
 
Retour
Haut