Reprendre du poid

Ti Pim'house":1v7gq9bk a dit:
Heu Lili... ici c'est pas "perdre" mais "prendre" du poids ! Huhuhu t'es donc pas sur le bon topic pour pleurer ! :ROFLMAO:
je reprenais Lringot qui disait que la plupart des omnis veulent perdre..
:oops:
 
Je sais bien ma tite Lily, je voulais juste blaguer ! ;)

Mais ma blague à foiré puisque tu l'as pas compris ! :'(

Faut que j'me recycle ! Le comique c'est plus pour moi... Je dois décrocher... faut que j'm'en fasse une raison... :( ... Adieu planches en bois qui craquaient sous mes pas... Salutation, public attentif...Je m'en vais faire mon cinéma ailleurs !











Huhu, vous avez cru que j'allais vous priver de mes blagues à 2 sous ? Nan, nan vous inquietez pas, vous y aurez encore droit ! 0:)
 
Arf ! non hélas, vu ma minceur, je ne ferais jamais le "poids" face aux grands comiques de ce monde ! hihi :p
 
Bon au final j'ai retrouvé ma joie de vivre si je puis dire, et réussi a reprendre un kilo. Mais je m'arrete la. Donc plus de soucis de "obligée de reprendre".
Les exercices de danse et de muscu, j'en fais mais moins. Je fais toujours de la marche mais moins également.

Donc me voila à 42 kilos, je me trouve grosse (ouai je suis une fille...)mais ca va niveau moral ! Réapprendre à se faire plaisir c'est pas facile...
 
moi j'ai pris 6 kilo en 6 mois rien qu'avec de la bière......
bein quoi j'ai dit une connerie ? :D
 
Moi ça marche, mais que sur le ventre ! :'(
Du coup je complète avec des chips et là, ça se diffuse un peu partout ! :p

Bon, plus sérieusement, j'suis contente car j'ai repris un kilo moi aussi Lorelei ! (Même si la balance m'indique l'inverse) :hein:

Comment j'ai fais ? bin j'ai mangé des rations plus importantes que d'habitude, sans forcement avec des trucs caloriques. Juste la quantité de ma nourriture journalière que j'ai augmenté. :)
 
Et pourquoi tu n'irai pas voir un diététicien qui te ferai des repas équilibrés (végétariens)tu aurai une base pour te nourrir suffisamment, pas forcément pour prendre du poids, mais il va te faire des menus équilibrés et à partir de là si tu doit prendre du poids cela se fera naturellement et cela rassurera ton entourage...on se fait souvent des idées fausses sur les quantités et les aliments "bons ou pas".Perso j'en vois un de temps en temps car j'ai un excès de poids et cela m'a permis de découvrir que j'avais grossi car je ne mangeais pas suffisamment! (ct'un comble) d'ou stockage intempestif au moindre apport déséquilibré...du coup j'ai complètement déculpabilisé mon rapport avec la nourriture et m'en porte bien mieux...
 
et pourquoi tu demanderais pas à Lringot :p non, pas taper, pas taper
 
c'est pour cela que je continue avec les produits laitiers... je suivrait la même pente je pense.
bon courage en tout cas. Et ne te dévalorise pas tant que ça. Je connais plusieurs personnes qui sont de ton gabarit et qui sont très jolies!!

autre chose, on ne se permet pas de dire que des filles "grosses" c'est moche alors essaie de ne pas dire si vite "maigre = moche"
merci :)
 
Bin si, c'est ce que je pense réellement ! C'est trop laid ! Et quand j'étais maigre, j'en pensais pas moins ! Voir que des os, bouhhh sérieux qui sait qui trouve ça beau ? Mais bon faut pas confondre le fait que je trouve ça moche et le dénigrement d'une personne hein ! ça n'a rien à voir ;)
En tout cas, je sais que je pourrais pas sortir avec un mec squelettique, j'aurais trop peur dans l'affolement de ma passion, de lui briser les bras !
"Coucou cheri, va récupérer ton bras, il a voltigé au bout du lit !":ROFLMAO:

Plus sérieusement les produits laitiers, c'est trop PAS bon pour la santé ! (y'a du pus dans le lait et pleins d'autres merdes, beuurk !) :beurk:
Depuis que j'en mange plus, j'ai plus autant de maux de tête, plus de problème de digestion (ventre gonflé, ballonné, tiraillant et gazs intempestifs), j'suis bien mieux dans ma peau, donc je ne regrette absolument pas ce banissement de mon alimentation. En plus ça m'a permis de découvrir les yaourts au soja et leur effet aphrodisiaque... hummm ! 0:)

Bon jsuis pas VGL à 100% non plus, puisqu'il m'arrive de manger du chocolat au lait en tablette, ou si ya des biscuits qui contiennent du lait, j'vais pas rechigner non plus. Voilou. :)

(Mais j'ai quand même toute une éducation alimentaire à refaire, ça y a pas de doute !) :confus:
 
Pim, as-tu essayé de rajouter des oléagineux à tes plats et des fruits secs pour tes encas? Ca permet de prendre du poids sans que cela pèse sur l'estomac.
 
Les oléagineux, ce sont les noix, les noisettes, les amandes, les cacahuètes. Tu peux acheter les pots de chez Jean Hervé et les tartiner sur ton pain préféré le matin et pour ton goûter!
 
Ti Pim'house":8bo3zow0 a dit:
Bon je te dirais ça, quand je le ferais, mais pas avant une semaine, car je pars en vacance là :p
Ce qui n'est pas bon pour faire remonter mon poids, car dans ces périodes là, je vis surtout d'amitié et d'eau fraiche :whistle:
......et de heineken ? :lol:

pardon Pim :oops:
 
:ROFLMAO: J'avais oublié ce "détail" oui ! 0:)

Mais voui j'te pardonne, je vais même rectifier ça sur mon post ! ;)
 
Je comprends j'ai déjà eu ça, la peur de manquer, pour la même raison. Après ça passe faut se dire que manger est un plaisir :) surtout quand comme nous on fait de mal à personne :).

Moi je fais des réserves au cas où je manquerais, c'est bête aussi mais je sais pq je le fais.. J'ai déjà eu faim et c'est pas gai :(
 
Pim, il y a quelque chose qui vient de me traverser l'esprit. Ma tante a fait de l'hypothyoridie et elle était squelletique. Elle a été opérée de la thyroide et elle a repris un poids normal, peut-être est-ce une piste ! Cela ne sert à rien de se gaver, fais-toi surtout plaisir et pense aux fruits secs et oléagineux, comme je te l'avais conseillé il y a quelques semaines. Courage, tu vas y arriver !!!
 
Pim, tu dis que tu as petite hypothyroidie ? Ben ça me rappelle curieusement mon cas...Je suis déja mince à la base (1m60 45 kg), et il y a 3 ans, j'ai perdu 3/4 kg j'étais assez fatiguée. Moi aussi je fais pas mal attention à lire les étiquettes, manger vegé et equilibré, mais tout en se faisant plaisir. Puis mon medecin m'a fait faire 1 prise de sang qui a révelé une hypothyroidie mais avec une tsh moins elevée que la tienne !!! Je suis sous traitement depuis 9 mois, et je commence à reprendre du poil de la bete ! Bon j'ai pas encore repris tout mon poids mais la thyroide a une influence sur TOUT ton organisme, et en + elle peut monter et descendre régulièrement...
Donc moi je te conseille d'aller voir 1 autre médecin ou 1 endocrinologue, qui jugera si tu as besoin d'un traitement. Pareil pour le fer, une ptite cure de tardyferon te fera du bien car ta ferritine est basse. Bon courage !
 
Retour
Haut