[sondage] Quel âge a votre végétalisme ?

Quel âge a votre végétalisme ?

  • 0-3 mois

    Votes: 42 28.8%
  • 4-6 mois

    Votes: 19 13.0%
  • 7-11 mois

    Votes: 17 11.6%
  • 1 an

    Votes: 17 11.6%
  • 2 ans

    Votes: 18 12.3%
  • 3 ans

    Votes: 8 5.5%
  • 4 ans

    Votes: 8 5.5%
  • 5-10 ans

    Votes: 8 5.5%
  • 11-15 ans

    Votes: 1 0.7%
  • 16-20 ans

    Votes: 3 2.1%
  • 21-25 ans

    Votes: 2 1.4%
  • 26-30 ans

    Votes: 1 0.7%
  • 31-40 ans

    Votes: 1 0.7%
  • 41-50 ans

    Votes: 1 0.7%
  • + de 50 ans

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    146
Pareil, pas réversible. Et en plus, jm'a trompé de sondage aussi.
C'est surement parce que t'es modo que tu peux trafiquer ton vote, pirate !
 
Chelou ! J'ai pourtant coché la case « Si activé, les participants peuvent à nouveau voter. » lors de la création du sondage... Je vais m'en référer aux plus hautes instances techniques de Végéweb...
 
ça me semble cohérent étant donné que la plèbe n'est pas considérée comme "participante" par sa sainteté !
 
V3nom":1p9igx4p a dit:
ça me semble cohérent étant donné que la plèbe n'est pas considérée comme "participante" par sa sainteté !

Ça m'apprendra à vouloir être trop bon avec vous et vous laisser un peu de pouvoir. Dieu en a décidé autrement finalement ! :whistle:
 
aérobiose":5tczqw7p a dit:
ya le taulier qui se la pète et qui comprends pas pourquoi il a pas la meme interface que les grouillos ; t'as le niveau d'informatique de ma grand mère ou bien ? ^^

Fais gaffe, ça pourrait presque être insultant pour ta grand-mère... :p
 
T'as le beau rôle : le sergent chiant = il emmerde tous les bidasses mais c'est jamais de sa faute, ce sont les ordres du dessus ! :p
 
"J'ai glissé CHiantEF !" © :D

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I[/youtube]
 
sqoia":2jgcsqyv a dit:
Pareil, pas réversible. Et en plus, jm'a trompé de sondage aussi.
C'est le sondage qu'est mauvais aussi hihihi !
 
Mui bon, j'ai mis deux ans (j'en suis à 1 an et 8 mois si je compte bien). Plus deux semaines de végétarisme au début, et un œuf tous les deux mois :rolleyes:
 
VgRborn avec assez peu d’œuf (qu'à l'extérieur dans les pâtisseries et jusqu'à 16 ans) et très vite pas de lait de vache à boire. Mais beaucoup de fromage (essentiellement par goût).
 
Hors sujet 2 secondes parce que je viens de remarquer que Numa:ton avatar est parti ! Hihihi
En vacances ?
 
Cépafo":ahknys35 a dit:
VgRborn avec assez peu d’œuf (qu'à l'extérieur dans les pâtisseries et jusqu'à 16 ans) et très vite pas de lait de vache à boire. Mais beaucoup de fromage (essentiellement par goût).
Et bah je te félicite pas. À cause de toi, ma chérie m'a fait remarquer que j'étais bête. (À juste titre d'ailleurs, ce qui est d'autant plus vexant.)

En fait on avait déjà discuté des goûts comparés des faux fromages et des vrais, ce qui impliquait la réponse à ma question, mais j'avais oublié.
 
J'imagine que pas mal de personnes ont du mal à passer le cap du végétalisme par peur de ne pas pouvoir se priver de fromage, me trompe-je ?

Moi c'est Gary Yourofsky qui a achevé de m'ouvrir les yeux sur l'industrie laitière, et paf ça a fait une végétalienne de plus !
 
Retour
Haut