Des végés sur Paris

Mais attends je viens de réfléchir aux paroles de ces femmes... Ça veut dire qu'elles ne se sont jamais masturbées de leurs vies à tout les coups o-O.
Waaaa je les plains vraiment là.
D'autant plus que vu leurs visions étriqués de la sexualité qu'elles doivent avoir elles ne doivent pas ressentir beaucoup de plaisir lors des rapports sexuels :/.
 
(attention ironie) : de toute façon, le plaisir qu'a une femme à faire l'amour est entièrement psychologique ! c'est le plaisir de faire plaisir ou le plaisir de se sentir en sécurité dans les bras trop musclés et trop virils de son chéri...mais rien à voir avec les hommes qui eux ont des besoins naturellement plus importants !
 
Pour revenir au sujet qui nous intéresse, j'ai réservé le restaurant pour demain soir à 21h30 (y'avait pas de place plus tôt).
Le passage obligé, 24 rue du Bourg Tibourg.
 
Usagi.Chan":28418ysr a dit:
Pour revenir au sujet qui nous intéresse
Ah donc tu confirmes, le sexe ça t'intéresse pas, t'es bien une fille ;)

j'ai réservé le restaurant pour demain soir à 21h30 (y'avait pas de place plus tôt).
Le passage obligé, 24 rue du Bourg Tibourg.
Merci !
 
J'avais cru comprendre que 21h30 était de toute façon pas mal pour que tout le monde puisse être là à l'heure. A demain :)
 
Numa":11x3s35i a dit:
Ah donc tu confirmes, le sexe ça t'intéresse pas

Damned ! Je suis démasquée ! :'(
 
Yo les gens, y en auraient des motivé-es pour brouter tristement de l'herbe pendant les vacances qui viennent? :D
(Sachant que je sais pas trop si je pars ou non pendant trois ou quatre jours de la première semaine, et si oui quel jours. L'organisation? C'est quoi? Ça se mange?)
 
Je t'assure que je dis pas ça pour me donner un genre, mais juste pour des raisons pratiques d'organisation (au fait, ça se mange pas) : quelles vacances ??? Sérieusement, tu peux donner des dates ?

Sinon, je suis évidemment toujours motivé quand il s'agit de brouter, par contre tristement je peux rien te garantir, j'ai plutôt bon moral en ce moment. (Désolé.)
 
Ah merde! Je comprends mieux pourquoi je ne connais pas...

En gros du samedi 14 au dimanche 29 avril, m'sieu j'ai le style de celui qui arrête pas de courir de droite à gauche et mes trajets c'est les seuls temps de repos que je m'autorise. ;)
 
Ah, le pire c'est que j'aurai aussi des vacances à ce moment. Mais elles me paraissaient si lointaines que j'étais pas sûr si tu parlais de celles-là où si t'étais une grosse faignasse qui a plus de vacances que moi.

Pour quelqu'un qui connaît pas l'orga parce que ça se mange pas, tu t'y prends vachement tôt pour organiser la prochaine brouterie.
 
Ouai c'est dans deux semaines quoi, c'est dans vachement tôt!
(T'as plus la logique des étudiant-es toi: lundi c'est proche de mardi, mardi c'est le jour d'avant le mercredi, de mercredi à vendredi ça ne fait que deux jours, donc ouai lundi on est proche du week-end, et une semaine de cours avec un jour férié c'est chouette ça ne fait que quatre jours à tenir :whistle: Où comment s'auto-convaincre de tenir encore deux semaines).

Non je te déconseille fortement de manger des composées orga que l'on synthétise en TP, du moins si tu tiens à ta vie et ta santé...

Ah tu parles de l'organisation! Mouai c'est particulier le sens de l'organisation que je possède...
On va dire que je sais d'avance que je risque d'être quelque peu débordée si je prévoie pas d'avance mes sorties maintenant (c'est dur la vie d'une pauvre étudiante qui devras faire des dossiers et des demandes bizarres au lieu de glandouiller devant Torchwood ou The big bang theory tout en sirotant un chocolat chaud :().
D'ailleurs j'ai du surprendre une copine comme ça tout à l'heure "et ça te dis on va au ciné pendant les vacances, regarder une comédie stupide et débile pendant les vacances?"

Et le sens de l'orientation je l'ai vendu (ça ne se mange toujours pas ce truc, je l'ai revendu contre le sens de la connerie, et de la digression ce qui est trois mille fois plus utile). Par contre j'essaye de garder le sens de la ponctualité.
 
Le lundi -> avec la famille pour ma part

Pour le samedi et le dimanche, faut voir.

Cépafo, tu seras (encore ;) ) sur Paris ?
 
Ça vous dirait d'aller là: http://www.filmsdefemmes.com/

J'ai pas encore regarder le programme en détail, mais on peut surement trouver un truc intéressant dans le weekend. :)
 
Pour le moment, ça m'est égal, je suis libre toutes les secondes de toutes les minutes de toutes les heures de tous les jours des deux dernières semaines d'avril !
Et pour ce qu'on organise, j'active le mode mouton de panurge et donc fais comme vous voulez aussi; mais s'il fait beau, il y aurait peut-être moyen de faire un pique-nique aussi, qu'en pensez-vous ?
 
Retour
Haut