Devenir végétarien

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Si tu vis seul non.
Si tu vis en colocation ou en couple si.

IL n'y a qu'en cuisinant que tu apprendras à cuisiner des choses comestibles.
 
frago":2am8agp6 a dit:
Si tu vis seul non.
Si tu vis en colocation ou en couple si.

IL n'y a qu'en cuisinant que tu apprendras à cuisiner des choses comestibles.
Pourtant ça fait des années que je cuisine, et y'a pas d'amélioration donc je vois pas ce que le fait d'être en couple pourrait me faire progresser à ce sujet... Autant répartir les tâches selon les compétences (je sais très bien manger). :p
 
Ok je crois que pour ton anniv on devrait se cotiser afin de t'offrir un livre de cuisine pour les enfants aveugles et paraplégiques végétarien , tu y arriveras peut être.
 
Même pas... Frago c'est un cas désespéré, il est capable de raté une salade...
Le partage des taches je suis d'accord mais le meurtre de conjoint par ingestion de produits cramé, bizarre voir dangereux c'est pas top ... Donc je conseille à ma future belle soeur de cuisiner pour sa propre survie.
Elle aura qu'à lui faire faire un truc qu'elle n'aime pas faire, et qui ne risque pas la mort assurée...
 
Cépafo":1mucf2b6 a dit:
Ah, merci Kahte de me soutenir enfin sur le sujet :)
Bah mon zumeau, j'ai surtout pas envie de te voir en prison pour repas ayant entrainé la mort sans l'intention de la donnée
 
Kahte":1oue7t07 a dit:
Cépafo":1oue7t07 a dit:
Ah, merci Kahte de me soutenir enfin sur le sujet :)
Bah mon zumeau, j'ai surtout pas envie de te voir en prison pour repas ayant entrainé la mort sans l'intention de la donnée
Arrête de le protéger ce grand n'enfant!
Je sais que c'est un cas, et donc ça m'amuserais bien de le voir en prison pour ça :whistle:
 
frago":3txc2lpn a dit:
Kahte":3txc2lpn a dit:
Cépafo":3txc2lpn a dit:
Ah, merci Kahte de me soutenir enfin sur le sujet :)
Bah mon zumeau, j'ai surtout pas envie de te voir en prison pour repas ayant entrainé la mort sans l'intention de la donnée
Arrête de le protéger ce grand n'enfant!
Je sais que c'est un cas, et donc ça m'amuserais bien de le voir en prison pour ça :whistle:
Tu es donc prête à voir sacrifiée une de tes pairs pour ton propre plaisir ? Vive la solidarité féministe hein !! >:)
 
Deviens homosexuel alors :p.
 
Un mort quand même.. Contrairement à toi je pense d'abords à ne pas avoir de cadavre sur la conscience :p
 
Seulement si elle est bissexuelle transgenre.
 
C'est pour ça que je suis la grande inquisitrice de la VVV très cher :whistle:
 
Sheezah":7qz6mj3a a dit:
frago":7qz6mj3a a dit:
Sheezah":7qz6mj3a a dit:
Je plussoie frago ^^

J'ajouterais même : quand la recette est approuvée par toi même tu nous invites pour un brunch! :p
On a le droit de s'auto-plussoyer?

SI c'est le cas je me rajoute +500 :)
Oh mais ouiiii :) surtout que c'est une super idée... bon Cepafo tu nous invites directement au restau alors? Et ça sera parfait ^^
Et j'ajouterais qu'il serait important qu'une délégation de représentants des membres du forum y vienne aussi, afin de s'assurer de la bonne marche des missions des modérateurs. J'en profite d'ailleurs pour me proposer Inspectrice des Travaux finis en Chef :whistle:
 
Je veux bien vérifier si l'inspectrice des travaux finis en cheffe fait(ou fasse?) bien son boulot!
 
Tu veux être l'inspectrice de l'Inspectrice des travaux finis en cheffe ? Ok :)
Mais qui se portera volontaire pour être l'inspectrice de l'inspectrice de l'Inspectrice des travaux finis en Cheffe ?
Il faudrait créer une commission de l'inspection, puis une cour des comptes de l'inspection, dont les travaux seront présentés sous forme d'un document pdf de 555 pages particulièrement indigeste qu'on présentera régulièrement à l'ensemble de forum afin de s'assurer de la bonne transparence de notre organisation.
 
Brigande":1gnlz47d a dit:
Tu veux être l'inspectrice de l'Inspectrice des travaux finis en cheffe ? Ok :)
Mais qui se portera volontaire pour être l'inspectrice de l'inspectrice de l'Inspectrice des travaux finis en Cheffe ?
Il faudrait créer une commission de l'inspection, puis une cour des comptes de l'inspection, dont les travaux seront présentés sous forme d'un document pdf de 555 pages particulièrement indigeste qu'on présentera régulièrement à l'ensemble de forum afin de s'assurer de la bonne transparence de notre organisation.
Je vais m' auto-inspecté sévèrement ne t'inquiète pas, mais je serais également l'inspectrice de l'inspectrice de inspectrice des travaux finit en cheffe, pour plus de sûreté.

Le document devra être rédigé en français, en anglais, en allemand, en espagnol et en patois corse. Être présenté lors du grand colloque annuel en 6axes précis chacun subdivisé en 18points qui auront trois grandes parties pour plus de clarté, signé et contre contre-signé à 18reprises sur chaque page avec le tampon officiel des 18jurés spéciaux élue pour l'occasion en vote uninominale à trois tours.

Comme ça se sera plus simple.
 
Je commanderais des pâtes à un traiteur, ou des falafels si j'étais vous ...
 
Retour
Haut