Devenir végétarien

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
On a déjà prévu de sa faire inviter au restaurant VG :p il reste des places, c'est cepafo qui régale ^^

PS : les filles vous tenez un concept là ^^
 
Fushichô":3fl18kgl a dit:
Faites comme vous voulez, tant qu'à un moment ou un autre on mange...
Seulement si tu signes la feuille bleue avant le 18juin 2012 à 3h20 du matin ce qui te donneras accès à 5autres feuilles à remplir ainsi qu'un dossier à compléter, contenant entre autre un questionnaires des plus pointus sur la physique quantique. Il te faudra également faire une dissert pour expliquer quel est à ton avis la théorie qui tiens mieux la route celle des boucle quantique ou l'univers à corde quantique (minimum 800mots). Tu auras 2heures sans calculette.

Si tu réussies ceci il te faudras ensuite passer un test d'aptitude physique qui entre autre te ferront passer sur une poutre glissante de 20m de longueur (largeur 10cm, pronfondeur 8cm pouvant supporter un poids maxi de 500N) à 20m de hauteur d'une rivière infesté de crocodile, dans une grotte au parois absolument lisses.

:)
 
frago":2pdztv94 a dit:
Fushichô":2pdztv94 a dit:
Faites comme vous voulez, tant qu'à un moment ou un autre on mange...
Seulement si tu signes la feuille bleue avant le 18juin 2012 à 3h20 du matin ce qui te donneras accès à 5autres feuilles à remplir ainsi qu'un dossier à compléter, contenant entre autre un questionnaires des plus pointus sur la physique quantique. Il te faudra également faire une dissert pour expliquer quel est à ton avis la théorie qui tiens mieux la route celle des boucle quantique ou l'univers à corde quantique (minimum 800mots). Tu auras 2heures sans calculette.

Si tu réussies ceci il te faudras ensuite passer un test d'aptitude physique qui entre autre te ferront passer sur une poutre glissante de 20m de longueur (largeur 10cm, pronfondeur 8cm pouvant supporter un poids maxi de 500N) à 20m de hauteur d'une rivière infesté de crocodile, dans une grotte au parois absolument lisses.

:)
Bon bah je mangerai mon pot d'houmous. Parce que là, j'y sens mal barré...
 
Dis toi que si tu réussis ceci, ton repas sera largement mérité :p

Mais ceci est une partie de plaisir, il faudras lors du repas résoudre en 20min maxi une équation à trois inconnues pour déterminer graphiquement ta place, si tu trompes tu devras relire le dossier et donner un avis pertinent, ainsi que rajouter un autre axe qui n'aurait pas été évoqué lors de la conférence.

Simple comme bonjour ^^
 
Frago, tu oublies les imprimés rose et violette, à remplir expressément, l'imprimé rose pour certifier le statut de modérateur, et l'imprimé violet pour certifier l'imprimé rose, à remettre en triple exemplaire à la future commission de l'inspection. Il y aura aussi les imprimés vert et rouge pour la cour des comptes, ce afin de vérifier la conformité de chacune des déclarations.

Et j'insiste, je veux une inspectrice de l'inspectrice de l'Inspectrice des travaux finis en cheffe, sous l'autorité de la commission de l'inspection, qui elle-même sous la haute autorité de la cour des comptes.
En revanche, je suis ok pour le plan du document officiel de la cour des comptes. On peut difficilement faire plus simple, même notre jeune padawan Ryan pourra suivre sans souci !
 
Tout ça pour manger de l'eau brûlée par Cépafo... Et ben je crois que je vais rester bien tranquille sur mon île !
 
Peut-être, mais Cepafo le mérite ! Solidarité, mon p'tit Fushichô !
 
Mais non mais non, il ne va pas faire d'eau cramés, il a promis de faire une salade et de rater la vinaigrette en confondant acide acétique et acide carboxylique.

Les feuilles roses, c'est uniquement pour les invités de marques et en trois exemplaires fournis par le jury extraordinaire! On l'avais dis pourtant :rolleyes: les modos c'est la feuille rouge à remplir en 15 exemplaires signés et contresigné par nous deux.
 
Ca va, il reste encore de la marge ^^
 
frago":3op259dc a dit:
Si tu vis seul non.
Si tu vis en colocation ou en couple si.

IL n'y a qu'en cuisinant que tu apprendras à cuisiner des choses comestibles.
bin sinon il peut toujours vivre en couple avec un homme comme ça il pourra le laisser faire la cuisine et même la vaisselle et le ménage sans être considéré comme sexiste.

Alors, on dit merci qui? :whistle:
 
lelfe":1xvxqp9f a dit:
frago":1xvxqp9f a dit:
Si tu vis seul non.
Si tu vis en colocation ou en couple si.

IL n'y a qu'en cuisinant que tu apprendras à cuisiner des choses comestibles.
bin sinon il peut toujours vivre en couple avec un homme comme ça il pourra le laisser faire la cuisine et même la vaisselle et le ménage sans être considéré comme sexiste.

Alors, on dit merci qui? :whistle:
On dit, on dit... hein !
 
Hum, je vois que vous n'avez pas évoqué les frais administratifs.... Je me vois dans l'obligation de vous réclamer un timbre d'une valeur de cinq pots de houmous par document, majorés de frais de baillement (règlement par fallafels acceptés). Oui, je paie mes vacances avec vos impôts (et les recettes de certaines sectes gatholiques...) mais il faut bien vivre le reste de l'année!
 
Aheem ... Désolée d'interrompre cet échange ... Productif ? :whistle: - Je ne cuisine ni végétalien ni n'essais les recettes par manque de moyens financiers ... On en reparle dans 6 mois ok ? 0:)-
Maaaaais : le jambon au frigo pour LUI est périmé. Le régime (quasi-)végétarien n'a donc pas l'air si mal :YE:
La semaine prochaine je tente les algues, on verra ma tête et la sienne :p
 
Un jour, j'ai acheté un petit paquet d'algues, genre à saupoudrer sur une salade, quoi. L'odeur était tellement immonde que j'ai balancé le truc ! Ça puait juste l'algue, rien d'extraordinaire, mais j'ai pas pu. ^^
 
xD Je te dirais ca !! :D - D'ailleurs je pensais à quelque chose: (3615 MYLIFE) être végétarien c'est aussi pour apprendre à cuisiner autre chose ! J'adoooore la cuisine et encore plus cuisiner légumes et légumineuses

Edit: Oui parce que genre les algues, j'y aurais jamais pensé avant.
 
J'aime bien, les algues, moi :whistle:
faut dire aussi, j'ai toujours des goûts bizarres. Le seul truc qui m'avait vraiment manqué au début de végétalisme, c'était ... le foie de morue !
 
J'adorais le poisson, les fruits de mer, j'adore aller au bord de l'océan, j'adore l'odeur et tout, mais là je sais pas, j'ai ouvert le paquet et impossible d'en faire quoi que ce soit, ça puait trop pour que j'arrive à y manger. ^^

du foie de morue, quelle drôle d'idée... ^^
 
T'es comme mon frère, à chaque fois il croit que je veux lui faire mander du poisson en douce !
 
Retour
Haut